07-09-2010, 04:09:13

Membre

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

07-09-2010, 04:09:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
universmarvel.com « Forum « Thriller « Frisson & Horreur « Cinéma & Vidéo « Fil de discussion: Daybreakers - Films (P.Spierig, M.Spierig)
Pages: [1]   Bas de page
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Daybreakers - Films (P.Spierig, M.Spierig)  (Lu 379 fois)
Membre d'Honneur
Hors ligne Hors ligne
« le: 03-03-2010, 09:22:57 »

En 2019, un virus transforme la moitié de la population mondiale en vampires. Ceux-ci doivent être capturés avant que la race humaine ne soit totalement exterminée. Un groupe de vampires découvrent comment sauver les humains...

L'affiche :

TITRE ORIGINAL : Daybreakers
PAYS : Australie, États-Unis
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
DATE DE SORTIE : 17 mars 2010
GENRE : Horreur
REALISATEUR : Peter Spierig, Michael Spierig
ACTEURS : Ethan Hawke (Lord Of War), Willem Dafoe (Spiderman), Sam Neill (Jurassic Park), Isabel Lucas
(Transformers 2), Claudia Karvan
DISTRIBUTEUR : Metropolitan FilmExport
FORMAT DE TOURNAGE : 35 mm

Résumé (Source Allociné) :

En 2019, les vampires ont pris le contrôle de notre planète. Les humains ne sont plus qu'une petite minorité, entretenue uniquement pour nourrir la population dominante. Edward Dalton est un vampire qui travaille dans la recherche. Il refuse de se nourrir de sang humain et oeuvre sans relâche à la mise au point d'un substitut qui pourrait à la fois nourrir ses semblables et sauver les derniers spécimens d'hommes. Lorsqu'il rencontre Audrey, une jeune survivante humaine, il va découvrir un secret biologique qui peut tout changer. Désormais, fort d'un savoir que vampires et humains veulent s'approprier à tout prix, Edward va se retrouver au centre d'un affrontement absolu dont l'enjeu décidera de l'avenir des deux espèces...

Bande Annonce VF :

Et voici deux autres affiches :

Signaler au modérateur   Journalisée

Reporter
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #1 le: 03-03-2010, 11:39:01 »

Intéressant ça, même si on ne peut jamais se fier aux bandes annonces suis assez fan des histoires de vampires et autres zombies, j'apprécie surtout quand il y a des efforts pour essayer de renouveler un peu le genre.

Staff de direction
Hors ligne Hors ligne
Gladiateur sur MKII
« Répondre #2 le: 03-03-2010, 12:01:02 »

+1 Curieux et intéressé thumb.

Membre
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #3 le: 03-03-2010, 12:43:23 »

bande annonce aguichante , ça me fait pensé un peu à True Blood pour le sang de substitution  Cool
Membre
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #4 le: 03-03-2010, 18:21:37 »

J'ai vu le début.... j'ai pas encore vu la fin Grin ça m'a pas passioné plus que ça !!! Et pourtant je suis client de ce genre de film Cool
« Dernière édition: 03-03-2010, 18:22:11 par crevard68 » Signaler au modérateur   Journalisée
Membre d'Honneur
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #5 le: 07-03-2010, 00:48:58 »

Aimant les vampires j'irais le voir  grin2
Surtout depuis que je suis true blood  grin2

Reporter
Hors ligne Hors ligne
100 % Héros.
« Répondre #6 le: 07-03-2010, 14:02:28 »

Moi aussi je suis un grans van des Vampire mais la fin de la saison 2 de True Blood ma déçu,
je sais pas si tu saura de cette avis mais tien moi au courrant et ça c'est clair que j'irai voir Daybreakers !!!  bam

Membre d'Honneur
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #7 le: 07-03-2010, 16:59:21 »

Moi aussi je suis un grans van des Vampire mais la fin de la saison 2 de True Blood ma déçu,
je sais pas si tu saura de cette avis mais tien moi au courrant et ça c'est clair que j'irai voir Daybreakers !!!  bam

Je suis d'accord avec toi pour la fin de la saison 2  Huh mais la 3 promet prometeuse  grin2
Je donne mon avis sur day quand je l'aurais vu  thumb

Pages: [1]   Haut de page
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
universmarvel.com « Forum « Thriller « Frisson & Horreur « Cinéma & Vidéo « Fil de discussion: Daybreakers - Films (P.Spierig, M.Spierig)

Aller à:  

TinyPortal v.1.0.6 beta 2 © Bloc