07-09-2010, 04:11:53

Membre

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

07-09-2010, 04:11:53

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
universmarvel.com « Forum « Super-Pouvoirs « Marvel Universe « Cinéma & Vidéo « Fil de discussion: Spider-Man - Reboot (Cinema)
Pages: [1] 2   Bas de page
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Spider-Man - Reboot (Cinema)  (Lu 10250 fois)
Reporter
Hors ligne Hors ligne
« le: 10-01-2010, 13:51:08 »

Beaucoup d'aventures depuis le début de la semaine pour Spider-man 4, qui se voit officiellement repoussé de plusieurs mois. Depuis ce début d'année mouvementé, nous avons appris par Sony Pictures que Spider-man 4 aura probablement du retard et que, le malheur des uns faisant le bonheur des autres . . . .

Thor et Pirates des Caraïbes 4 verront leurs dates de sortie respectives avancées. Toutefois, Sony Pictures avait précisé que la compagnie ferait de son mieux pour sortir le quatrième volet des aventures de l'homme-araignée à temps.
Mais DeadlineHollywood a réussit à obtenir un mail de Josh Jaggars, l'un des responsables des effets spéciaux de la franchise Spider-man 4, et annonce que le film aura non pas des semaines, mais des mois de retard !

Voici un extrait de cet e-mail : « C'est donc officiel, Spider-man 4 a été repoussé de plusieurs mois, que ce soit au niveau du tournage ou de la sortie en salle. Pour le moment, nous n'avons pas de nouvelle date officielle, je vous conseille donc de vous intéresser à d'autres travaux. »

Il semble donc quasiment certain que Spider-man 4 sera remplacé sur les écrans par Thor, dont la nouvelle date de sortie été encore sujette à caution et dépendante du planning de Spidey. Pirates des Caraïbes 4 devrait en profiter pour prendre définitivement la place de Thor au cinéma.

Et, pendant ce temps là, Spidey aura l'occasion de prendre quelques vacances et de se trouver un bon scénario... Du moins, on l'espère !

Source: Excessif.com
« Dernière édition: 02-07-2010, 09:39:18 par jerry » Signaler au modérateur   Journalisée

Membre d'Honneur
Hors ligne Hors ligne
Schtroumpf grognon
« Répondre #1 le: 10-01-2010, 18:27:40 »

J'en aurais appris ce WE en sorties Cinéma.
Je savais même pas que le 4 était en projet.

Par contre, s'il y a E. Dushku au casting, il sera forcement bon...
Signaler au modérateur   Journalisée

Oui, je rale souvent et j'aime ça.
Au prix d'une full, c'est normal.
Reporter
Hors ligne Hors ligne
In Bartest day, In Homerest Night ... and so on !
« Répondre #2 le: 10-01-2010, 21:55:35 »

effectivement, c'est du lourd, avec Carnage (mon psychotique préféré) et Dushku aka Black Cat... si c'est bien elle, il y aura au moins un point d'assuré: le caractère "félin" du perso  Grin

Visitez mon site
Staff de direction
Hors ligne Hors ligne
Gladiateur sur MKII
« Répondre #3 le: 12-01-2010, 12:30:47 »

2010 sera donc une bonne cuvée Marvel/Disney  thumb

Membre d'Honneur
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #4 le: 12-01-2010, 13:19:15 »

Bon les gars désolé de cassé le plaisir mais pas de spiderman 4 il y aura un reboot
Aussi Raimi et Maguire virés de Spider-Man 4

Je cite Ecran large pour cet info ( beaucoup de cite en parle donc tirons un trait sur cet opus )

Suite et putain de fin pour Spider-Man 4 ! En effet, alors qu'innocemment, on parlait de John Malkovich en Vulture ou du tournage qui devait débuter le mois prochain, patatra, la suite vient d'être tout simplement annulée par Sony Pictures, et le réalisateur Sam Raimi et la star Tobey Maguire virés de la franchise Spider-Man. La raison de ce fiasco est que Sam Raimi aurait soutenu au studio qu'il lui était impossible de faire le film pour une sortie en 2011 et garder une intégrité artistique. OK, au revoir.

Mais Sony et Columbia ont un plan B, ainsi lors d'un communiqué de presse, leurs dirigeants respectifs Amy Pascal et Matt Tolmach annoncent moins la fin de Spider-Man 4 que le lancement d'un nouveau film, un reboot de la franchise, prévu pour une sortie à l'été2012. Le scénario est écrit par James Vanderbilt, qui avait signé la première mouture de Spider-Man 4 et été embauché pour s'occuper des potentiels cinq et sixième épisodes. Peter Parker retournera donc une fois encore au lycée, où il devra gérer une fois encore avec ses problèmes existentiels d'ado et ses grandes responsabilités de super héros.
Sam Raimi n'aurait aucun remord, travailler sur Spider-Man, aurait été, je cite le communiqué de presse, « l'expérience d'une vie. Et alors que nous partions une nouvelle foisensemble pour un quatrième épisode, le studio et Marvel ont eu l'opportunité de faire prendre à la franchise une nouvelle direction, et je sais qu'ils feront du bon boulot ». Libre, Sam Raimi devrait s'attaquer à World of Warcraft ou Un pays à l'aube d'après l'écrivain Dennis Lehane.

