30-07-2010, 10:57:49

Membre

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

30-07-2010, 10:57:49

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
universmarvel.com « Forum « Comédie & Musique « Comédie & Musique « Cinéma & Vidéo « Fil de discussion: Là Haut : Bande annonce VF (Pixar)
Pages: [1]   Bas de page
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Là Haut : Bande annonce VF (Pixar)  (Lu 617 fois)
Reporter
Hors ligne Hors ligne
« le: 02-04-2009, 12:58:24 »

Coup d'oeil sur le dernier pixar avec cette bande annonce

Titre US : Up

Histoire : Quand Carl, un grincheux de 78 ans, décide de réaliser le rêve de sa vie en attachant des milliers de ballons à sa maison pour s'envoler vers l'Amérique du Sud, il ne s'attendait pas à embarquer avec lui Russell, un jeune explorateur de 9 ans, toujours très enthousiaste et assez envahissant... Ce duo totalement imprévisible et improbable va vivre une aventure délirante qui les plongera dans un voyage dépassant l'imagination.

Date de sortie : 29 Juillet 2009

Affiches :

Trailer :

« Dernière édition: 02-04-2009, 12:59:17 par Lobo » Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez le groove, vous en voulez, venez ici pour encourager ce groupe : http://www.myspace.com/grpgroove
Membre
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #1 le: 02-04-2009, 13:13:49 »

Encore un que je raterais pas  yeah
Signaler au modérateur   Journalisée

Staff de direction
En ligne En ligne
Gladiateur sur MKII
« Répondre #2 le: 02-04-2009, 13:59:50 »

Encore un que je raterais pas  yeah
Moi non plus youpi

Staff de direction
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #3 le: 02-04-2009, 16:25:30 »

PIXAR !!! pas besoin d'autres choses... Rien que le fait d'être réalisé par Pixar, j'irais le voir !  Cheesy

Membre d'Honneur
En ligne En ligne
space cowboy
« Répondre #4 le: 02-04-2009, 20:05:01 »

ca a l'air vraiment genial

Membre
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #5 le: 16-08-2009, 17:32:25 »

allez y les yeux fermés c'est très bien Colorz_Blue_PDT_23
(enfin non pas fermés embaras )

... j'ai senti votre odeur méphitique dès que je suis montée à bord...
Membre d'Honneur
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #6 le: 16-08-2009, 22:23:49 »

comme les derniers Pixar (Cars, Ratatouille), j'aimais pas trop l'histoire de base et le design des persos mais au finish c'est comme d'hab pour du Pixar ... du tout bon et j'ai trouvé le scénario vraiment original et excellent
Staff de direction
Hors ligne Hors ligne
Mr low ??? c'est moi !!!
« Répondre #7 le: 16-08-2009, 22:32:31 »

Les pixars sont toujours au top!
Je ne le manquerai pas, quelle chance d'avoir des enfants, ça me donne une excuse Grin

Si vous n'avez pas peur d'affronter SavageLipfire, c'est par ici  bam bam bam lips1   http://savagelipfire.labrute.fr
Reporter
Hors ligne Hors ligne
Baka Boulette
« Répondre #8 le: 17-08-2009, 09:40:37 »

pfff pas besoin d'avoir des enfants pour aller voir un Pixar ...
il est excellent, d'une qualité bluffante... juste que la 3D, ça tue les noeinoeils !!

Membre
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #9 le: 17-08-2009, 15:52:08 »

voilà une parole pleine de sagesse pas besoin d'avoir des gosses, suffit juste d'en être un  Grin

Sinon je partage ton point de vu jbourne, l'histoire m'attire pas toujours chez pixar, à la lecture du synopsis je me dis souvent celui là, il est pas pour moi.Et à chaque fois la curiosité l'emporte et la surprise et l'émerveillement est au rendez vous. A apart Cars que j'ai vraiment trouvé très moyen.
Pour là haut encore une fois je me suis laissée faire, je pensais que ça allé parlé juste de l'histoire d'un petit vieux et d'un gosse dans une maison dans l'air et puis on se laisse embarquer dans leur aventure, et quelle aventure....
Pour la scène d'intro et je n'en dis pas plus pour pas spoiler, j'ai trouvé ça super émouvant ça failli me tirer une petite larme embaras

Reporter
Hors ligne Hors ligne
let' SKA
« Répondre #10 le: 17-08-2009, 19:08:53 »

tout parreil les amis !! c'est pour moi un des meilleurs pixar que j'ai vu ! il y a tout dedans !! c'est prenant , émouvant , drole ,   

[écureuil ... ]

euh pardon je disais quoi ? ah oui , drole, bien ficelé , une réalisation a tomber d'es effets de textures (peau poile tc ... fabuleux) ! j'y retournerais presque finalement !!  grin2

dabou , dabou , dabou ...

