11-09-2010, 05:06:34

Membre

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

11-09-2010, 05:06:34

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
universmarvel.com « Forum « MKII présente ... « A la Une « Fil de discussion: [Information] MKII recrute (Team MKII)
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Information] MKII recrute (Team MKII)  (Lu 579 fois)
Staff de direction
Hors ligne Hors ligne
Gladiateur sur MKII
« le: 30-06-2010, 10:42:18 »

Salut à tous.
Comme vous avez pu le constater, MKII a pris de plus en plus d’ampleur depuis sa mise en service, tant sur le nombre de sujets traités qu’au niveau de la fréquentation.

De plus, la vie de certains membres de la team évoluant à la rentrée, il va nous devenir difficile de maintenir en activité le site avec une team réduite.
De ce fait, force est de constater que nous manquons de reporters afin de nous épauler pour toujours vous apporter cette liste exhaustive d’informations dans différents domaines et mettre en ligne des articles de qualité.

C’est pourquoi, en vu de ne pas diminuer le nombre d’informations traitées ou d’en réduire la qualité, deux options restent possibles : augmenter le nombre de partenaires et de bénévoles ou cesser notre activité.
Ainsi, dans un premier cas, et quelque soit l’univers, le support ou le temps disponible, nous sommes ouverts à toutes propositions de ceux qui souhaitent apporter leur contribution (articles, chercheurs de news etc).

MK II recrute donc de nouveaux membres pour intégrer sa team ou de nouveaux partenaires afin de contribuer à l’évolution de ce site. N’hésitez pas à nous contacter...

Si malheureusement, la team reste aussi réduite qu’actuellement, nous ne pourrons pas poursuivre l’aventure, qui était de faire un site généraliste, référence en matière de produits dérivés.

Nous referons un point début Septembre, en espérant d’ici là recevoir votre aide. Ami(e)s, membres, lecteurs, visiteurs, MK II a besoin de vous.

Merci de votre attention.  Smiley
La team MKII.

Signaler au modérateur   Journalisée

Membre
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #1 le: 30-06-2010, 21:45:40 »

Sad  En toute franchise , Psycho, si j'avais un peu de temps , et surtout si j'etais moins empoté avec un clavier , ce serais vraiment un hobis auquel je participerais volontier , car comme je l'ai deja dis plusieurs fois  laugh  cela va faire bientot 45ans que je me suis pationné pour l'univers Marvel , mais sincérement a part 3 mois dans l'année (nov, dec, janvier ) mon activité de paintball me prends 99% de mon temps ,

mais je serais vraiment déçu (comme beaucoup d'autres ) si ce site devait s'arrêter un jour.  cry

dans quelques année (quand je prendrais ma retraite  laugh ) je viendrais vous donner "la main"

pour l'instant je me contente de venir faire mon p'tit tour des que possible , pour donner de ci de la mon maigre avis sur different article.   Colorz_Blue_PDT_23  Colorz_Blue_PDT_23

Merci a toute l'équipe et tenez bon  Smiley

soyez tous bienvenue sur mon site de paint ball.
www.paintballplaineair.fr
Reporter
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #2 le: 01-07-2010, 09:55:29 »

Merci pour ton soutiens Meph  Smiley

Membre d'Honneur
Hors ligne Hors ligne
Long live rock'n'roll !
« Répondre #3 le: 01-07-2010, 10:39:29 »

MKII ne peut pas mourir. Ca ferait trop plaisir à certains.   bam

Staff de direction
Hors ligne Hors ligne
Mr low ??? c'est moi !!!
« Répondre #4 le: 01-07-2010, 17:02:42 »

... les faits sont là! Il nous faut de la main d'œuvre pour poursuivre...

Si vous n'avez pas peur d'affronter SavageLipfire, c'est par ici  bam bam bam lips1   http://savagelipfire.labrute.fr
Reporter
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #5 le: 01-07-2010, 17:09:04 »

C'est vraiment dommage, mais franchement quand on compare universmarvel avec d'autres sites du genre on comprends pourquoi il faut du monde (Interface plus propre, habillage plus agréable, forum mieux structuré etc.).

