daredevil2710
Reporter
|
 |
« le: Mai 31, 2006, 15:27:07 » |
|
|
|
|
|
|
|
universmarvel.com
|
 |
« le: Mai 31, 2006, 15:27:07 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tizou
Membre
|
 |
« Répondre #1 le: Mai 31, 2006, 15:28:21 » |
|
preum's  raaah l'est belle 
|
|
|
|
kelo
Membre
|
 |
« Répondre #2 le: Mai 31, 2006, 15:29:35 » |
|
sublime  ce mot seul suffit à exprimer ma pensée sur cette statue
|
T'as serré tellement d'pognes qu't'as les mains les plus sales de l'hexagone...
|
|
|
Jets
Membre
Ca va chauffer !!
|
 |
« Répondre #3 le: Mai 31, 2006, 15:36:31 » |
|
Belle statue mais j'ai surtout (et ca joue pour beaucoup aussi) envie de dire sublimissime photo, chapeau à celui qui les à faites 
|
It's clobbering time !!
Jets
|
|
|
Aron le renégat
Reporter
Tel Lazare, je ressuscite!
|
 |
« Répondre #4 le: Mai 31, 2006, 15:37:28 » |
|
Une belle pièce, vue sur Paris la semaine dernière. Elle ne me fera pas craquer pour autant. Néanmoins, avec un bon éclairage, ça doit être sympa à la maison. 
|
S'il était humain, son rire nerveux et ses yeux égarés trahiraient la démence! Mais Aron est un Gardien!
|
|
|
GreenTurtle
Membre
Photomaniac !
|
 |
« Répondre #5 le: Mai 31, 2006, 15:40:28 » |
|
Belle statue mais j'ai surtout (et ca joue pour beaucoup aussi) envie de dire sublimissime photo, chapeau à celui qui les à faites
Merci Jets !  Néanmoins, avec un bon éclairage, ça doit être sympa à la maison.
Oui !! meme sans éclairages, elle tue !!! 
|
|
|
|
|
Blacksad
Membre
|
 |
« Répondre #6 le: Mai 31, 2006, 15:50:59 » |
|
Superbes photos  le probleme c'est comme de la retouche numerique, ca ne restitue pas la réalité. Vu en vrai et c'est pas aussi beau que chez Green. Ca reste une belle piece voir tres belle. Mais comment la mettre en valeur et avec quelle bowen l'exposer ?
|
|
|
|
MIMIC
Membre
Nothing and nobody in the world will stop Mimic
|
 |
« Répondre #7 le: Mai 31, 2006, 16:08:47 » |
|
Tu peux la mettre avec la Veuve noire full size bowen pour des raisons historique (appartiennent aux Marvel Knights) et esthétique le noir se mariant bien ave un blanc argenté 
|
From now on ,nothing and nobody in the world will stop the MIMIC
|
|
|
Aron le renégat
Reporter
|
 |
« Répondre #8 le: Mai 31, 2006, 16:09:12 » |
|
On peut le mettre avec la Panthère Noire, mais bon, les socles se marient pas vraiment...  Sinon, avec des fulls de Vengeurs... Daredevil me paraissant le choix le plus vraisemblable.
|
S'il était humain, son rire nerveux et ses yeux égarés trahiraient la démence! Mais Aron est un Gardien!
|
|
|
MIMIC
Membre
|
 |
« Répondre #9 le: Mai 31, 2006, 16:10:38 » |
|
Dardevil peut être un bon choix aussi (Marvel Knights) et et tous les 2 des héros noctambules et solitaires 
|
|
|
|
kelo
Membre
|
 |
« Répondre #10 le: Mai 31, 2006, 16:10:57 » |
|
exposée seule sur une belle colonne en albatre ou en marbre.... le pied 
|
T'as serré tellement d'pognes qu't'as les mains les plus sales de l'hexagone...
|
|
|
sigmar
Membre
|
 |
« Répondre #11 le: Mai 31, 2006, 16:11:48 » |
|
c'est beau, très très beau mais tu triches en prennant des super photos, en vrai je pense qu'elle est plus fade...
|
|
|
|
Aron le renégat
Reporter
|
 |
« Répondre #12 le: Mai 31, 2006, 16:16:00 » |
|
Dardevil peut être un bon choix aussi (Marvel Knights) et et tous les 2 des héros noctambules et solitaires  Et leurs socles évoquant des toits vont mieux ensemble. 
|
|
|
|
MIMIC
Membre
|
 |
« Répondre #13 le: Mai 31, 2006, 16:44:47 » |
|
Voui Moon peut vouloir danser avec le Diable au clair de lune 
|
|
|
|
Nemesis
Membre
|
 |
« Répondre #14 le: Mai 31, 2006, 16:59:48 » |
|
|
Gree 2500 LA fait Neyo 1500 Tokyo fait Bly 2000 Londres fait Cody 3500 SD fait Bacara 2000 Baltimore fait
|
|
|
|
universmarvel.com
|
 |
« Répondre #14 le: Mai 31, 2006, 16:59:48 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Blacksad
Membre
|
 |
« Répondre #15 le: Mai 31, 2006, 17:03:52 » |
|
Si quelqu'un l'a et peut prendre des tof avec le DD, l'elecktra ou les BP. Ce serait super sympa 
|
|
|
|
GreenTurtle
Membre
Photomaniac !
