343066 Messages dans 8384 Fils de discussion- par 1093 Membres - Dernier membre: Ambiblyproorp

Membre

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Novembre 21, 2008, 01:39:14

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Thèmes UM

Permanent ?

Annuaire UM

annuaire um

Votre pub. sur UM

Découvrez toutes nos offres en cliquant ici
(à partir de 1.50€/semaine)
Pages: [1]   Bas de page
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Doctor Doom - masque  (Lu 1369 fois)
daredevil2710
Reporter

Hors ligne Hors ligne

« le: Mai 25, 2004, 06:00:00 »

Perso : Doctor Doom
Type : masque
Taille : 18"
Echelle : 1/1
Nombre d'exemplaires : 1515
Basé sur un dessin de : Alex Ross
Matiè  Résine
Distributeur : Factory X
Cote Mai 2004 : 250-300€
Commentaires : Aucun

« Dernière édition: Janvier 01, 1970, 01:00:05 par -1 » Signaler au modérateur   Journalisée
Ludobi_Wan
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Mai 26, 2004, 06:00:00 »

C'est quoi cette daube ??
Vraiment pas digne du reste de la collection !!!
Angry Angry Angry
« Dernière édition: Janvier 01, 1970, 01:00:00 par 1090036800 » Signaler au modérateur   Journalisée

daredevil2710
Reporter

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Mai 26, 2004, 06:00:00 »

C'est pas la meme collection cette piece est faite par factory x.Alors que celle dont tu parles fait parti de la collcetion dynamic forces et ce n'est pas juste le masque mais bien la tete entiere.
« Dernière édition: Janvier 01, 1970, 01:00:00 par 1090036800 » Signaler au modérateur   Journalisée
Ludobi_Wan
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Mai 26, 2004, 06:00:00 »

Ah oui, d'accord !!!
Ils ont fait un Iron Man egalement, il me semble Huh

Captain_America
Membre

Hors ligne Hors ligne

Stand Up Soldier !!

« Répondre #4 le: Mai 26, 2004, 06:00:00 »

c'est très (trop) cher pour ce que c'est.... Sad

PUTAIN C'EST PAS VRAI !!! FALLOUT 3 EST EN DEVELOPPEMENT LES ENFANTS !! ELLE EST PAS BELLE LA VIE ?

Source : Gamekult.com
Developpeur : Bethesda (Morrowind)
Galactus
Membre

Hors ligne Hors ligne

je suis celui qui fut , qui est et qui sera...

« Répondre #5 le: Mai 26, 2004, 06:00:00 »

Pour ce prix là y a pas photo , je me prendrai à la place la tete faite par dynamic force.

jbourne
Reporter

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Janvier 15, 2006, 01:44:57 »

faut avoir envie  Huh :Colorz_Blue_PDT_02
Signaler au modérateur   Journalisée
sabretooth
Membre

Hors ligne Hors ligne

"Quod sum eris"

« Répondre #7 le: Avril 30, 2006, 03:24:16 »

Faut vraiment ne pas savoir quoi faire de son fric pour acheter ce truc qui ressemble a une boite de conserve .

Le superflu n'est inutile qu'à ceux dont le necessaire est suffisant
bossblarf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Tchuss

« Répondre #8 le: Avril 30, 2006, 03:31:30 »

Du velour triple épaisseur, un masque de robot des années 70  Angry Angry Angry

I ll be back!!!
legacy
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Avril 30, 2006, 11:00:56 »

trés moche, et trés trés cher pour ce que c'est
pekabul
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Avril 30, 2006, 11:12:10 »

