12-03-2010, 01:27:22

Membre

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

-no title-

universmarvel.com « Forum « Action « Action & Espionnage « Cinéma & Vidéo « Fil de discussion: Sherlock Holmes - Film (Guy Ritchie)
Pages: [1]   Bas de page
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sherlock Holmes - Film (Guy Ritchie)  (Lu 508 fois)
Reporter
Hors ligne Hors ligne
« le: 25-05-2009, 10:05:10 »

Le célèbre détective privé de sir Arthur Conan Doyle va être de nouveau adapté. Cette fois-ci, Holmes sera interprété par Robert Downey Jr (Iron Man) accompagné de son fidèle compagnon, le docteur Watson (interprété par Jude Law). Le film sera réalisé par Guy Ritchie (Snatch, RockNRolla) et pourra en surprendre plus d'un par son style, élémentaire mon cher Watson? Réponse en Novembre

Synopsis : Enième aventure de Sherlock Holmes à Londres, accompagné de son fidèle complice, le docteur Watson.

Casting : Robert Downey Jr. (Iron Man), Jude Law (ExistenZ), Mark Strong (RockNRolla), Kelly Reilly (L'auberge espagnole)...

Sortie prévue : Novembre 2009

Trailer :

« Dernière édition: 25-05-2009, 13:18:39 par Lobo » Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez le groove, vous en voulez, venez ici pour encourager ce groupe : http://www.myspace.com/grpgroove
Staff de direction
Hors ligne Hors ligne
Gladiateur sur MKII
« Répondre #1 le: 26-05-2009, 09:02:30 »

J'aime bien ce perso et regarde toujours avec plaisir ces aventures en série (avec Jeremy Brett) ou en film, notamment Young Sherlock Holmes de Barry Levinson, avec Nicholas Rowe.
Décidément, après un gros creux de la vague, Robert DJ à vraiment le vent en poupe. Il peu remercier Calista Flockhart qui l'a remis en selle (Ally McBeal).
Affaire à suivre...
Signaler au modérateur   Journalisée

Reporter
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #2 le: 26-05-2009, 09:51:19 »

J'attend de voir ce que peut donner un Sherlock Holmes aux mains de Guy Ritchie, il a l'habitude de faire des films décalés (Snatch, RockNRolla) et au vue de cette BA, cette version du célèbre détective le sera aussi ^^
« Dernière édition: 26-05-2009, 09:55:59 par Lobo » Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez le groove, vous en voulez, venez ici pour encourager ce groupe : http://www.myspace.com/grpgroove
Reporter
Hors ligne Hors ligne
let' SKA
« Répondre #3 le: 26-05-2009, 11:13:22 »

et bien .... pourquoi pas ... de bons acteurs ... une histoire qui a fait ces preuves .... et un réal avec un style a part .. donc j'me laisserai bien tenté ...  Smiley

Reporter
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #4 le: 26-05-2009, 15:05:29 »

J'ai tellement aimé la prestation extraordinaire de Jeremy Brett dans la peau de Sherlok, que je n'ai plus accroché à aucun autre acteur dans ce rôle.. mais bon, je suis curieux de voir ça quand même

Staff de direction
Hors ligne Hors ligne
Gladiateur sur MKII
« Répondre #5 le: 26-05-2009, 16:19:03 »

J'ai tellement aimé la prestation extraordinaire de Jeremy Brett dans la peau de Sherlok, ...
Ouf, moi qui pensais être le seul...
Sauvé. On est au moins 2 à apprécier le jeux de cet excellent acteur de série TV. thumb

Technicien
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #6 le: 28-05-2009, 13:15:09 »

La BA est bien décalé pour du sherlock !! comme j'aime !!  Cheesy va me plaire ce film   Colorz_Blue_PDT_02

Reporter
Hors ligne Hors ligne
AOR Fan
« Répondre #7 le: 03-02-2010, 12:01:47 »

Un film assez distrayant mais pas exceptionnel ! il se laisse regarder, l'humour est présent mais il manque un petit quelque chose pour nous accrocher vraiment au film.

Membre
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #8 le: 03-02-2010, 12:41:57 »

malgré la bande accrocheuse je suis pas emballé en plus Guy Ritchie ma déçu avec son Rocknrolla , j'ai l'impréssion qu'il ne feras pas mieux depuis Snatch et Crimes et Botanique  Sad
Reporter
En ligne En ligne
« Répondre #9 le: 06-02-2010, 22:34:46 »

J'ai été le voir  Colorz_Blue_PDT_02
Alors tout d'abord j'ai une horreur du perso de sherlock holmes
Si j'y suis allé c'est surtout pour le casting ( Robert downey J. et Jude Law )
Et là  Shocked j'ai tout simplement adoré le film, une tuerie sur tout les plans : casting, réalistions, histoire, ... et j'en passe
Pour le perso de sherlock holmes qui est vraiment trés fort on retrouve le meme caractere que celui du perso de Iron Man ( car meme acteur )

Un super film que je conseille vraiment  yeah

En attendant la suite avec impatience  youpi

Membre d'Honneur
Hors ligne Hors ligne
Beware ! Bartman on the loose !
« Répondre #10 le: 06-02-2010, 23:36:34 »

Ouf, moi qui pensais être le seul...
Sauvé. On est au moins 2 à apprécier le jeux de cet excellent acteur de série TV. thumb

moué, moi aussi je préfère rester sur les bons vieux téléfilms-séries
cette bande annonce ressemble à une sorte de Die Hard Sherlock, sans déc'
pas vraiment dans l'esprit Conan Doyle ...  lips2

Visitez mon site
Technicien
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #11 le: 07-02-2010, 21:58:36 »

Vu... et franchement On est dans LE roman de Conan Doyle !! On rentre dans l'esprit torturé et malmené de Sherlock Holmes !! Ses analyses en direct, ses perceptions, ses intuitions, son génie !!! Tout est excellemment bien retranscrit ! Le duo d'acteur marche à merveille... Ce film est tout simplement Génial !!! Une pure réussite !!!

A voir de toute urgence !  Cheesy

Membre
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #12 le: 06-03-2010, 22:07:48 »

j'ador vivement qu'il sorte en dvd Colorz_Blue_PDT_23
Membre
En ligne En ligne
I'am a X-men !!!
« Répondre #13 le: 06-03-2010, 22:31:19 »

Oué moi aussi, j'ai bien aimé

Membre
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #14 le: 06-03-2010, 23:04:04 »

je me joint sur l'avis positif du film et pourtant j'était septique car le réalisateur m'avais déçu avec Rocknrolla et si mon frangin ne m'avais pas poussé dans la salle pour le voir je serais passé à coté d'un film qu'i à réussie à mélangé l'ntrigue , l'humour , l'action et l'ambiance . bref pour ceux qu'i nont pas encore vu le film allez-y vous serez pas déçu  Smiley
Membre
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #15 le: 07-03-2010, 10:36:11 »

J'ai bien aimé la réalisation, la photos, le duo marche super bien on passe un bon moment j'ai hate de voir le deux, je regrette que le scénario soit un peu convenu mais à mon avis le but visé était de présenter les personnages pour vraiment les dévelloper dans le deux contre le méchant historique de sherlock qui sera joué parait-il par Brad Pit !

Vivement la suite. Colorz_Blue_PDT_23
« Dernière édition: 07-03-2010, 13:30:35 par crevard68 » Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
universmarvel.com « Forum « Action « Action & Espionnage « Cinéma & Vidéo « Fil de discussion: Sherlock Holmes - Film (Guy Ritchie)

Aller à:  

Membre

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
TinyPortal v.1.0.6 beta 2 © Bloc