30-07-2010, 10:45:01

Membre

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

30-07-2010, 10:45:01

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
universmarvel.com « Forum « Fantastique « Magie, Mythologie & Fantasy « Cinéma & Vidéo « Fil de discussion: L'Etrange histoire de Benjamin Button
Pages: [1]   Bas de page
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'Etrange histoire de Benjamin Button  (Lu 258 fois)
Membre d'Honneur
Hors ligne Hors ligne
« le: 03-01-2009, 22:52:14 »

de David Fincher (Seven, Fight Club, Panic Room, Zodiac)
avec Brad Pitt, Cate Blanchet, Julia Ormond

"Curieux destin que le mien..." Ainsi commence l'étrange histoire de Benjamin Button, cet homme qui naquit à 80 ans et vécut sa vie à l'envers, sans pouvoir arrêter le cours du temps. Situé à La Nouvelle-Orléans et adapté d'une nouvelle de F. Scott Fitzgerald, le film suit ses tribulations de 1918 à nos jours. L'étrange histoire de Benjamin Button : l'histoire d'un homme hors du commun. Ses rencontres et ses découvertes, ses amours, ses joies et ses drames. Et ce qui survivra toujours à l'emprise du temps...

Sortie cinéma : 04 février 2009

source : allocine.fr

Signaler au modérateur   Journalisée
Membre d'Honneur
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #1 le: 03-01-2009, 22:53:46 »

très très fan des 2 1ères collaborations Fincher/Pitt mais là .... je suis assez septique, c'est assez réducteur mais j'aurais préferé un sujet plus physique/violent, jusqu'à présent ça leur a tellement bien réussi
Membre
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #2 le: 04-01-2009, 12:19:08 »

hyper fan de fincher , pour moi un des films les plus attendus de 2009 (le premier étant watchmen)

une  idee des plus original , des acteur géniaux , un réalisateur de talent

ça va etre le genre de film ou justement les gens ne vont pas osez y aller ,  puis lorsqu' il vont le voir en dvd ou a la télé
vont dire quel p..... de beau film 
et comme je privilegi toujours l' originalité et la créativité dans le choix de mes films ( ont la vu encore cette année  avec dark night et no country for old men que ça amène toujours a de bon film) j' espère qu' il fera beaucoup d' entrée pour que les studio continus a investir dans ce genre de film et arrêterons de faire des films de merde et prendre le spectateur pour un attardé( comme luc besson )

en tous cas je suis bien content que tu as parle du film  jbourne car même si tu y met des reverses ,  il  t'a quand même interpelle et j espere que l on pourra débattre du films après que nous l' aillions vu

a+

Membre d'Honneur
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #3 le: 04-01-2009, 12:28:25 »

en tous cas je suis bien content que tu as parle du film  jbourne car même si tu y met des reverses ,  il  t'a quand même interpelle et j espere que l on pourra débattre du films après que nous l' aillions vu
a+

c'était pas vraiment des réserves quand au sujet du film, mais j'adore Seven et Fight Club, et dans mon esprit la collaboration David Fincher / Brad Pitt s'est fait (et doit se faire) sur des sujets "violents", là ce sujet est un peu trop light pour ce duo, ça aurait été un autre réalisateur j'aurais rien dit mais là je trouve "bizarre" que Fincher ait fait appel à Pitt pour ce rôle ... d'un autre côté c'est mieux pour eux deux de changer de style et pas s'enfermer dans la "violence"

le sujet de ce film m'intéresse et je compte bien aller le voir au ciné, on en reparlera  Smiley
Membre
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #4 le: 04-01-2009, 14:31:59 »

Citation
d'un autre côté c'est mieux pour eux deux de changer de style et pas s'enfermer dans la "violence"

tous a fait d' accord
de plus les premiers échos accrédite a pitt une très grande performance d' acteur  et je croit encore une fois qu' il va nous surprendre
pour fincher , c' est pareil lorsqu' il avait annonce son film zodiac pour beaucoup de gens "moi inclus" était déçu dont la façon dont il allait
aborder le sujet , pourtant au final on a un très bon film
« Dernière édition: 04-01-2009, 14:37:06 par chlouis » Signaler au modérateur   Journalisée

Membre
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #5 le: 03-02-2009, 20:40:43 »

remonte le topic car le film sort demain

pour moi un des gros coup de coeur de ce debut d' annee Colorz_Blue_PDT_23 Colorz_Blue_PDT_23 Colorz_Blue_PDT_23

Pages: [1]   Haut de page
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
universmarvel.com « Forum « Fantastique « Magie, Mythologie & Fantasy « Cinéma & Vidéo « Fil de discussion: L'Etrange histoire de Benjamin Button

Aller à:  

TinyPortal v.1.0.6 beta 2 © Bloc