| Une jeune employée de bureau de l'ambassade américaine ayant droit a quelques petites missions, va avoir une vrai mission avec un vrai partenaire, un agent secret américain aux manières un peu musclés, ces deux agents doivent s'associer pour arrêter une attaque terroriste à Paris. |
L'affiche :
TITRE ORIGINAL : From Paris With Love
PAYS : France
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
DATE DE SORTIE : 17 février 2010
GENRE : Action
DURÉE : 93 MIN
REALISATEUR : Pierre Morel
ACTEURS : John Travolta (Volte Face), Jonathan Rhys-Meyers (Mission : Impossible 3), Amber Rose Revah (Agora), Kasia Smutniak, Melissa Mars
DISTRIBUTEUR : EuropaCorp Distribution
BUDGET : 55 millions de dollars
FORMAT DE TOURNAGE : 35 mm
Résumé :James Reese travaille comme assistant personnel de l'ambassadeur américain à Paris. Fort de cette position d'insider', il se voit parfois contacté par les Forces Spéciales, à qui il rend quelques menus services. Une vraie frustration pour lui qui se rêve en agent secret, et qui ne demande qu'à sortir de l'ombre pour jouer les gros bras. Alors que se prépare un sommet international, le miracle arrive : on lui confie une vraie mission, et un vrai partenaire, Wax, qu'il récupère le jour même à l'aéroport. Mais pour James, la confrontation aux méthodes musclées de cet agent surentraîné ne sera pas de tout repos...Bande Annonce :
Une autre affiche :
L'avant-première :Ce mardi 9 février j'ai assisté à l'avant première du film From Paris With Love au cinéma de Rosny 2.
La séance était à 20 h 05, je m'y suis présenté à 19 h 00 pour ce film, il y a avait 5 salles pleines.
Les salles était surveillées.
Après le second contrôle des tickets, on ne pouvais plus sortir car toute sortie était définitive.
Dans la salles nous sentions l'attente à 21 h 00, un gérant avec un micro arriva et nous a dit ce qu'il ne fallait pas faire quand les acteurs seraient là au risque d'annuler leur entrée (pas d'autographe, de déplacement, ... ).
Quelques minutes après les artistes font leur entrée. Le premier fût Luc besson, ensuite je me souviens plus.
Pour Travolta c'était l'hystérie.
Après un petit discours de 5 minutes, les artistessont partis, Travolta a quand même signé un autographe à une femme qui s'est presque jetée sur lui. Mon frère, qui n'était pas assis a coté de moi, a serré la main de John et lui a dit :" John, you are the best " ( chanceux

)
Pour l'occasion Travolta avait rasé la barbe et avait ses cheveux.
Sinon ce fut ma 1ère et c'était très sympa. Mon seul regret fut la qualité médiocre de mes photos car trop loin des acteurs.
Donc voici quelques photos de cette avant première trouvé sur internet :
Et encore mieux une vidéo haute qualité
: Pour le film il y a de l'action, de l'humour en gros un très bon films j'ai bien aimé et le recommande
Voici un article sur Ecranlarge concernant cette avant première :En France pour la promotion de From Paris with love, John Travolta a présenté le film hier soir dans un cinéma de Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), accompagné du réalisateur Pierre Morel (Taken) et du producteur Luc Besson. L'acteur américain a été chaleureusement accueilli par le public. Il n'en a pas toujours été ainsi puisque Luc Besson avait été obligé d'annuler le tournage en octobre 2008 : une dizaine de voitures devant servir pour les cascades du film avaient été incendiées, et le producteur avait annoncé aux figurants, des habitants de Montfermeil (Sein-Saint-Denis) que le tournage n'aurait plus lieu dans leur département mais dans les Yvelines, pour des raisons de sécurité.
Lors de la projection de From Paris with love, l'équipe n'est pratiquement pas revenue sur ces incidents. John Travolta a juste déclaré, en français, qu'il était « heureux d'être là », alors que Pierre Moral a constaté que « le rapport au public de banlieue à changé par rapport à la galère connue il y a un an ». Le réalisateur a estimé qu'il était « important de revenir [en Seine-Saint-Denis] ». « C'est une façon de ire que ça ne change rien, qu'on n'est pas rancunier, même si sur le moment j'avais été déçu par ce geste idiot car il faisait beaucoup perdre à Montfermeil. » Quant à Luc Besson, il n'a fait aucun commentaire et a simplement constaté qu'il « vient ici quasiment tous les deux mois, et que ça se passe toujours bien. » Certain partie de cette article me peine beaucoup. Ce sont des sauvages