syntax
Webmestre
|
 |
« le: Juin 12, 2003, 06:00:00 » |
|
|
|
|
|
|
universmarvel.com
|
 |
« le: Juin 12, 2003, 06:00:00 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ludobi_Wan
Membre
|
 |
« Répondre #1 le: Mars 26, 2003, 13:16:22 » |
|
Qu’il est beau !!! Exactement comme dans mes souvenirs de cette belle époque ou je lisais tous les mois le nouveau Strange.  Parfait. La pose est majestueuse, prêt à faire feu de ses « repulseurs ». Le socle, lui, n’est pas terrible, mais il permet de mettre en valeur le personnage. Et apres tout, c’est son utilité. Il est comme je l’ai deja dit, beaucoup plus reussi que la mini-statue (normal diront certains !!!). Il y a des statues qui vous rappellent pourquoi vous aimez les super-heros des comics, et bien, celle là en fait parti. :  :  Malgré leur invraisemblance et bien souvent leur accoutrement, sur le papier, ces personnages prennent vie, grace au talent des dessinateurs. On adhere, sans trop poser de questions, et puis c’est tout !!! Et bien, Bowen arrive à rendre ça, en 3 dimensions. Merci Jerome, de nous avoir de si beaux objets.
|
|
|
|
couillerot
Membre
stéphane
|
 |
« Répondre #2 le: Novembre 10, 2003, 06:00:00 » |
|
c'est vrai que la statue est belle ! couleurs et finitions impeccables... posture nickel. pour preuve, c'est la première statue dont j'ai fais l'acquisition et m'a donné l'envie de continuer !!! vivement que je reçoive Cyclop modern & Phoenix... 
|
|
|
|
|
Galactus
Membre
je suis celui qui fut , qui est et qui sera...
|
 |
« Répondre #3 le: Avril 13, 2004, 06:00:00 » |
|
La aussi rien à redire , c'est pareil que pour l'autre la position et les couleurs sont parfaites! Je la prefere à l'autre version car plus pres de mon "epoque" et plus detaillé(notamment au niveau du torse)!
J'aurai preféré 2 versions des armures année 90 , celle que l'on voit dans le defi de thanos et guerre du pouvoir et puis celle que l'on voit dans la croisade cosmique! Mais c'est du au fait que c'est dans les années 90 que j'ai commencé à lire des comics.
|
|
|
|
klank
Membre
Fan 2 spider-namor-serval
|
 |
« Répondre #4 le: Août 24, 2004, 19:05:11 » |
|
SUPERBE là moi aussi, je retrouves cet periode de mon école primaire, où je dévorais mes stranges et autres spidey etc... où je me prenais pour Iron man ou NAMOR etc... je trouves ce iron man exellent le mec s'est fait plaisir , on le sent au vues des détails !!! de la peinture... et de la musculature!!! S U P E R B E
|
---On a qu'une vie---
|
|
|
overlander
Membre
|
 |
« Répondre #5 le: Avril 22, 2005, 19:26:45 » |
|
que dire plus de ce qui est dit plus haut, une statue superbe !!! vivement que bowen fasse celle de WAR MACHINE pour les avoir toutes les 2 face à face
|
|
|
|
|
daredevil2710
Reporter
|
 |
« Répondre #6 le: Novembre 12, 2005, 10:58:28 » |
|
Custom "à la bruno" d'Iron Man  
|
|
|
|
|
furet03
Membre
|
 |
« Répondre #7 le: Novembre 12, 2005, 11:00:13 » |
|
Custom "à la bruno" d'Iron Man   Et ben ces ennemis ont intérêt d'avoir des lunettes de soleil  . C'est toi qui l'a fait 
|
|
|
|
|
bossblarf
Membre
Tchuss
|
 |
« Répondre #8 le: Novembre 12, 2005, 11:07:53 » |
|
Tu es parti de quel base, un resin kit ou un sacrfice d'une statue Bowen?
|
I ll be back!!!
|
|
|
daredevil2710
Reporter
|
 |
« Répondre #9 le: Novembre 12, 2005, 11:08:35 » |
|
De recast trouvé ici ou là, j allais pas flingué des originaux aux prix où ils sont vendus!!!