De son côté, Columbia ne pouvait pas laisser traîner les choses trop longtemps, à cause d'un script, d'un tournage ou d'une date de sortie, en effet, le studio doit développer activement des films Spider-Man s'il ne veut pas que les droits reviennent à Disney et Marvel. D'où le plan de secours/reboot. Les noms d'un nouveau réalisateur et un nouveau comédien seront annoncés dans quelques semaines dès que le projet entrera en production. Allez, on oublie tout et on recommence ? Sic !

Membre d'Honneur
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #5 le: 12-01-2010, 13:21:52 »

Actuellement je suis énérvé et gavé par ces bam

" oui on le produit, mais non , mais enfaite oui avec un peu de retard .... "

Un rebbot je vois pas l'interet de nous daubé avec sa on va devoir se refarcir sa periode lycée et ses premiers ennemis donc dans 10 ans on peut esperé voir ceux qui n'ont pas été exploité  bam

J'espere qu'avec le projet de reboot ils vont se fendre la poire  laugh lips2

Reporter
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #6 le: 12-01-2010, 15:03:59 »

Shocked effectivement je suis sur le cul ! quelle nouvelle ! ! pourquoi repartir de zero ! tout ça à cause que les producteurs et Sam Raimi n'ont semblent-ils pas réussi à se mettre d'accord sur le scénario du quatrième épisode.

C'est un peu n'importe quoi de reprendre au debut  bam

Reporter
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #7 le: 12-01-2010, 16:39:07 »

Shocked effectivement je suis sur le cul ! quelle nouvelle ! ! pourquoi repartir de zero ! tout ça à cause que les producteurs et Sam Raimi n'ont semblent-ils pas réussi à se mettre d'accord sur le scénario du quatrième épisode.

C'est un peu n'importe quoi de reprendre au debut  bam

En fait, c'est un peu plus compliqué que çà, mais en gros, il s'agit d'une question de sous encore une fois.

Raimi ne pouvant terminé Spiderman 4 en temps et en heure pour 2011, Sony pictures et Columbia ont préféré le virer ainsi que Tobey Maguire et faire un reboot histoire de ne pas perdre les droits de cette franchise qui vaut de l'argent. Car attendre trop longtemps signifiait refiler les droits à Disney.

Pourquoi Disney n'a t'il pas les droits alors qu'ils viennent d'acheter Marvel studios, tout simplement car toutes les productions qui avaient été signé avant le rachat restent la propriété de leurs actionnaires (et c'était le cas pour Spiderman).  Smiley

Vous aimez le groove, vous en voulez, venez ici pour encourager ce groupe : http://www.myspace.com/grpgroove
Staff de direction
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #8 le: 12-01-2010, 16:45:57 »

pognon...  drink

Membre d'Honneur
Hors ligne Hors ligne
space cowboy
« Répondre #9 le: 12-01-2010, 17:36:06 »

ça se trouve ça sera bien non?

Reporter
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #10 le: 12-01-2010, 18:00:50 »

Bah tu sais, à force de faire des reboot à tout bout de champs, (DD est prévu bon tu me diras celui là ok ^^ mais quand tu sais que Hulk va avoir le droit à un troisième reboot... et une rumeur annonce la même chose pour le Punisher) au bout d'un moment ça lasse, je sais qu'il y a matière à faire avec les super héros, mais à force, ils vont "tuer" la franchise...

Vous aimez le groove, vous en voulez, venez ici pour encourager ce groupe : http://www.myspace.com/grpgroove
Membre
Hors ligne Hors ligne
De la lune à la terre , j'observe
« Répondre #11 le: 12-01-2010, 20:05:42 »

Ben remarquez, une décennie de super héro, c'est déjà pas mal.
A force, plus personne ne voudra voir des films semblables et les studios explorerons une autre piste .

