30-07-2010, 10:51:34

Membre

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

30-07-2010, 10:51:34

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
universmarvel.com « Forum « Fantastique « Magie, Mythologie & Fantasy « Cinéma & Vidéo « Fil de discussion: Death Note : Le film
Pages: [1]   Bas de page
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Death Note : Le film  (Lu 397 fois)
Reporter
Hors ligne Hors ligne
« le: 21-12-2007, 20:21:15 »

Histoire : Le Cahier de la Mort. Il suffit d'y apposer le nom de la personne à châtier et d'avoir en tête son visage pour que cette dernière meure d'une crise cardiaque. Quand ce cahier tombe entre les mains de Light, brillant lycéen au tempérament assez taciturne, il décide d'exploiter le Death Note pour appliquer sa propre justice et devenir l'égal de la mort.
Ainsi, Ligth note soigneusement les noms des meurtriers les plus recherchés par la police, restés impunis jusqu'à présent. Cette vague de morts mystérieuses alerte Interpol, qui, dépassé par la situation, confie l'affaire à Lind L. Tailor, plus communément appelé L. Personne ne connaît son véritable nom, ni son visage, mais il résout n'importe quelle affaire, même celles où la mort est impliquée.
Une traque infernale s'engage alors entre les deux hommes, sous le regard amusé de Ryûk, le Dieu de la mort à l'origine de ce carnage.

Sortie prévue : 09 Janvier 08.

Tiré du manga du meme nom (108 chapitre au total).
Adapté en anime (37 épisodes)
Il y a eu aussi 2 adaptations en jeu video sur Nntendo Ds (sorti en 07 au Japon).

Trailer :

http://www.deathnote-lefilm.com/

Produits dérivés :

Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez le groove, vous en voulez, venez ici pour encourager ce groupe : http://www.myspace.com/grpgroove
Membre
Hors ligne Hors ligne
Par la barbe fleurie d'Odin !!
« Répondre #1 le: 21-12-2007, 20:23:22 »

vu et lu le manga et le DA ,  vu les 2 films !  afro

une valeur sûre , c'est captivant comme histoire et pour une fois c'est original !

un carton au Japon , bizarre qu'aucune chaine ne l'ai passé chez nous ...  Angry

Du Mako moulage ?

Que nenni !

Du Bowen oui !!!
Reporter
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #2 le: 21-12-2007, 20:25:59 »

J'avais lu ca quelque part impossible de me souvenir où, mais le 1er coffret de l'anime etait prévu pour Février 08 avec une Vf dessus.

Vous aimez le groove, vous en voulez, venez ici pour encourager ce groupe : http://www.myspace.com/grpgroove
Membre
Hors ligne Hors ligne
Par la barbe fleurie d'Odin !!
« Répondre #3 le: 21-12-2007, 20:36:30 »

hum !!! intéressant !!  afro du coup je pourrais refourguer mes divx à un collègue qui me les réclame à corps et à cris et m'offrir le coffret pour mon annif !!

cool !  afro

Du Mako moulage ?

Que nenni !

Du Bowen oui !!!
Membre d'Honneur
Hors ligne Hors ligne
space cowboy
« Répondre #4 le: 21-12-2007, 21:06:21 »

Tres belle serie et super histoire. L'adaptation cinema est certainement plus simple que celle de DBZ  afro

Membre d'Honneur
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #5 le: 22-12-2007, 17:09:19 »

connais pas du tout , mais ça a l'air excellent tout ça

c'est un film pour BlackSad
Membre
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #6 le: 22-12-2007, 17:33:09 »

Sachant qu'il y a 3 films de Death Note, celui qui sort en France c'est le 1er c'est ça, celui qui est sorti il y a plus de deux ans au Japon...
Le 3ème film "L change the world" doit sortir début 2008... donc on l'aura en 2010 ou 2011 en France.

Perso j'ai pas aimé l'adaptation ciné, il parait que le 3ème sera beaucoup mieux... qui sait...

Reporter
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #7 le: 22-12-2007, 19:17:17 »

En fait celui  ci regroupe le 1 & 2  Smiley

Membre
Hors ligne Hors ligne
La bête est en moi...Batman!
« Répondre #8 le: 22-12-2007, 19:27:06 »

connais pas du tout non plus mais l'histoire à l'air fantastique  Shocked sa donne vraiment envie d'allé le voir  afro
« Dernière édition: 22-12-2007, 19:28:00 par MANBAT92 » Signaler au modérateur   Journalisée

Membre
Hors ligne Hors ligne
"The future isn't written in stone."
« Répondre #9 le: 16-01-2008, 01:34:55 »

Viens de finir de matter l'anime, maisntenant je vais enfin pouvoir matter les films que j'ai en dvd depuis au moins depuis mars, et que j'avais mis de coté en attendant de matter l'anime en premier.

Vraiment hate de voir ce que va donner ce manga live.

You Saved the cheerleader, so we could save the world
Membre
Hors ligne Hors ligne
Graphiste Mercenaire
« Répondre #10 le: 16-01-2008, 10:04:07 »

Le DVD du 1 est dispo depuis la semaine derniere en coffret DVD. J'ai bien aimé meme si ca ne reprend pas vraiment le scenar du manga, ca reste une bonne adaptation. Le rythme est assez lent mais ca se regarde.
A conseiller, meme si c'est inf au manga et à l'anime.

Pour le 3, je n'ai pas eu les meme echos, j'ai cru comprendre que ce serait sur des evenements anterieurs.

Membre
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #11 le: 16-01-2008, 15:37:49 »

Vue le premier film, c'est sympa Colorz_Blue_PDT_02

"Sa c'est Mimi Geignard qui a inondé les toilettes."
Pages: [1]   Haut de page
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
universmarvel.com « Forum « Fantastique « Magie, Mythologie & Fantasy « Cinéma & Vidéo « Fil de discussion: Death Note : Le film

Aller à:  

TinyPortal v.1.0.6 beta 2 © Bloc