30-07-2010, 10:56:22

Membre

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

30-07-2010, 10:56:22

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
universmarvel.com « Forum « Action « Action & Espionnage « Cinéma & Vidéo « Fil de discussion: Prince Of Persia - Fiche & Trailer (Ciné)
Pages: [1]   Bas de page
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Prince Of Persia - Fiche & Trailer (Ciné)  (Lu 675 fois)
Reporter
Hors ligne Hors ligne
« le: 01-12-2009, 19:01:04 »

Présentation de l'adaptation au cinéma du jeu vidéo mythique "Prince of persia" qui fit sa toute première apparition en 1989. Cette adaptation s'inspire du quatrième opus "Prince of persia : les sables du temps" paru sur console et ordinateur en 2003. Avec dans le rôle titre Jake Gyllenhaal, le film est prévu pour le 26 Mai 2010.

Synopsis (Allociné)

«  Dastan, un jeune prince de la Perse du VIe siècle va devoir unir ses forces à celles de la belle et courageuse princesse Tamina pour empêcher un redoutable noble de s'emparer des Sables du Temps, un don des dieux capable d'inverser le cours du temps et qui lui permettrait de régner en maître absolu sur le monde.»

Réalisateur

Mike Newell (Harry Potter et la coupe de feu)

Casting

Jake Gyllenhaal (Le Secret de Brokeback Mountain)
Gemma Arterton (Quantum Of Solace)
Alfred Molina (Spider-Man 2)
Ben Kingsley (Gandhi)
Toby Kebbell (RockNRolla)...

Date de sortie France le

26 Mai 2010

Trailer VF

PRINCE OF PERSIA - BANDE-ANNONCE HD VF (les sables du temps)
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez le groove, vous en voulez, venez ici pour encourager ce groupe : http://www.myspace.com/grpgroove
Membre
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #1 le: 01-12-2009, 20:41:20 »

voila un film que j'attend au tournant surtout que j'ai adoré le jeu et que généralement les jeux sont tres mal adapté au cinéma , mais peut-etre que cette fois-çi il feront un éffort  hum
Reporter
Hors ligne Hors ligne
let' SKA
« Répondre #2 le: 01-12-2009, 21:19:36 »

faut voir .... faut voir ....  Cheesy

Membre d'Honneur
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #3 le: 01-12-2009, 21:41:42 »

Sa me tente moyen j'ai remarqué trop de passage humouristique dans la BA

Le jeu n'as en aucun cas des passages humouristique donc faut en savoir plus  Huh

Reporter
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #4 le: 01-12-2009, 23:11:12 »

Je te rejoints assez, normalement le héros du moins à partir du jeu vidéo "les sables du temps" est de nature sombre et mélancolique, ce qui n'a pas l'air d'être le cas ici...

J'ai l'impression qu'ils ont pris le perso de prince of persia 1 et 2 et qu'ils ont fait un mixte avec l'environnement du 4 "les sables du temps"... hum Huh

Vous aimez le groove, vous en voulez, venez ici pour encourager ce groupe : http://www.myspace.com/grpgroove
Reporter
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #5 le: 02-12-2009, 09:22:26 »

attente aussi avec appréhension pour les mêmes raisons que vous.. mais je ne pourrai pas faire autrement que d'aller le voir, j'ai passé tellement d'heures sur ces jeux, mon vieil Atari ST s'en souvient encore.. Colorz_Blue_PDT_02

Membre
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #6 le: 02-12-2009, 16:53:37 »

Bon, celui-là, c'est sans moi ! Quand les producteurs hollywoodiens arrêteront de prendre le jeu vidéo pour un truc de demeurés, j'y retournerais !  bam A part Silent Hill, qui malgré ses défauts, faisait preuve d'un grand respect pour l'oeuvre originale,c'est l'horreur totale ! Et Jake Gyllenhaal (que j'ai adoré dans Donnie Darko) dans le rôle du prince, je n'ai qu'un mot : LOL !!! lips2
Reporter
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #7 le: 02-12-2009, 18:00:39 »

Oui c'est sûr que les jeux vidéos adaptés au cinéma donnent souvent lieu à de grosses déceptions, mise à part Silent Hill que tu cites et aussi pour ma part Hitman (qui même si éloigné du jeu n'était pas si mauvais que ça). Après les tomb raider sont un peu à part, ils se servent du personnage pour en faire des films d'actions grand public. Quand à résident evil, bas à part peut-être le premier, le reste   fight

Quand aux autres, Max Payne, DOA, Bloodrayne, Doom  lips2 lips2 lips2 lips2...

Staff de direction
Hors ligne Hors ligne
Gladiateur sur MKII
« Répondre #8 le: 03-12-2009, 08:50:09 »

J'irai aussi par curiosité, pour les même raisons.

Membre d'Honneur
Hors ligne Hors ligne
Beware ! Bartman on the loose !
« Répondre #9 le: 30-05-2010, 16:38:24 »

J'ai vu le film hier
Dialogues et scénario général très très simple, mais c'est un film pas prise prise de tête comme on les aime: un prince valeureux  boxe , une princesse à croquer  tongue  qui n'a besoin de personne et des effets spéciaux tout à fait honnêtes.
Je me suis replongé avec plaisir du 1er Prince Of Persia moderne

Film simple mais divertissant  Smiley

Visitez mon site
Membre
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #10 le: 30-05-2010, 18:28:21 »

J'ai vu les extrait... il a l'air de tout péter quand même. je suis curieux quand même hum

Membre
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #11 le: 02-06-2010, 09:13:24 »

oh, les sables du temps marchent du tonnerre, j'ai eu l'impression que le film durait 6h !
Musique de merde, réalisation de merde, synthèse de plusieurs millions de dollars (de merde), des bons acteurs en roue libre. A part 2-3 paysages et quelques scènes d'actions, je sauve pas grand chose de ce film.

Staff de direction
Hors ligne Hors ligne
Gladiateur sur MKII
« Répondre #12 le: 02-06-2010, 09:57:09 »

Houla! Et moi qui doit y aller ce WE... Shocked

Reporter
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #13 le: 02-06-2010, 11:29:32 »

ah oui ça donne à réfléchir avant de se précipiter au ciné...  hum

Membre
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #14 le: 02-06-2010, 11:31:19 »

Heu oui moi aussi je voulais aller le voir mais je sais pas pourquoi j'hésite un peu grin2
Pages: [1]   Haut de page
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
universmarvel.com « Forum « Action « Action & Espionnage « Cinéma & Vidéo « Fil de discussion: Prince Of Persia - Fiche & Trailer (Ciné)

Aller à:  

TinyPortal v.1.0.6 beta 2 © Bloc