Sad--->blacksad
Membre
|
 |
« Répondre #330 le: Novembre 18, 2005, 22:26:25 » |
|
J"aime bien ces nouveautes le fury en particulier. Par contre c'est Vindicator 2 et non Vindicator.
|
|
|
|
|
stephen_strange
Membre
Par les anneaux de Cytorrak
|
 |
« Répondre #331 le: Novembre 19, 2005, 01:11:45 » |
|
Hum... le Fury par Steranko est tout simplement la meilleure version du personnage, toutes epoques confondues. Je dirais meme que c'est parmi les meilleurs comics qui aient été publiés. Cette statue semble rendre justice au grand maître.
|
|
|
|
|
onslaught24
Membre
|
 |
« Répondre #332 le: Novembre 19, 2005, 10:34:10 » |
|
Pour Vindicator, y a un truc qui me chiffonne. Autant j'aime bien le socle, autant le visage et surtout la visière, ben  Par contre le FURY, j'adore.  Pour OCTOPUS, j'aime bien le detail des tentacules. Je préfère cette version à celle de BOWEN.
|
|
|
|
|
metalbears
Membre
|
 |
« Répondre #333 le: Novembre 19, 2005, 11:58:17 » |
|
Pour Vindicator, y a un truc qui me chiffonne. Autant j'aime bien le socle, autant le visage et surtout la visière, ben  oui je suis d'accord et faut voir la taille des lèvres 
|
|
|
|
|
MIMIC
Membre
Nothing and nobody in the world will stop Mimic
|
 |
« Répondre #334 le: Novembre 19, 2005, 19:00:21 » |
|
DIAMOND attaque dur la Division Alpha Sasquatch,Harfang et maintenant Vindicator,ça va au moins avoir l'avantage de presser BOWEN  le Vindicator ne me déplait pas à part bien sur le visage  ,mais ce n'est probablement pas la version définitive 
|
From now on ,nothing and nobody in the world will stop the MIMIC
|
|
|
Aron le renégat
Membre
Tel Lazare, je ressuscite!
|
 |
« Répondre #335 le: Novembre 19, 2005, 19:04:12 » |
|
Elle n'est pas si mal que ça, mais très honnêtement, autant j'ai aimé Vindicator 1, autant j'ai pas accroché à la deuxième mouture.
|
S'il était humain, son rire nerveux et ses yeux égarés trahiraient la démence! Mais Aron est un Gardien!
|
|
|
Micky Willis
Membre
|
 |
« Répondre #336 le: Novembre 22, 2005, 10:24:54 » |
|
Ben... tout pareil sur le coup 
|
|
|
|
daredevil2710
Reporter
|
 |
« Répondre #337 le: Novembre 22, 2005, 12:28:45 » |
|
|
|
|
|
|
Sad--->blacksad
Membre
|
 |
« Répondre #338 le: Novembre 22, 2005, 12:31:26 » |
|
Celle la il me la faut 
|
|
|
|
|
Sad--->blacksad
Membre
|
 |
« Répondre #339 le: Novembre 22, 2005, 12:38:48 » |
|
Une image plus grande de la belle visible sur superherostimes. 
|
|
|
|
|
ravage
Membre
|
 |
« Répondre #340 le: Novembre 22, 2005, 12:41:58 » |
|
|
j' aime plus les bustes même MAOUSSES.
|
|
|
REGISALAN91
Membre
Mon fils a le même caractère que Wolvy. Inquiétant
|
 |
« Répondre #341 le: Novembre 22, 2005, 12:43:48 » |
|
je suis d'accord avec RAVAGE. Déjà je ne suis pas trop porté sur les variantes mais le buste d'Emma est 100 fois plus sexy en version peinte.
|
Aaargh ! Je me suis encore coupé en me rasant.
|
|
|
Sad--->blacksad
Membre
|
 |
« Répondre #342 le: Novembre 22, 2005, 12:46:50 » |
|
Par contre je ne suis pas d'accord sur l'intitule du post qui sous entend que Diamond copie Bowen sur les variantes, on en denombre deja pas mal chez ce fabriquant: Wolverine, Hulk, Phoenix ...
|
|
|
|
|
Sad--->blacksad
Membre
|
 |
« Répondre #343 le: Novembre 22, 2005, 12:48:56 » |
|
je suis d'accord avec RAVAGE. Déjà je ne suis pas trop porté sur les variantes mais le buste d'Emma est 100 fois plus sexy en version peinte.
Comment vous pouvez juger un translucide en photo, Vous etes forts les amis. Perso je me contente de voir la qualité de la scultpture sur la version poly, et je regarde ou sont placées les zones translucides. Et ca me conforte dans l'idée que cela sera une tres belle piece.
|
|
|
|
|
furet03
Membre
|
 |
« Répondre #344 le: Novembre 22, 2005, 12:51:17 » |
|
Pourquoi elle peut se rendre invisible Emma 
|
|
|
|
|
Sad--->blacksad
Membre
|
 |
« Répondre #345 le: Novembre 22, 2005, 12:52:30 » |
|
ET Iceman ? 
