10-03-2010, 23:24:48

Membre

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

-no title-

universmarvel.com « Forum « Comédie & Musique « Comédie & Musique « Cinéma & Vidéo « Fil de discussion: La princesse et la grenouille - Fiche & Trailer (Ciné)
Pages: [1]   Bas de page
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La princesse et la grenouille - Fiche & Trailer (Ciné)  (Lu 374 fois)
Reporter
Hors ligne Hors ligne
« le: 01-12-2009, 18:16:15 »

Walt Disney Picture ayant préféré attendre que le probable raz de marée "Avatar" soit passé, le classique dessin animé de Noël qui se nomme cette année "La princesse et la grenouille" ne sortira qu'en Janvier 2010. Petite présentation avec ses affiches et ce trailer VF.

Synopsis (Actu-film)

« Quand le Prince Naveen de Maldonia, amoureux du jazz, vient à la ville pour affaire avec un sombre docteur vaudou qui tourne mal et sa royale personne se retrouva transformer en grenouille.
Dans une tentative désespérée de retrouver son apparence humaine, il demande un baiser à une belle fille, Tiana. Une tournure inattendue les mène tous deux dans une aventure hilarante aux bayous mystiques de la Louisiane sur les rives du tout-puissant Mississippi et de retour à temps pour Mardi Gras à la Nouvelle-Orléans.
Un conte inoubliable rempli de musique, d’humour, d’émotion avec deux grenouilles, l’aide d’une prêtresse vaudou de 200 ans, … »

Production

Walt Disney Picture

Date de sortie France le

27 Janvier 2010

Trailer VF

La Princesse et La Grenouille - Bande-Annonce HD [VF]
« Dernière édition: 01-12-2009, 18:42:05 par Lobo » Signaler au modérateur   Journalisée

Staff de direction
Hors ligne Hors ligne
Gladiateur sur MKII
« Répondre #1 le: 01-12-2009, 18:33:32 »

Encore 2 heures de détente en perspective à la rentrée. thumb
Le crocodile de l'affiche ressemble étrangement à Tic-Toc The Clock de Peter Pan, la couleur à part. Shocked
Signaler au modérateur   Journalisée

Membre d'Honneur
En ligne En ligne
space cowboy
« Répondre #2 le: 01-12-2009, 18:43:47 »

un futur grand classic

Membre
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #3 le: 01-12-2009, 20:33:36 »

je sais pas si le film va marcher mais les pétios vont adorer et pourquoi pas nous les vieux clous  Smiley , en plus Disney revient à la 2D , à mon humble avis c'est une tres bonne idée et pourtant c'est John Lasseter qui est à la tete de Disney pour les films d'animations .
Reporter
Hors ligne Hors ligne
let' SKA
« Répondre #4 le: 01-12-2009, 21:18:09 »

cool du pure et dur disney "on the rock " a l'ancienne !! ça va aussi faire du bien ça ...enfin j'espere ...

Membre
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #5 le: 05-02-2010, 22:43:51 »

Juste un petit mot pour vous dire que j'en reviens tout juste et WAHOU!!!  potatoes_kiss potatoes_kiss en un seul visionnage en projection classique (la salle 3D est pour Avatar   cry ) je peu déjà vous dire que ce film rejoint mon trio de tête parmis Aladdin et La Belle et la Bête!  potatoes_kiss

Ce film est grandiose est renoue avec tout ce qui a fait mon amour pour Disney. L'histoire est magnifique, les personnages attachants et charismatique, les dessins superbes et que dire des "effets spéciaux", on en prend pleins les yeux. Le  méchant vous fait frémir (il pourrait être le meilleur ami de Jafar   devil_angry ), j'ai rigolé comme un gamin de 3 ans, j'avais les yeux qui brillait comme une petite fille malgrès que je sois un garçon de 21 ans, et je me suis même surpris à devoir retenir une larme.  embaras Certaines personnes pensaient ou pensent que les enfants n'accrocheraient pas, et bien je peux vous assurer qu'ils accrochent! Ils rient aux larmes, eux ont vraiment pleurer, se sont réfugié dans les bras de leurs parents de peur devant le méchant, etc...

Pour la petite anecdote j'ai trainé mon père de force au ciné,  les Disney et lui ça fait 100, c'est pas du tout son truc. Et bah il a adoré et j'avais l'impression de le voir revenir à l'enfance!   Grin  laugh

Bref, je vous le conseil vivement, vous ne regretterez pas d'être allé au ciné   Colorz_Blue_PDT_23 en plus si il fait un bon score au box office on aura le droit à de nouveaux chef d'oeuvre donc allez y! Vous-même et vos enfants vous seront reconnaissant, on a la chance que Disney relance son studio 2D, il ne peut pas refermer! c'est impenssable! alors, hop, tous au ciné!  yeah  yeah yeah

BAMF !!!
Staff de direction
Hors ligne Hors ligne
Gladiateur sur MKII
« Répondre #6 le: 05-02-2010, 22:58:10 »

Merci pour l'info Diablo (acheté par Buena Vista lips1).
Allez, j'vais faire une bonne action et y aller.

Membre
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #7 le: 05-02-2010, 23:07:12 »

Merci pour l'info Diablo (acheté par Buena Vista lips1).
Allez, j'vais faire une bonne action et y aller.

Si seulement! ça me paierais mes WDCC!  laugh et en plus être payer pour regarder des films Disney et en faire la critique élogieuse je dis BANCO!  youpi laugh Nan, sérieusement, j'avoue je suis plutôt bon public mais pour moi jamais aucun film 3D, mêrme le plus grandiose des Pixar, ne restitera la magie que l'on ressent avec un vrai dessin animé créer à la main par des "magiciens" au talent fou! j'ai eu un énorme pincement au coeur quand j'ai appris il y a quelques annés que plus jamais on ne reverrais un film en 2D de Disney, on a la chance que les nouveaux dirigeants ai eu les c.. de rouvrir ce département, ne les faisons pas regretter ce geste, même si pour ça on doit payer une place de ciné hors de prix (ce qui commence à me gonfler, mais c'est un autre débat)  thumb

BAMF !!!
Membre
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #8 le: 05-02-2010, 23:11:53 »

Si seulement! ça me paierais mes WDCC!  laugh et en plus être payer pour regarder des films Disney et en faire la critique élogieuse je dis BANCO!  youpi laugh Nan, sérieusement, j'avoue je suis plutôt bon public mais pour moi jamais aucun film 3D, mêrme le plus grandiose des Pixar, ne restitera la magie que l'on ressent avec un vrai dessin animé créer à la main par des "magiciens" au talent fou! j'ai eu un énorme pincement au coeur quand j'ai appris il y a quelques annés que plus jamais on ne reverrais un film en 2D de Disney, on a la chance que les nouveaux dirigeants ai eu les c.. de rouvrir ce département, ne les faisons pas regretter ce geste, même si pour ça on doit payer une place de ciné hors de prix (ce qui commence à me gonfler, mais c'est un autre débat)  thumb
      Bien parler  thumb
Staff de direction
Hors ligne Hors ligne
Gladiateur sur MKII
« Répondre #9 le: 05-02-2010, 23:38:06 »

Bien parler  thumb
+1 thumb

Pages: [1]   Haut de page
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
universmarvel.com « Forum « Comédie & Musique « Comédie & Musique « Cinéma & Vidéo « Fil de discussion: La princesse et la grenouille - Fiche & Trailer (Ciné)

Aller à:  

Membre

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
TinyPortal v.1.0.6 beta 2 © Bloc