BIBI93
Reporter
|
 |
« Répondre #390 le: Septembre 08, 2006, 12:19:45 » |
|
ça y est il est à la maison!!!  C'est vraiment un monstre!!  Rien que la taille du carton est impressionnante. Reste plus qu'à l'assembler et surtout lui trouver une place!!
|
BAD GUY power!!!
|
|
|
skalossus
Membre
let's SKA
|
 |
« Répondre #391 le: Septembre 08, 2006, 12:24:15 » |
|
oui  bon courrage pour placer une bete pareil ! 
|
mon beau skapin roi des forèts ..
|
|
|
ravage
Membre
|
 |
« Répondre #392 le: Septembre 08, 2006, 12:36:46 » |
|
|
j' aime plus les bustes même MAOUSSES.
|
|
|
BIBI93
Reporter
|
 |
« Répondre #393 le: Septembre 08, 2006, 14:28:42 » |
|
Je crois que t'as pas vraiment tord Ravage Pour les photos faudra que je réccupere l'APN d'ASPEN 
|
BAD GUY power!!!
|
|
|
|
|
kelo
Membre
|
 |
« Répondre #395 le: Septembre 12, 2006, 08:00:13 » |
|
terrible le Kurt  par contre, j'aimerais bien savoir si le Cobain prévu depuis quelques mois (tiré du clip de smells like teen spirit) est sorti ou va sortir... merci 
|
T'as serré tellement d'pognes qu't'as les mains les plus sales de l'hexagone...
|
|
|
BIBI93
Reporter
|
 |
« Répondre #396 le: Septembre 12, 2006, 09:53:48 » |
|
terrible le Kurt  par contre, j'aimerais bien savoir si le Cobain prévu depuis quelques mois (tiré du clip de smells like teen spirit) est sorti ou va sortir... merci  Le Kurt COBAIN est dispo depuis 3 semaines sur PANAME au prix de 19,90 €. Je l'ai pas encore acheté mais ça va venir pour un GROS PLAN 
|
BAD GUY power!!!
|
|
|
kelo
Membre
|
 |
« Répondre #397 le: Septembre 12, 2006, 10:41:41 » |
|
merci Bibi  il me le faut absolument, je pars en quète 
|
|
|
|
daredevil2710
Reporter
|
 |
« Répondre #398 le: Septembre 14, 2006, 15:36:50 » |
|
|
|
|
|
|
kelo
Membre
|
 |
« Répondre #399 le: Septembre 14, 2006, 15:40:30 » |
|
vivement des niouzes  j'adore, c'est une fois de plus décalé donc ça me plait 
|
|
|
|
daredevil2710
Reporter
|
 |
« Répondre #400 le: Septembre 16, 2006, 11:38:30 » |
|
|
|
|
|
|
nicobd17
Membre
y bouge pas mon chat...
|
 |
« Répondre #401 le: Septembre 16, 2006, 12:32:02 » |
|
Et ben ça c'est une bonne nouvelle 
|
|
|
|
BIBI93
Reporter
|
 |
« Répondre #402 le: Septembre 19, 2006, 18:36:17 » |
|
Merci à Thor pour l'article (pas beaucoup de temps actuellement!!) On peut juste préciser que Mac Farlane a officiellement annoncé la date de sortie de la gamme pour Mars 2007 et plein d'autres bonnes choses. Pour vous faire un avis c'est ici : http://www.spawn.com/news/news2.aspx?id=12946... 
|
BAD GUY power!!!
|
|
|
BIBI93
Reporter
|
 |
« Répondre #403 le: Septembre 25, 2006, 11:53:30 » |
|
News du jour... La serie 14 des Marvel Legends de ToyBiz, baptisée "MOJO serie"est dispo au USA donc bientôt chez nous.... La preuve en images... - Longshot : -Psylocke : - Original IRON MAN : - Luke CAGE : - Baron ZEMO (Retro) : ...Sa variante : - Falcon : ...Sa variante :  et pour finir le Bad Guy de la gamme, à assembler... - MOJO :  ...petite comparaison avec le prototype présenté à la Toy Fair de New York en février 2006...  Bien dommage que la hausse des coûts du pétrol donc du plastique est réduit en taille le Bad Guy...  Toutefois il reste plutot bien réalisé, d'autant que c'est pas le genre de personnage qu'on retrouve souvent en Action Figure! Crédit Photo : www.aftimes.com
|
BAD GUY power!!!