Perso, j'ai revendu quasiment toute ma collection de résines pour investir dans la mécanique, mais je prends du plaisir (Via MK2) a découvrir ce qui se fait et qui pourrait me redonner la collectionnite.

Malheureusement à part les JV ou je suis vraiment calé et ou je pourrais aider (Et c'est pas la vocation du site par ailleurs...), je pense pas être d'une grande aide, surtout que niveau temps, je suis très limite à cause d'un projet de construction (Même plus le temps d'aller à l'airsoft le dimanche...)...

Edit : Le seul truc que je peux éventuellement proposer, c'est essayer de grater 30 a 45mn le matin en semaine quand j'arrive au taf pour par exemple poster des MAJ ou des trucs du genre (Pour les recherches, vu que j'ai laché le milieu, je sers un peu à rien...)
« Dernière édition: 01-07-2010, 17:12:19 par Samfisher » Signaler au modérateur   Journalisée
Reporter
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #6 le: 01-07-2010, 17:17:46 »

C'est vraiment dommage, mais franchement quand on compare universmarvel avec d'autres sites du genre on comprends pourquoi il faut du monde (Interface plus propre, habillage plus agréable, forum mieux structuré etc.).

C'est très sympa à toi Sam, merci de ton commentaire  Smiley

Membre
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #7 le: 02-07-2010, 21:11:44 »

Comme beaucoup ça me gonflerais que tout s'arrete surtout que des sites de qualité il y en à pas tant que ça et comme pa mal de personnes je manque de temps doublé de mon incompetence en informatique qui se fait ressentir  Sad voila tout ce que je peut dire qui n'aide pas beaucoup mais j'espère que pour septembre tout ira pour le mieux . Longue vie à MKII  Smiley
Staff de direction
Hors ligne Hors ligne
Gladiateur sur MKII
« Répondre #8 le: 02-07-2010, 21:42:29 »

Merci pour ta proposition Samfisher. On va y réfléchir donc  thumb
Et merci à toi Wild pour tes encouragements.  Smiley

Artiste
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #9 le: 22-07-2010, 21:37:02 »

Mince, mauvaise nouvelle.. Je ne savais pas que le forum était sur le fil du rasoir...

En ce moment je ne passe pas souvent, beaucoup de travail en cours car la liste de pièces à faire s'allonge et je n'ai même plus le temps de faire mes propres pièces qui devront attendre au moins un an avant que je puisse m'en occupé. Tout ça pour dire que ce ne serait pas sérieux de ma part de proposer mon aide et de ne pas pouvoir m'investir correctement. Faire quelque chose de bâclé ou de "vite fait" n'est pas dans mes habitudes ni ce que mérite ce forum..

Si vous voulez faire rire Dieu, racontez-lui vos projets...
Staff de direction
Hors ligne Hors ligne
Gladiateur sur MKII
« Répondre #10 le: 22-07-2010, 22:04:15 »

Merci Bruno.  Smiley

Tyler D.
Hors ligne Hors ligne
Use soap !
« Répondre #11 le: 25-08-2010, 17:40:40 »

Moi, ce que je peux proposer, c'est de rédiger un article chaque fois que je reçois une nouvelle pièce et éventuellement faire de même sur d'anciennes pièces; il s'agirait de faire de véritables critiques de la statue en question, peinture, sculpture, pose...
Peut-être que vous serez intéressés... N'hésitez pas à me faire signe si c'était le cas.

Tyler D. fan de MKII  thumb
Staff de direction
Hors ligne Hors ligne
Gladiateur sur MKII
« Répondre #12 le: 26-08-2010, 09:56:59 »

Merci de proposer ton aide Tyler.
Je te contacte par MP  Smiley

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
universmarvel.com « Forum « MKII présente ... « A la Une « Fil de discussion: [Information] MKII recrute (Team MKII)

Aller à:  

TinyPortal v.1.0.6 beta 2 © Bloc