Je viens de lire pas mal de post sur des vieilleries sur le site.
Je trouve dommage de déterrer ces vieux posts pour redonner un lustre à l'activité du forum si c'est pour conchier les objets uniquement.
Bien souvent la critique a été faite précédemment et je trouve regrettable de lire des trucs du genre : "comment peut on sortir une merde comme celle ci?" ou "c'est à vomir" ou..
Je ne trouve pas cela dommage pour des raisons perso, j'ai bien souvent le même avis mais je me dis que c'est assez injuste pour celui qui apprécie la pièce ou bien qui a investit dedans et qui se retrouve confronté à ce genre d'avis un tantinnet agressif.
Avoir l'avis de chacun est bien et souvent constructif mais se voir rejeter au fond du placard parce que l'on a acheté une pièce que l'on trouve à son gout moi je trouve cela très dur.
Pourrait on essayer d'avoir un peu de manianimité dans les appréciations?
Enfin moi ce que j'en dit..... je m'en fous je n'ai que de belles pièces que tout le monde aime!!!! Sisi tout le monde!!!! même les hyperchild! laugh
bossblarf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Tchuss

« Répondre #11 le: Avril 30, 2006, 11:13:57 »

Citation
Non!!  lips1 lips1

I ll be back!!!
pekabul
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Avril 30, 2006, 11:15:12 »

Toi tais toi ou je ressort tes casseroles en résine et on va pouvoir s'en donner à coeur joie! bam bam bam
 laugh
bossblarf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Tchuss

« Répondre #13 le: Avril 30, 2006, 11:17:56 »

J'assume tout ce que j'ai  Cool Par contre celle là, je l'aurai jamais assumé  Grin Grin

I ll be back!!!
jbourne
Reporter

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Avril 30, 2006, 11:29:41 »

Je viens de lire pas mal de post sur des vieilleries sur le site.
Je trouve dommage de déterrer ces vieux posts pour redonner un lustre à l'activité du forum si c'est pour conchier les objets uniquement.
Bien souvent la critique a été faite précédemment et je trouve regrettable de lire des trucs du genre : "comment peut on sortir une merde comme celle ci?" ou "c'est à vomir" ou..
Je ne trouve pas cela dommage pour des raisons perso, j'ai bien souvent le même avis mais je me dis que c'est assez injuste pour celui qui apprécie la pièce ou bien qui a investit dedans et qui se retrouve confronté à ce genre d'avis un tantinnet agressif.
Avoir l'avis de chacun est bien et souvent constructif mais se voir rejeter au fond du placard parce que l'on a acheté une pièce que l'on trouve à son gout moi je trouve cela très dur.
Enfin moi ce que j'en dit..... je m'en fous je n'ai que de belles pièces que tout le monde aime!!!! Sisi tout le monde!!!! même les hyperchild! laugh

je plaide coupable pour certains déterrages  Grin mais suis pas d'accord sur le fait qu'on les "conchie" automatiquement, je remonte les posts à tour de rôle sans savoir ce que je vais trouver , moche ou pas moche... y a autant de jolis trucs .. que de moches... est-ce que ça veut dire que je dois laisser dans les abimes du forum les produits moins réussis  Huh alors qu'on a pas tous les mêmes gouts et qu'ils risquent de plaire ne serait ce qu'à une minorité (genre hyperchild)

après je pense que chacun est capable d'assumer ses choix et achats, si on doit demander son avis à la majorité du forum avant d'acheter pour être sûr que ça va plaire..... on est pas sorti de l'auberge drink

après pour la manianimité, chuis d'accord qu'un minimum d'argumentation est préférable à un "keske c'est 7 merde" mais bon des fois l'enthousiame l'emporte sur la raison  lips1

mais ta remarque est pertinente peka  Smiley

pekabul
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Avril 30, 2006, 11:52:48 »

TU n'étais pas principalement visé par ma remarque.
Je ne souhaitais pas viser qui que ce soit d'ailleurs sinon je l'aurai passé en MP.
C'est juste que certaines appréciations tiennent plus du réflexe que de la réflexion et que je me mets à la place des joyeux possesseurs de ce que les pontes du forum considèrent comme de la Merde! Cela ne doit pas vraiment faire plaisir.
Mais sinon j'insiste sur le fait que toute critique reste constriuctive et que ton attitude de reprendre tous les articles des objets un par un donne l'occasion de ressortir pas mal de choses et de bien dépoussiérer! Cheesy
jbourne
Reporter