|
|
|
Jerry
Reporter
Iron "Stark" Jerry
|
 |
« Répondre #404 le: Septembre 25, 2006, 11:56:27 » |
|
Ce que j'aime bien avec cette serie c'est le petit "Comic book" qui est inclus avec, c'est un vrai plus pour le perso de se replonger dans sa premiere histoire ! 
|
Real name: Anthony Edward "Tony" Stark First appearance: TALES OF SUSPENSE #39 Group affiliation: Avengers http://www.myspace.com/j
|
|
|
WadeWilson
Membre
|
 |
« Répondre #405 le: Septembre 25, 2006, 12:00:40 » |
|
Bibi, comment as-tu pu ne pas mettre la variante Iron Man Original Gold ?  Tu n'as plus qu'à réparer l'erreur, et tu seras pardonné  Normalement Luke cage et Psylocke ont aussi leurs variantes du moins, c'est ce qui était prévu à un moment donné. Pour ma part, je récupère Mojo, et les 2 Iron Man, le reste je le vendrais en loose 
|
|
|
|
|
BIBI93
Reporter
|
 |
« Répondre #406 le: Septembre 25, 2006, 12:31:52 » |
|
Bibi, comment as-tu pu ne pas mettre la variante Iron Man Original Gold ?  Tu n'as plus qu'à réparer l'erreur, et tu seras pardonné  Normalement Luke cage et Psylocke ont aussi leurs variantes du moins, c'est ce qui était prévu à un moment donné. Tu as raison mais j'ai pas encore trouvé de visuels qui prouvent que ces variantes vont etre produites (je pense que l'IRON MAN ne devrait pas y échapper..t'inquiete pas  Ce ne sont que les premiers tests. Juste une précision : Psylocke n'est pas vendu avec son fameux poignard d'energie et au x USA ils ont pas l'air d'apprécier ce manque 
|
BAD GUY power!!!
|
|
|
WadeWilson
Membre
|
 |
« Répondre #407 le: Septembre 25, 2006, 12:37:58 » |
|
En tout cas la variante Iron Man, c'est sûr qu'elle a été produite, on en trouve sur ebay, j'ai déjà vu des personnes l'avoir dans leurs collections, et il est présenté au dos du blister.
|
|
|
|
|
BIBI93
Reporter
|
 |
« Répondre #408 le: Septembre 25, 2006, 13:00:45 » |
|
En tout cas la variante Iron Man, c'est sûr qu'elle a été produite, on en trouve sur ebay, j'ai déjà vu des personnes l'avoir dans leurs collections, et il est présenté au dos du blister.
OK...Wade Désolé mais je suis pas aussi fan de "tete de fer" que toi 
|
BAD GUY power!!!
|
|
|
WadeWilson
Membre
|
 |
« Répondre #409 le: Septembre 25, 2006, 13:24:53 » |
|
OK...Wade Désolé mais je suis pas aussi fan de "tete de fer" que toi  C'est surtout qu'étant modo de MLKINGS qui est quand même au départ axé sur les figurines Marvel Legends, je suis pas mal la gamme 
|
|
|
|
|
BIBI93
Reporter
|
 |
« Répondre #410 le: Septembre 26, 2006, 15:20:15 » |
|
T'es un petit veinard Wade  t'as déja la serie 14 des Marvel Legend? Autre news TOY BIZ toujours concernant Marvel Legends mais en 12" cette fois avec la serie 2 de la gamme ICONS : - Hulk (c'est pour toi Reg'!) - Hulk (variante) : - Venom : - Venom (variante) : ...le packaging...   ...Photo de famille avec les 3 références de la série 1 (Iron Man, Captain America et Wolverine)  Ces figurines sont disponibles aux USA au prix de 14,99 $ piece. Le packaging contient un livret axé sur le personnage regroupant ses caractéristiques, ses histoires, anecdotes et couvertures les plus marquantes, etc... (un peu dans l'esprit des fascicules de la collection en plomb DATABASE Factory)
|
BAD GUY power!!!