|
 |
« Répondre #16 le: Mai 31, 2006, 17:11:01 » |
|
Si quelqu'un l'a et peut prendre des tof avec le DD, l'elecktra ou les BP. Ce serait super sympa  BP + Elektra + Moon... OK  mais avec DD....  j'ai pas... 
|
|
|
|
|
le_Gardien
Reporter
De la lune à la terre , j'observe
|
 |
« Répondre #17 le: Mai 31, 2006, 17:20:09 » |
|
C'est vrai qu'elles sont sublimes tes photos, mais pour l'avoir vu en vrai, elle ne ressort pas comme ça et je la trouve quelquonque , je ne m'explique pas pourquoi, mais c'est ainsi.  Surement le personnage qui ne plais pas . 
|
Au delà de l'univers 
|
|
|
Aron le renégat
Reporter
|
 |
« Répondre #18 le: Mai 31, 2006, 18:12:33 » |
|
Voui Moon peut vouloir danser avec le Diable au clair de lune  T'es un sacré Joker, toi! 
|
|
|
|
jbourne
Reporter
|
 |
« Répondre #19 le: Mai 31, 2006, 22:46:28 » |
|
magnifiques photos  la statue est superbe ... mais je me tâte entre les 2 versions 
|
|
|
|
|
GreenTurtle
Membre
Photomaniac !
|
 |
« Répondre #20 le: Mai 31, 2006, 22:49:46 » |
|
magnifiques photos  la statue est superbe ... mais je me tâte entre les 2 versions  Perso... à choisir bah je choisirais...  Ohhh !! mais j'ai déjà choisi !!! 
|
|
|
|
|
Aron le renégat
Reporter
|
 |
« Répondre #21 le: Mai 31, 2006, 22:51:51 » |
|
Si je devais choisir, ce serait la silver.
|
|
|
|
GreenTurtle
Membre
Photomaniac !
|
 |
« Répondre #22 le: Mai 31, 2006, 23:27:06 » |
|
judicieux choix... ...pécunier !! 
|
|
|
|
|
Saturday Knight Surfer
Membre
criticare humanum est
|
 |
« Répondre #23 le: Mai 31, 2006, 23:38:44 » |
|
c'est beau, très très beau mais tu triches en prennant des super photos, en vrai je pense qu'elle est plus fade...
En vrai, elle a un rendu fantastique. Les effets de dégradés de gris lui donnent un relief, une densité qu'on appréhende mal sur certaines photos. Une chose est sûre, celles prises au flash crament tout. Un éclairage adapté et les photos rendent bien mieux. Pour lui faire honneur, il faut placer cette statue sur la plus haute de ses étagères. Elle est conçue pour dominer une collection. Un éclairage adéquat pour un clair obscur travaillé... Que du bonheur. Assurément une des plus belles statues réalisées par BD, et par les Kurachek bros, même si elle souffre de quelques défauts qui, vu le rendu global, restent mineurs pour moi : - une peinture qui reste perfectible (qqs pâtés de noir/gris sombre). - la ligne des épaules beaucoup trop haute (surépaisseur de la cape oblige). Pour s'en rendre compte, regarder et comparer la distance entre la ligne basse du dessin des pectoraux et la ligne haute des épaules sur le MK par rapport à un Silver Surfer par exemple. Les plus l'emportent sans difficulté pour faire de cette statue un "must have" pour les fans comme les non fans du personnage : - le socle est superbe, massif, offrant à la statue une stabilité hors pair - la jonction entre la tige de section carrée (au niveau du pied droit) et la base est parfaitement ajustée. Aucun mouvement parasite une fois la statue en place. - la sculpture des Kurachek bros est magnifique. Musculature parfaitement dessinée, anatomiquement conforme (sauf le pb des épaules). - la pose est parfaite, permettant une exposition qui reste très valorisante pour la statue, quel que soit l'angle. - l'effet de cape ajoute à la magnificence de la sculpture - la hauteur imposante. Je reposte ici les photos que j'avais mise dans le topic WIP :                 
|
|
|
|
|
Saturday Knight Surfer
Membre
criticare humanum est
|
 |
« Répondre #24 le: Mai 31, 2006, 23:41:09 » |
|
judicieux choix... ...pécunier !!  Honnêtement, la Silver est LA statue à avoir. La blanche devrait se révéler décevante. Un pâté de blanc, même souligné de bleu, restera un pâté de blanc, hélas.
|
|
|
|
|
GreenTurtle
Membre
Photomaniac !
|
 |
« Répondre #25 le: Mai 31, 2006, 23:45:57 » |
|