|
|
|
|
|
furet03
Membre
|
 |
« Répondre #10 le: Novembre 12, 2005, 13:54:46 » |
|
C'est comme celui qu'à fait Bruno  A moins que ce soit celui-là :P
|
|
|
|
|
daredevil2710
Reporter
|
 |
« Répondre #11 le: Novembre 12, 2005, 13:55:18 » |
|
C est pas fait par bruno car il ne le vends pas celui 
|
|
|
|
|
furet03
Membre
|
 |
« Répondre #12 le: Novembre 12, 2005, 14:08:05 » |
|
C est pas fait par bruno car il ne le vends pas celui   c'est bien ce qu'il me semblait, donc reste Dan Cope : 
|
|
|
|
|
Jerry
Reporter
Iron "Stark" Jerry
|
 |
« Répondre #13 le: Novembre 13, 2005, 00:14:19 » |
|
Quel beauté cet iron man chromé en Full ! :drooling: :drooling: (il y a juste le decor derriere qui craint un peu !  )
|
Real name: Anthony Edward "Tony" Stark First appearance: TALES OF SUSPENSE #39 Group affiliation: Avengers http://www.myspace.com/j
|
|
|
le_Gardien
Reporter
De la lune à la terre , j'observe
|
 |
« Répondre #14 le: Novembre 13, 2005, 10:40:49 » |
|
Tu l'as Nico, le buste ultra- chrome de Bruno ? Si oui, un comparaison avec la full ultra-chrome serais la bienvenue  En tout cas, ça ma l'air PARFAIT  Un hulk  j'ai une petite chance de l'avoir  Reg OPTION  Quel beauté cet iron man chromé en Full ! :drooling: :drooling: (il y a juste le decor derriere qui craint un peu !  ) Quoi Jérome, t'es pas romantique  EN tout cas Nico , tu auras toujours une longueur d'avance. RESPECT
|
Au delà de l'univers 
|
|
|
|
universmarvel.com
|
 |
« Répondre #14 le: Novembre 13, 2005, 10:40:49 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
daredevil2710
Reporter
|
 |
« Répondre #15 le: Novembre 13, 2005, 10:42:08 » |
|
malheureusement la full chromé n est pas à moi, meme si je possede le custom de bruno 
|
|
|
|
|
metalbears
Membre
Omega flight...
|
 |
« Répondre #16 le: Novembre 13, 2005, 10:49:42 » |
|
malheureusement la full chromé n est pas à moi, meme si je possede le custom de bruno  deja que revoir le buste chromé a paris et a nice est une torture  mais la une full non c trop dur  en tous cas bravo c réussi 
|
Merci a tout les participants à notre 1er réunion de rencontre des membres du sud ....
Tout ce travail récompensé
|
|
|
furet03
Membre
|
 |
« Répondre #17 le: Janvier 20, 2006, 14:53:21 » |
|
Reçu aujourd'hui. La mienne est pas chromée mais très chouette  . J'adore, encore plus que la retro car pour moi c'est LE Iron-Man, celui que j'ai le plus connu. Magnifique  .
|
|
|
|
|
WadeWilson
Membre
|
 |
« Répondre #18 le: Janvier 20, 2006, 16:50:47 » |
|
houlà :drooling: !!! Comment j'ai pu rater cette full chromée
|
|
|
|
|
metalbears
Membre
Omega flight...
|
 |
« Répondre #19 le: Janvier 20, 2006, 17:10:24 » |
|
houlà :drooling: !!! Comment j'ai pu rater cette full chromée un petit moment d'égarement :-\
|
Merci a tout les participants à notre 1er réunion de rencontre des membres du sud ....
|
|
|
jbourne
Reporter
|
 |
« Répondre #20 le: Mars 02, 2006, 22:30:41 » |
|
magnifique statue pour un personnage culte... léger bémol pour le socle que je trouve trop haut, Iron Man survole les autres full et c'est pas terrible pour le rangement 
|
|
|
|
|
metalbears
Membre
Omega flight...
|
 |
« Répondre #21 le: Mars 04, 2006, 21:51:41 » |
|
magnifique statue pour un personnage culte... léger bémol pour le socle que je trouve trop haut, Iron Man survole les autres full et c'est pas terrible pour le rangement  oui mais au moin tu l'as toi 
|
|
|
|
jbourne
Reporter
|
 |
« Répondre #22 le: Mars 04, 2006, 22:26:00 » |
|
oui mais au moin tu l'as toi  c'est vrai ... sorry 
|
|
|
|
|
metalbears
Membre
Omega flight...
|
 |
« Répondre #23 le: Mars 05, 2006, 10:05:25 » |
|
c'est vrai ... sorry  c pas grave  mais bon 
|
|
|
|
Midnighter
Membre
|
 |
« Répondre #24 le: Avril 07, 2006, 11:13:55 » |
|
Superbe mais: _je voyais les disques plus imposants et courbés _au niveau des gants ,il n'y a pas de rayures jusqu'au bout des doigts Bon maintenant je suis trop content de l'avoir 
|
Vous êtes allés faire chier l'enculé qu' il fallait pas,les mecs...
|
|
|
metalbears
Membre
Omega flight...
|
 |
« Répondre #25 le: Avril 07, 2006, 19:42:52 » |
|
Superbe mais: _je voyais les disques plus imposants et courbés _au niveau des gants ,il n'y a pas de rayures jusqu'au bout des doigts Bon maintenant je suis trop content de l'avoir  hé ben en voila encore un autre  c pas posssssiiiiiiiibbbbbbllllleeeeeeeeee 
|
|
|
|
JLP
Membre
|
 |
« Répondre #26 le: Avril 07, 2006, 20:22:58 » |
|
Je peux peut-etre remédier à ta frustation, j'aurais bientot un matching set de fullsize iron man bowen à vendre 
|
|
| | |