|
|
|
kelo
Membre
|
 |
« Répondre #411 le: Septembre 26, 2006, 15:23:49 » |
|
l'ensemble donne bien 
|
|
|
|
WadeWilson
Membre
|
 |
« Répondre #412 le: Septembre 26, 2006, 15:29:38 » |
|
Sur la dernière photo, le Iron Man est la version variante ( gold ) alors que le Captain America et le Wolverine sont les versions normales ( les versions variantes correspondantes sont avec le masque retiré ). Non je n'ai pas encore la série Mojo, j'en suis actuellement à la précédente ( la série Onslaught ). Sinon j'ai hâte de voir en vrai ce Wolverine 12" afin de savoir si je peux l'intégrer à côté de mon diorama X-Men vs Sentinel sans que celà choque trop 
|
|
|
|
|
stef77
Membre
|
 |
« Répondre #413 le: Septembre 26, 2006, 15:31:59 » |
|
on peut trouver la série 1 de la gamme icon dans quel magasin ?
|
|
|
|
|
BIBI93
Reporter
|
 |
« Répondre #414 le: Septembre 26, 2006, 16:18:58 » |
|
on peut trouver la série 1 de la gamme icon dans quel magasin ?
Désolé mais je les ai pas encore vu sur Paris où alors je les ai raté. D'ailleur c'est le cas de beaucoup de gamme Marvel legends cette année : - la gamme Face Off, - les dio FF4 vs Mole Man et Green Goblin vs SpiderMan - Coffret Young advengers et Marvel Monsters ..curieux  ou alors ils n'interessent pas tellement les boutiques Wadewilson a peut être d'autres infos 
|
BAD GUY power!!!
|
|
|
BIBI93
Reporter
|
 |
« Répondre #415 le: Septembre 26, 2006, 16:19:49 » |
|
Sur la dernière photo, le Iron Man est la version variante ( gold ) alors que le Captain America et le Wolverine sont les versions normales ( les versions variantes correspondantes sont avec le masque retiré ). Non je n'ai pas encore la série Mojo, j'en suis actuellement à la précédente ( la série Onslaught ). Sinon j'ai hâte de voir en vrai ce Wolverine 12" afin de savoir si je peux l'intégrer à côté de mon diorama X-Men vs Sentinel sans que celà choque trop  Merci pour les précisions Wade  T'as pas le Iron Made en 12"....c'est pas possible un tel oublie de ta part?
|
BAD GUY power!!!
|
|
|
WadeWilson
Membre
|
 |
« Répondre #416 le: Septembre 26, 2006, 16:46:15 » |
|
Merci pour les précisions Wade  T'as pas le Iron Made en 12"....c'est pas possible un tel oublie de ta part? Pas encore mais c'est prévu que je me prenne notemment le Iron Man variante gold  Mais bon pour l'instant sur Paris, du côté Saint-Michel avec Pulp's ou encore Album, les retours que j'ai eu dernièrement montrent qu'il n'y en a toujours pas  Donc pour l'instant, c'est plutôt ebay vers lequel on doit se tourner si l'on est pressé de les récupérer. Les variantes des Marvels Icons série 1 et versions normales à titre de comparaison :    J'en profite pour poster des photos persos d'un membre MLKINGS qui a acheté les 2 masterworks de la série 1 via ebay: 
|
|
|
|
|
BIBI93
Reporter
|
 |
« Répondre #417 le: Septembre 26, 2006, 16:56:29 » |
|
|