Micky Willis
Membre
|
 |
« Répondre #630 le: Juillet 26, 2006, 12:47:36 » |
|
|
|
|
|
WadeWilson
Membre
|
 |
« Répondre #631 le: Juillet 26, 2006, 13:05:10 » |
|
Je veux pas vous porter la poisse mais pas mal de personnes ont eu des problemes avec le feu rouge, lampes qui ne fonctionnaient pas, doigt de spidey cassé . . .  Vu tous les problèmes liés à l'électronique sur le diorama X-Men vs Sentinel exclu, j'aurai malheureusement pu parier que sur le dio Hulk vs Spiderman exclu on retrouverait ces problèmes sur le feu rouge, lampes. La "bonne" nouvelle, c'est que si votre pièce a juste ce problème, avec la qualité du service après-vente de Sideshow, vous risquez alors d'avoir un remboursement total tout en gardant votre pièce, si il y autant de problèmes pour les pièces de remplacement que sur le diorama X-Men vs Sentinel !!! Je crois qu'à l'avenir Sideshow devrait arrêter ce mélange Résine/Electronique si ça pose autant de problème à la production, en tout cas à leur place soit je ferais ça soit je me trouverai une autre usine de production.
|
|
|
|
|
|
|
nicobd17
Membre
y bouge pas mon chat...
|
 |
« Répondre #633 le: Juillet 26, 2006, 13:35:38 » |
|
excellent le nez amovible!
|
|
|
|
sabretooth
Membre
"Quod sum eris"
|
 |
« Répondre #634 le: Juillet 26, 2006, 13:36:50 » |
|
C'est très grand et très cher tout ça . Le spidey est terrible , j'aime moins le doom , surtout sans son masque , ou l'on peut voit le raccord du nez interchangeable . C'est quand même masqué qu'il est le mieux .
|
 Le superflu n'est inutile qu'à ceux dont le necessaire est suffisant
|
|
|
Jerry
Reporter
Iron "Stark" Jerry
|
 |
« Répondre #635 le: Juillet 26, 2006, 13:38:48 » |
|
J'ai cru un instant que c'etait Mickael JACKSON ! 
|
Real name: Anthony Edward "Tony" Stark First appearance: TALES OF SUSPENSE #39 Group affiliation: Avengers http://www.myspace.com/j
|
|
|
WadeWilson
Membre
|
 |
« Répondre #636 le: Juillet 26, 2006, 13:40:03 » |
|
C'est vrai que c'est excellent car on peut le présenter masqué / démasqué avec nez / démasqué sans nez 
|
|
|
|
|
nicobd17
Membre
y bouge pas mon chat...
|
 |
« Répondre #637 le: Juillet 26, 2006, 13:41:31 » |
|
J'ai cru un instant que c'etait Mickael JACKSON !  oula pas assez blanc 
|
|
|
|
sabretooth
Membre
"Quod sum eris"
|
 |
« Répondre #638 le: Juillet 26, 2006, 13:42:53 » |
|
|
 Le superflu n'est inutile qu'à ceux dont le necessaire est suffisant
|
|
|
bossblarf
Membre
Tchuss
|
 |
« Répondre #639 le: Juillet 26, 2006, 13:43:16 » |
|
Au contraire, je trouve pas ça terrible!!! C'est pas Monsieur Patate, je me vois mal changer de version (déjà que je le fais pas avec le buste Deadpool  ). Par contre je trouve le Spidey super expressif, je regrette presque de m'être lancer dans les DF  (En même temps, à l'époque, on ne pouvait pas prévoir).
|
I ll be back!!!
|
|
|
boeufy
Membre
|
 |
« Répondre #640 le: Juillet 26, 2006, 13:44:40 » |
|
Etant chieur, j'ai craqué et j'ai balancé mes critiques concernant l'erreur de peinture sur le Iron Man à Sideshow !!!  Dans la vie faut savoir choisir: faire partie du club des chieurs ou celui d'Iron Man.  ...j'aime moins le doom , surtout sans son masque , ou l'on peut voit le raccord du nez interchangeable . C'est quand même masqué qu'il est le mieux .
Pas mieux. 
|
|
|
|
|
WadeWilson
Membre
|
 |
« Répondre #641 le: Juillet 26, 2006, 13:51:25 » |
|
Dans la vie faut savoir choisir: faire partie du club des chieurs ou celui d'Iron Man.  Désolé mais je revendique fièrement mon appartenance aux deux, j'aime bien avoir plusieurs facettes, c'est monotone d'en avoir qu'une seule 
|
|
|
|
|
kelo
Membre
|
 |
« Répondre #642 le: Juillet 26, 2006, 14:18:36 » |
|
|
T'as serré tellement d'pognes qu't'as les mains les plus sales de l'hexagone...
|
|
|
captain america
Membre
|
 |
« Répondre #643 le: Juillet 26, 2006, 14:23:19 » |
|
|
|
|
|
|
kelo
Membre
|
 |
« Répondre #644 le: Juillet 26, 2006, 14:24:30 » |
|
ça encore, ça colle pas mal au dessin  aprés, faut voir de quel angle a été prise la photo de la statue 
|
|
|
|
ben007th
Reporter
|
 |
« Répondre #645 le: Juillet 26, 2006, 14:59:33 » |
|
Au sujet du buste 1:1 de SPIDERMAN...