|
|
|
|
|
furet03
Membre
|
 |
« Répondre #346 le: Novembre 22, 2005, 12:53:57 » |
|
ET Iceman ?  Ben Iceman je peux comprendre qu'il essaye de faire un aspect glace (moi je préfère le régular) mais la Reine Blanche ça représente quoi 
|
|
|
|
|
ravage
Membre
|
 |
« Répondre #347 le: Novembre 22, 2005, 12:54:16 » |
|
Vi, contrairement à Bowen, j'ai l'impression que Diamond Select essaie d'avoir un buste exclusif pour les différents gros salons pour marquer l'évènement (souvent une variante même si des bustes originaux sont aussi parfois créés comme la black queen.). Je ne sais pas si on peut parler de copiage car ce n'est pas la même philosophie à mon avis. Je ne pense pas que Nico fasse de sous entendus dans son article, c'est juste une phrase un peu maladroite à mon avis, faite dans l'urgence de la mise en ligne de la news le plus rapidement possible. Il s'expliquera sans doute mieux que moi sur le sujet. Pas de polémique.
|
j' aime plus les bustes même MAOUSSES.
|
|
|
Sad--->blacksad
Membre
|
 |
« Répondre #348 le: Novembre 22, 2005, 12:57:33 » |
|
Vi, contrairement à Bowen, j'ai l'impression que Diamond Select essaie d'avoir un buste exclusif pour les différents gros salons pour marquer l'évènement (souvent une variante même si des bustes originaux sont aussi parfois créés comme la black queen.). Je ne sais pas si on peut parler de copiage car ce n'est pas la même philosophie à mon avis. Je ne pense pas que Nico fasse de sous entendus dans son article, c'est juste une phrase un peu maladroite à mon avis, faite dans l'urgence de la mise en ligne de la news le plus rapidement possible. Il s'expliquera sans doute mieux que moi sur le sujet. Pas de polémique. Pas de polemique pour moi je suis ni pour ni contre bien au contraire 
|
|
|
|
|
Sad--->blacksad
Membre
|
 |
« Répondre #349 le: Novembre 22, 2005, 12:59:36 » |
|
Ben Iceman je peux comprendre qu'il essaye de faire un aspect glace (moi je préfère le régular) mais la Reine Blanche ça représente quoi  Elle a une transformation nommée transforamtion de diamant 
|
|
|
|
|
onslaught24
Membre
|
 |
« Répondre #350 le: Novembre 22, 2005, 13:01:06 » |
|
Elle a une transformation nommée transforamtion de diamant  Aggghhh!!!!! J'allais le dire, tu m'as grillé SAD 
|
|
|
|
|
Micky Willis
Membre
|
 |
« Répondre #351 le: Novembre 22, 2005, 13:11:53 » |
|
Perso je me contente de voir la qualité de la scultpture sur la version poly, et je regarde ou sont placées les zones translucides. Et ca me conforte dans l'idée que cela sera une tres belle piece.
Et je ferais tout pour l'avoir celle là  déjà que la version normale 
|
|
|
|
fredo
Membre
i am a ministatue fan
|
 |
« Répondre #352 le: Novembre 22, 2005, 13:15:14 » |
|
En fait comme vous le savez certains mutants ont muté une deuxième fois ( ex : angel: son sang guérisseur, le fauve, iceberg : en glace en permanence) et Emma Frost peut se recouvrir d'une enveloppe de diamant ( mais dans ce cas ne peut user de la télépathie)
|
Mini, mini, mini, tout est mini dans notre vie...
|
|
|
Foxangel
Membre
"The future isn't written in stone."
|
 |
« Répondre #353 le: Novembre 22, 2005, 13:24:47 » |
|
Vi, contrairement à Bowen, j'ai l'impression que Diamond Select essaie d'avoir un buste exclusif pour les différents gros salons pour marquer l'évènement (souvent une variante même si des bustes originaux sont aussi parfois créés comme la black queen.). Je ne sais pas si on peut parler de copiage car ce n'est pas la même philosophie à mon avis. A la base Bowen faisait pareil, la mini Chrome Colossus et le Punisher Modern était pour le salon de SD et FFF Red pour Chicago.  Maintenant je n'aime pas non plus cette variante d'emma, car comme pour Iceman, elle gomme tous les détails :-\
|
 You Saved the cheerleader, so we could save the world
|
|
|
Sad--->blacksad
Membre
|
 |
« Répondre #354 le: Novembre 22, 2005, 13:30:20 » |
|
POur en revenir sur cette variante, c'est pas la premiere representation d'emma a avoir droit a ce traitement chez Diamond. Minimates:  Select Marvel:  
|
|
|
|
|
le_Gardien
Membre
De la lune à la terre , j'observe
|
 |
« Répondre #355 le: Novembre 22, 2005, 14:21:47 » |
|
Oui, un buste imitation diamant , voilà , une chouette idée :cwm40: Déjà que le perso me fait tripper, alors là je fond ( et pas de glace  )
|
Au delà de l'univers 
|
|
|
Micky Willis
Membre
|
 |
« Répondre #356 le: Novembre 22, 2005, 14:47:22 » |
|
Oui, un buste imitation diamant , voilà , une chouette idée :cwm40: Déjà que le perso me fait tripper, alors là je fond ( et pas de glace  ) ha ben non vous battez pour celui là y'en aura plus pour moi sinon 
|
|
|
|
stephen_strange
Membre
Par les anneaux de Cytorrak
|
 |
« Répondre #357 le: Novembre 22, 2005, 19:22:49 » |
|
A la base Bowen faisait pareil, la mini Chrome Colossus et le Punisher Modern était pour le salon de SD et FFF Red pour Chicago.  Maintenant je n'aime pas non plus cette variante d'emma, car comme pour Iceman, elle gomme tous les détails :-\ Bowen va recommencer. Il participera a 5 salons cette année, avec a chaque fois une variante ou une exclusive (qui seront proposées aux membres du club avant les salons).
|
|
|
|
|
|
|