30-07-2010, 10:52:03

Membre

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

30-07-2010, 10:52:03

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
universmarvel.com « Forum « Fantastique « Magie, Mythologie & Fantasy « Cinéma & Vidéo « Fil de discussion: Le Monde de Narnia : chapitre 2 - Prince Caspian
Sondage
Question: A combien évaluez-vous ce film ?
1 - 0 (0%)
2 - 0 (0%)
3 - 0 (0%)
4 - 0 (0%)
5 - 0 (0%)
6 - 0 (0%)
7 - 0 (0%)
8 - 1 (50%)
9 - 1 (50%)
10 - 0 (0%)
Total des votants: 2

Pages: [1]   Bas de page
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le Monde de Narnia : chapitre 2 - Prince Caspian  (Lu 257 fois)
Membre d'Honneur
Hors ligne Hors ligne
« le: 30-07-2008, 21:36:48 »

de Andrew Adamson (Shrek 1 et 2, le 1er Narnia)
avec Georgie Henley, Skandar Keynes, Anna Popplewell, Warwick Davis

Un an après les incroyables événements du Monde de Narnia - Chapitre 1, les nouveaux rois et reines de Narnia sont de retour dans ce royaume magique. Mais à Narnia, plus de 1000 années se sont écoulées. L'Age d'Or du royaume est depuis longtemps révolu, et ce n'est plus maintenant qu'une légende. Les animaux parlants et les créatures mythiques ont disparu, ils ne sont plus évoqués que comme les héros d'un folklore que l'on perpétue chez les Telmarins, une race d'humains dirigée par le maléfique roi Miraz, qui règne sans pitié sur Narnia. Même si l'on se souvient encore du nom d'Aslan dans la forêt, le puissant lion n'est pas revenu depuis un millier d'années.

Sortie : 25 juin 2008

Signaler au modérateur   Journalisée
Membre d'Honneur
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #1 le: 30-07-2008, 23:47:53 »

autant j'avais eu des regrets lors de la vision du 1er film (super matériau de base gâché par une réalisation gentillette et enfantine) autant j'ai été emballé par ce 2ème volet, (presque) tous les défauts du 1er film ont été gommés, de bons combats (plus violents), des bebêtes attachantes, le quatuor d'acteurs principaux qui rempilent (les filles ont "mal vieillies" comparés aux garçons) et même l'acteur qui joue le Prince Caspian est une bonne surprise (j'avais peur d'une enième tête de con)

au finish on obtient un des meilleurs films d'heroic-fantasy que j'ai pu voir, espérons que les volets suivants continueront sur cette lancée, en tout cas j'ai passé vraiment un bon moment (2h20 de plaisir)
Artiste
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #2 le: 31-07-2008, 00:40:10 »

C'est vrai que le 1er épisode était "gentillet" sans pour autant être désagréable à regarder.
Ton petit résumé me donne bien envie, je crois que je vais me laisser tenter .

" C'est à croire qu'il est protégé par la force "
Membre
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #3 le: 31-07-2008, 16:55:06 »

Moi j'ai moins accroché sur ce 2ème épisode ...  embaras

Et pourtant je suis pas hyper fan du 1er mais il y a de belles scènes dedans.

Que La Force Soit Avec Vous ... A Jamais!
Membre d'Honneur
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #4 le: 02-08-2008, 18:06:36 »

50% pour, 50% contre ... qui nous départage  Grin

dans ce second opus il reste toujours quelques trucs à améliorer mais franchement je suis rentré à fond dans leur univers et j'étais comme un gamin de 5 ans, ah le combat entre l'armée humaine et l'armée des créatures, quel pied  Colorz_Blue_PDT_23

j'espère que cette franchise atteindra le niveau de celle d'Harry Potter, du bonheur
Pages: [1]   Haut de page
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
universmarvel.com « Forum « Fantastique « Magie, Mythologie & Fantasy « Cinéma & Vidéo « Fil de discussion: Le Monde de Narnia : chapitre 2 - Prince Caspian

Aller à:  

TinyPortal v.1.0.6 beta 2 © Bloc