Très jolie buste, très expressif dans l'attitude et dans les yeux. Par contre j'aime moins le socle. Il fait plastique. Et je trouve l'écrito "SPIDER-MAN" en relief complètement raté. DOMMAGE !
A ce prix là, j'aurais aimé un sans faute !
|
|
|
|
|
captain america
Membre
|
 |
« Répondre #646 le: Juillet 26, 2006, 15:01:29 » |
|
de n'import quel angle que tu veux les deux lumiere ne sont pas alligne contrairement aux dessin les photos sont de face celui de l'avant bras est correct mais celui de la main sur la statue est oriente vers la droit et non de face comme sur le dessin
|
|
|
|
|
kelo
Membre
|
 |
« Répondre #647 le: Juillet 26, 2006, 15:06:37 » |
|
|
|
|
|
bossblarf
Membre
Tchuss
|
 |
« Répondre #648 le: Juillet 26, 2006, 15:39:36 » |
|
'écrito "SPIDER-MAN" en relief complètement raté. DOMMAGE !
A ce prix là, j'aurais aimé un sans faute ! Il me semble que toute la gamme souffre de ce problème.
|
I ll be back!!!
|
|
|
kelo
Membre
|
 |
« Répondre #649 le: Juillet 26, 2006, 15:41:17 » |
|
pourtant, c'est la bonne typo, les bonnes couleurs 
|
|
|
|
ben007th
Reporter
|
 |
« Répondre #650 le: Juillet 26, 2006, 16:18:26 » |
|
J'aime bien moi cet plaque Spiderman  Il me semble que toute la gamme souffre de ce problème.
pourtant, c'est la bonne typo, les bonnes couleurs  Ca manque de classe..... Enfin, je trouve ! Et puis j'ai un peu de mal avec les noms des persos sur les bustes ou autres statues.
|
|
|
|
|
kelo
Membre
|
 |
« Répondre #651 le: Juillet 26, 2006, 16:20:12 » |
|
je croyais que vous lui reprochiez son design, c'est pour ça que je ne comprennais pas  effectivement, ça manque un peu de classe  ça aurait été sympa un système d'aimants comme ceux pour les frigos  on l'enlève ou on la mets selon son humeur et ses envies 
|
|
|
|
ben007th
Reporter
|
 |
« Répondre #652 le: Juillet 26, 2006, 16:23:16 » |
|
je croyais que vous lui reprochiez son design, c'est pour ça que je ne comprennais pas  effectivement, ça manque un peu de classe  ça aurait été sympa un système d'aimants comme ceux pour les frigos  on l'enlève ou on la mets selon son humeur et ses envies  D'ailleurs (puisque la plaque SPIDER-MAN est en relief), je me demandais si on pouvais ne pas la mettre. Ou est ce un BLOC est une seule pièce ? 
|
|
|
|
|
kelo
Membre
|
 |
« Répondre #653 le: Juillet 26, 2006, 16:24:28 » |
|
je pencherais plutôt pour un bloc 
|
|
|
|
Jets
Membre
Ca va chauffer !!
|
 |
« Répondre #654 le: Juillet 27, 2006, 10:23:47 » |
|
J'adore ce Spiderman, super bien fait et bien correspondant avec certaines BD (ca change des adaptations perso ou à moitié tiré film, s'ils pouvaient faire ca sur tout le reste...), 
|
It's clobbering time !!
Jets
|
|
|
Duke Fleed
Membre
|
 |
« Répondre #655 le: Juillet 27, 2006, 20:59:35 » |
|
Bonjour, Etes vous en liste d'attente chez sideshow. Moi j'y suis pour iron man hulk vs spidey et xmen vs sentinelle...(d'ailleur si elles arrivent en meme temps je suis dans le c*c* je dois faire un credit  ...) Mes questions sont: Combien de temps ça dure c'est long c'est long..  ? Est ce aventageux d'acheter directement chez Sideshow? Merci de votre aide 
|
veuillez executer l'ordre 66
|
|
|
WadeWilson
Membre
|
 |
« Répondre #656 le: Juillet 27, 2006, 21:02:54 » |
|
Bonjour, Etes vous en liste d'attente chez sideshow. Moi j'y suis pour iron man hulk vs spidey et xmen vs sentinelle...(d'ailleur si elles arrivent en meme temps je suis dans le c*c* je dois faire un credit  ...) Mes questions sont: Combien de temps ça dure c'est long c'est long..  ? Est ce aventageux d'acheter directement chez Sideshow? Merci de votre aide  Pour le temps, ça je ne pourrais pas te dire !!! Je pense que l'on peut payer moins chère sur ebay les versions normales, ce qui n'est pas du tout le cas pour les versions exclusives. Mais l'avantage de passer directement par Sideshow c'est qu'ils ont un très bon SAV en cas de problème sur la pièce.
|
|
|
|
|
Micky Willis
Membre
|
 |
« Répondre #657 le: Juillet 27, 2006, 21:12:13 » |
|
moins chères les versions normales... suis pas tout à fait d'accord avec toi Wade  les grosses pièces Sideshow qui partent vite j'ai pas souvenir de les avoir vu vraiment moins cher  c'est pas une version normale mais je viens de voir le Hulk grey VS Spidey à 1500 ou 1700$  et pour les avantages Wade peut te dire qu'au niveau SAV y'a pas mieux  (frais de port gratos  )
|
| | |