Staff de direction
Hors ligne Hors ligne
Mr low ??? c'est moi !!!
« Répondre #11 le: 17-08-2009, 19:14:18 »

Ca n'est pas comme ça qu'il fallait interpreter mes mots, disons que pour mes enfants je vais prendre le temps d'aller au ciné, mais pour moi je remet toujours ça à plus tard, et du coup je n'ai toujours pas vu Wolverine par exemple! laugh (Hulk 2 je l'ai vu en dvd il y a tout juste 1 mois!)
Donc à moi les Pixars grin2

... A apart Cars que j'ai vraiment trouvé très moyen.
C'est de loin mon préféré!! Comme quoi les gouts et les couleurs... Smiley

Si vous n'avez pas peur d'affronter SavageLipfire, c'est par ici  bam bam bam lips1   http://savagelipfire.labrute.fr
Reporter
Hors ligne Hors ligne
let' SKA
« Répondre #12 le: 17-08-2009, 19:41:13 »

cars j'ai moyennement accroché aussi ! mais ça vient du sujet je pense !!
les courses auto ça me gonfle a un point !! que vous pouvez pas immaginer !! alors ... j'immagine que pour barba c'est la meme !! bref le sujet de fond a quand meme son importance !!!!  grin2

Membre
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #13 le: 18-08-2009, 16:20:05 »

les courses auto ça me gonfle a un point !! que vous pouvez pas immaginer !! alors ... j'immagine que pour barba c'est la meme !!

kiss tu me connais bien toi  Smiley

Staff de direction
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #14 le: 18-08-2009, 16:43:39 »

ça y est j'l'ai vu aussi !!  Cheesy vraiment génial !!! le début est un peu long (et triste...) mais donne un niveau à l'histoire vraiment sympa (bon d'accord avec les moralités américaines à la con...) et puis on s'y attache à ces perso !!

En tous cas j'me suis bien marré avec Doug ils ont dû prendre exemple sur mon chien c'est pas possible !!!  laugh

un grand Pixar digne de leur production !!...

D'ailleurs comme d'hab j'ai réussi à voir le camion de pizza au début dans les rues de la ville que l'on retrouve dans tous les Pixar !! y'a surement d'autres caméos mais j'les ai pas vu... Mais quasi sur qu'un pixar avec des tortues sortira dans les années à venir... on en voit plusieurs (nuages, ombres, contour en forme de tortues...) !!  Cheesy

PS : Cars reste vraiment une des meilleure histoire chez Pixar !!! J'adore !!!! (faut voir plus loins que des voitures Smiley c'est blindé de sous entendus et autres allusions à d'autres films !!)

Membre
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #15 le: 18-08-2009, 17:01:11 »

En tous cas j'me suis bien marré avec Doug ils ont dû prendre exemple sur mon chien c'est pas possible !!!  laugh
me suis dis la même chose  Colorz_Blue_PDT_23

(faut voir plus loins que des voitures Smiley c'est blindé de sous entendus et autres allusions à d'autres films !!)

oui c'est sur, mais tout de même nettement moins bien, rien à faire lips2

Staff de direction
Hors ligne Hors ligne
"Cerveauuuuuuuu !!!"
« Répondre #16 le: 18-08-2009, 17:44:34 »

me suis dis la même chose  Colorz_Blue_PDT_23

oui c'est sur, mais tout de même nettement moins bien, rien à faire lips2

Pour continuer dans le HS ^^, moi Cars, j'ai bien aimé. Cà reste néanmoins un des Pixar qe j'aime le moins (le seul en dessous, tjrs pour moi,  étant Wall-E)
Aucun n'est mauvais ceci-dit, et pour peu qu'on ait des loupiots, il les faut tous. (dans le cas contraire, on doit pouvoir faire l'impasse sur un ou deux, qui différreront en fonction des gouts de chacun)

A coté de Pixar, bonne surprise pour moi cette semaine (pas trouvé de sujet sur le fofo), Volt.
Je n'aurais rien misé dessus (Disney sans Pixar...)
Et ben... Me suis clairement trompé, un très bon disney (et pour peu que vous ayez un chien... C'est encore mieux)

Staff de direction
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #17 le: 20-08-2009, 01:05:25 »

A coté de Pixar, bonne surprise pour moi cette semaine (pas trouvé de sujet sur le fofo), Volt.
Je n'aurais rien misé dessus (Disney sans Pixar...)
Et ben... Me suis clairement trompé, un très bon disney (et pour peu que vous ayez un chien... C'est encore mieux)

pareille !! une grosse claque sur tout !! le scénar' est terrible, les personnages vraiment excellent, les voix géniales... bref ce film est très largement au dessus des prods de ces dernières années !!! En faite c'est du Pixar (John Lasseter quand même !)  pur et dur (d'ailleurs plusieurs caméos)

Un moment à passer et repasser sans se lasser !!! Et comme dit Rhino : "Hhhhiiiiihhhhiiiiiihhiiiiii"  laugh

Reporter
Hors ligne Hors ligne
let' SKA
« Répondre #18 le: 20-08-2009, 15:30:23 »

pareille !! une grosse claque sur tout !! le scénar' est terrible, les personnages vraiment excellent, les voix géniales... bref ce film est très largement au dessus des prods de ces dernières années !!! En faite c'est du Pixar (John Lasseter quand même !)  pur et dur (d'ailleurs plusieurs caméos)

Un moment à passer et repasser sans se lasser !!! Et comme dit Rhino : "Hhhhiiiiihhhhiiiiiihhiiiiii"  laugh

tres beau DA ce VOLT ! mais franchement plutot tres prévisible ! j'me suis meme limite fait chier par moments (les gosses aussi) contrairement a là haut ou tout le monde est resté scotché devant !!  volt 6/10   la haut 10/10   Smiley

Reporter
En ligne En ligne
Iron stark jerry
« Répondre #19 le: 24-11-2009, 11:22:57 »

Vu aussi ce week end pour moi, j'ai bien aimé (c'est vrai que le début est émouvant) le scénario est original et bien pensé, il est vraiment à ne pas louper.

Pages: [1]   Haut de page
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
universmarvel.com « Forum « Comédie & Musique « Comédie & Musique « Cinéma & Vidéo « Fil de discussion: Là Haut : Bande annonce VF (Pixar)

Aller à:  

TinyPortal v.1.0.6 beta 2 © Bloc