En attendant , le reboot est une genre qui pue vraiment surtout a si peu d'intervalle  hum

Membre
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #12 le: 12-01-2010, 20:29:45 »

dégouter... à force tout ce qu'il vont réussir c'est de pourrir tous le potentiel que peut donner le monde de marvel , le "combat" interminable des artistes et des producteurs ne finira jamais et c'est pour cela que l'on arrive à des situation comme celle-çi . et quand c'est pas les producteurs c'est des Brett Ratner  ou des Mark Steven Johnson qui nous bousille les personnages ou le film ,  heureusement qu'il nous reste encore des gars comme singer et autres . un film doit rapporter mais il y à des limites  bam bam
Membre
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #13 le: 13-01-2010, 00:22:19 »

moi ce qui me fais rire et prouve que c'est du n'importe quoi et du foutage de gueule et du fan c'est qu'ils virent le producteur et l'acteur principal parce que le film ne sortira pas en 2011 mais par contre ca les genes pas que recommencer a zero pour 2012 avec un nouveau producteur et un acteur pas encor choisi

si c'est pas ce foutre des fans ca et l'histoire du pognons c'est surtous qu'en recommencant la franchise spiderman  il vons faire duree car la avec l'acteur precedent ils avaient mange la moitie de vie des possibilitees de faire des films hors que la ils pourront en refaire 4 ou 6  drink drink drink drink

enfin bref ce sont de gros connards  fight
Membre
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #14 le: 13-01-2010, 10:51:20 »

Hollywood a fait en 3 films ce que Marvel a mis 60 ans a faire (avec Spiderman Ultimate).
Spiderman étant le comics le plus riche de la maison de idée, on se dit que les producteurs sont des connards finis et sans imagination.
Se séparer d'un mec comme Raimi, qui a sa vision bien a lui et qui est bankable (même la 3ème opus a récolté un paquet), 'faut avoir un grain je pense.

Mais bon, on a déjà imposé a Raimi un Vénom anorexique doté d'un costume indigne de Spawn dans le dernier Spidey: résultat, un scénario bancal. Là, lui dire de virer un mec comme le Vautour, avec le background qu'il a et la possibilité de faire un triptyque May-Parker-Toomes... Ok, 'faut arrêter de bosser avec des mecs comme ça.

Les studios vont chercher un Yesman sans imagination pour faire le reboot, peut-être Josh Whedon... bref un naze qui va appâter les geeks a coup de SFX mais avec un scénar creux. On est mal parti les amis.

Sinon, la suite de "Retour vers le Futur" avec Zack Efron est prévue aussi, réjouissez-vous, on va manger de la merde très bientôt Smiley
« Dernière édition: 13-01-2010, 10:52:00 par sigmar » Signaler au modérateur   Journalisée

Staff de direction
Hors ligne Hors ligne
Mr low ??? c'est moi !!!
« Répondre #15 le: 13-01-2010, 15:12:04 »

Pour la peine j'irais pas le voir au ciné, j'attendrai de voir passer devant mes yeux un DivX laugh
... ah mais quelle bande de cons... je leur filerai pas mon fric!

Si vous n'avez pas peur d'affronter SavageLipfire, c'est par ici  bam bam bam lips1   http://savagelipfire.labrute.fr
Reporter
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #16 le: 14-01-2010, 09:17:37 »

Des noms commencent à tomber pour le remplaçant de Tobey Maguire.

Tout d'abord en place de favori, Robert Pattinson  lips2 qui est devenu bankable au niveau des ados suite au "succès" de Twilight...

Et en deuxième, (quitte à avoir un reboot, j'aimerais bien que ce soit lui qui soit choisi ^^), l'excellent Michael Cera (Juno, supergrave, une nuit à New-York).

N'empêche ce reboot, quelle idée à la  bam bam lips2

Staff de direction
Hors ligne Hors ligne
Gladiateur sur MKII
« Répondre #17 le: 14-01-2010, 17:23:42 »

On se rapproche grave de la série Z, à ce rythme...

Je vais me contenter de revoir les 3 premiers au chaud à la maison et surveiller les nouvelles licences en croisant les doigts.

Quelle bande de nases ces actionnaires. bam bam bam

Staff de direction
Hors ligne Hors ligne
Gladiateur sur MKII
« Répondre #18 le: 14-01-2010, 17:24:36 »

Au fait, j'te remercie pas pour cette info pourrie Dead  grin2

Membre
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #19 le: 15-01-2010, 01:15:39 »

sam remi a ue un scream award 2009 par contre c'est pour un film d'horreur
Membre
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #20 le: 15-01-2010, 01:44:11 »

a la remise des scream award stan lee lui meme a dit que sam remi et tobey ... avait cree spidermen et que c'etait les meilleurs  Colorz_Blue_PDT_23 Colorz_Blue_PDT_23
Reporter
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #21 le: 15-01-2010, 15:07:13 »

les infos sortent sans arrêt ces temps ci et voici la dernière en date :

compte-tenu du succès de la saga Twilight, Robert Pattinson serait un choix idéal pour redonner vie à la franchise.

Par ailleurs, Sony a établi une liste de réalisateurs à approcher pour Spider-Man 4.