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Avril 30, 2006, 11:59:43 »

je l'avais pas spécialement pris pour moi  Smiley sinon tu m'aurais entendu toquer à ta porte en mode "Sarah Connor"  grin2

je pense que c'est bien de remonter les objets, ça leur donne une 2ème (ou 3ème, 4ème,...) vie et ça permet aux nouveaux de donner leurs avis ou de leur donner envie d'acheter  Smiley
Ludobi_Wan
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Avril 30, 2006, 12:09:38 »

... et que je me mets à la place des joyeux possesseurs de ce que les pontes du forum considèrent comme de la Merde! Cela ne doit pas vraiment faire plaisir.

Libres à eux de défendre l'objet ...
Apres tout, l'avis d'une personne qui l'a entre les mains, est souvent bien plus pertinent !!!

sabretooth
Membre

Hors ligne Hors ligne

"Quod sum eris"

« Répondre #18 le: Avril 30, 2006, 12:37:12 »

Mon idée en faisant un peu de provoc (car je me sent un peu visé) est de faire sortir du silence les personnes qui pourrait avoir l'objet . Car j'aimerais bien avoir le point de vu des possesseurs , car dans le cas présent , quand je regarde l'objet , il n'y a aucune émotion et je me demande vraiment ce qui peut attirer .De plus je rappelle que la critique ,c'est pas faire uniquement des commentaires positifs et  s'extasier devant chaques photos .Je ne vois pourquoi je ne dirais pas que c'est ridicule , si je le pense .Moi dans ce masque je vois plus une caricature qu'autre chose .Doom doit avoir un masque qui fait ressortir son coté très dur et autoritaire , là on dirait un masque d'une panoplie pour enfant.

pekabul
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Avril 30, 2006, 14:16:17 »

Libres à eux de défendre l'objet ...
Pas simple d'oser se défendre lorsque l'on est sous les jets de pierres!
Et je ne suis pas sur que cela soit positif pour la réputation du forum de vilipender les articles avec pas plus d'arguments que des smileys.. mais ce doit être ma vision qui doit divergée.
et si je suis le seul que cela dérange, au moins j'aurai exprimé la pensée de la voix "silencieuse"
Et sinon trop gentil de leur laisser la parole mais une fois encore ce n'est pas l'idée que je me fais du site et de son but..... décidémment je ne suis pas près de me voir proposer le poste d'administrateur modérateur à la place de l'administrateur modérateur! laugh
pekabul
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Avril 30, 2006, 14:18:35 »

Faut vraiment ne pas savoir quoi faire de son fric pour acheter ce truc qui ressemble a une boite de conserve .
Ca cela ne s'appelle pas une critique mais une raillerie et elle n'est pas destinée aux concepteurs ou sculpteurs mais à tes petits camarades "qui ne savent pas quoi faire de leur fric!"
A moins que ce soit de l'extase devant tant de beauté??? laugh
sabretooth
Membre

Hors ligne Hors ligne

"Quod sum eris"

« Répondre #21 le: Avril 30, 2006, 14:41:11 »

Ok les quelques acheteurs peuvent sentir de la moquerie ,mais je trouve ça môche surtout au vu du prix de la farce. Mais tu focalise uniquement sur ce point , car quand je dit que ce truc ressemble a une boite de conserve , ça me parait assez clair...
A moins que ce soit de l'extase devant tant de beauté??? laugh
En plus tu en rajoutes  laugh .Sérieusement rassures mois tu n'y crois pas Huh

Pages: [1]   Haut de page
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  

Aller à:  

TinyPortal v.1.0.6 beta 2 © Bloc