Parmi eux figurent James Cameron, dont le Avatar explose tous les records au box-office. Certaines rumeurs font aussi état de la possibilité que Mark Webb (l'excellent 500 Days of Summer) soit embauché. De plus, plusieurs informateurs indiquent que David Fincher et même Wes Anderson pourraient être contactés.

Reporter
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #22 le: 15-01-2010, 16:26:55 »

James Cameron, faut pas trop y croire, avec le succès d'Avatar, on va le mettre à toutes les sauces.

Dernier exemple, la franchise Terminator suite au flop du dernier opus a été mise en vente par ses propriétaires, et ben là aussi il s'est dit que Cameron pourrait la racheter pour faire un terminator à sa sauce (ce qui est plutôt alléchant en soit) mais cela ne reste que des rumeurs infondées. (je termine le HS Terminator, Lionsgate est bien parti pour acheter la franchise).

Pour en revenir à Spiderman, le réalisateur qui est en pôle position est bel et bien Mark Webb. Alors certes "500 days of summer" est un très bon film, mais ce réalisateur ajouté au noms circulant pour le rôle de Peter Parker particulièrement Robert Pattinson me font penser qu'on se dirige tout droit vers un film très pré-adolescent ...  drink

Membre d'Honneur
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #23 le: 15-01-2010, 18:33:47 »

Au fait, j'te remercie pas pour cette info pourrie Dead  grin2

Je n'en suis pas fier  grin2 mais je devais vous informé  grin2

Reporter
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #24 le: 20-01-2010, 11:38:50 »

Après un suspense insoutenable ayant duré une semaine, un réalisateur a enfin été choisi pour prendre la relève de Sam Raimi, il s'agit de : Marc Webb voici son commentaire :

"C'est un rêve devenu réalité et je suis bien conscient de ce que cela implique comme difficulté, responsabilité et opportunité. Le traitement virtuose de Sam Raimi sur Spider-Man est un modèle qui force à l'humilité et aussi à se surpasser. Ce n'est pas pour rien que les gens adorent les trois films, mais je pense que la mythologie du personnage transcende les générations comme les visions des réalisateurs. Je n'ai pas signé pour prendre la suite de Sam, ce serait impossible, pour ne pas dire arrogant. Je suis ici parce qu'il y a une opportunité d'apporter des histoires et des idées qui offriront une toute nouvelle dimension à Spider-Man".

Staff de direction
Hors ligne Hors ligne
Gladiateur sur MKII
« Répondre #25 le: 20-01-2010, 20:07:25 »

Dingue!
A lire ce thread, on croirait visionner un épisode croustillant d'Amour, Gloire et Beauté  lips1

Membre
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #26 le: 20-01-2010, 20:38:57 »

Seigneur Marie Joseph !!! j'espere qu'il ne va pas se planter parce-qu'il n'à fait qu'un seul film ( 500 jours ensembles ) je sais bien qu'il faut un début à tout mais quand meme . et le pire c'est le nom de Robert Pattinson  lips2 ( Twilight )  lips2 lips2 qui circule de plus en plus pour le role du tisseur ...bon excusez-moi je vais vomir  Sad
Reporter
Hors ligne Hors ligne
Baka Boulette
« Répondre #27 le: 20-01-2010, 23:40:11 »

O___O
que dire ?! je reste sans voix ....

Membre d'Honneur
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #28 le: 20-01-2010, 23:45:51 »

La comédie de l'anné Pattinson en spiderman c'est digne d'un bon gros Boycot  lips2

J'espere vraiment que ces nouveaux prétendants au titre de reprise du projet de spiderman se reveille  cry

Reporter
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #29 le: 21-01-2010, 18:49:06 »

De mieux en mieux (je précise c'est ironique)  bam

Bon déjà au niveau des acteurs, le film devrait être composé d'acteurs peu ou pas connus (donc out Robert Pattinson ^^)

Par contre, la trame devrait suivre l'histoire des Ultimate Spiderman contrairement au film de Raimi qui suivaient l'histoire du spiderman des années 50. ( lips2 alors ça n'engage que moi mais je n'aime pas mais alors pas du tout l'univers Ultimate...)

De plus le budget alloué au film est de 80 millions de $ (pour rappel, le budget de spiderman 2 était de 200 millions de $ et de 258M $ pour Spiderman 3).

Et enfin, Webb a signé pour 1 opus + 2 éventuels.

Donc ça sent pas bon tout çà au final, à part le nom du réalisateur qui colle avec le héros (oui oui webb & spiderman ^^) le reste  Angry

Pages: [1] 2   Haut de page
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
universmarvel.com « Forum « Super-Pouvoirs « Marvel Universe « Cinéma & Vidéo « Fil de discussion: Spider-Man - Reboot (Cinema)

Aller à:  

TinyPortal v.1.0.6 beta 2 © Bloc