339084 Messages dans 8087 Fils de discussion- par 1042 Membres - Dernier membre: kabal

Thèmes UM

Permanent ?

Votre pub. sur UM

Découvrez toutes nos offres en cliquant ici
(à partir de 1.50€/semaine)

Membre

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Août 20, 2008, 16:27:04

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Les news en vrac d'Universmarvel.com (cliquez sur les liens ci-dessous pour accéder directement aux sujets concernés)
News en vrac Marvel : Sideshow Bustes Bowen Statues Bowen Hard Hero Autre Distributeurs
Autres news en vrac : DC Comics StarWars Seigneur des Anneaux Franco-Belge Cinéma & séries TV Japanime & mangas Resin kit Autres univers

Pages: [1] 2   Bas de page
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Buste 128 - Super Skrull  (Lu 1913 fois)
daredevil2710
Reporter

Hors ligne Hors ligne

« le: Juin 23, 2006, 17:30:53 »

Perso: Super Skrull
Type: buste
Distributeur: Bowen Designs
Sculpteur: Jim Maddox
Hauteur: 7"
Nbre d'exemplaires : 2500

Photos persos :

Pour la petite histoire :

De son vrai nom, Kl’rt, le Super-Skrull est un guerrier sélectionné à la base par l’Empereur Skrull pour combattre les Fantastiques. L’Empereur Dorrek souhaitait se venger d’eux, après qu’ils eurent empêchés son invasion de la Terre. Les meilleurs scientifiques Skrulls ont fait muté son ADN, afin de doper son pouvoir métamorphique, et lui permettre ainsi d’acquérir tous les pouvoirs des Fantastiques. Après avoir subi un entraînement intensif, il partit affronter les Fantastiques sur Terre, mais fut finalement défait, après que Red Richards comprit que sa puissance dépendait de l’émission d’un rayon d’énergie depuis la galaxie Skrull, qu’il parvint à empêcher. Le Super-Skrull fut alors isolé sur une île du Pacifique. Plus tard, les savants Skrulls renforcèrent le rayon d’énergie et parvinrent à l’orienter de nouveau vers le Super-Skrull, qui se libéra. Il usurpa alors l’identité du père de la Torche et de l’Invisible, que les Skrulls enlevèrent, pour mieux tromper les Fantastiques, et les affronta ensuite sous le masque de l’Homme-Invincible. Mais il fut encore vaincu. Depuis ces deux combats mémorables, la route du Super-Skrull a souvent croisé celle des Fantastiques, mais aussi d’autres héros, comme Thor, Captain Marvel père et fils, Spider-Man et Miss Marvel, Sasquatch, le Surfeur d’Argent, et bien d’autres encore. De nombreux combats ont jalonné sa carrière. Mais ses nombreux échecs ont fini par le discréditer aux yeux des Skrulls et même le conduire à l'éxil.  Depuis, il fonctionne essentiellement comme un agent dormant sur Terre, attendant les ordres et l’action. Mais il lui arrive bien souvent d’improviser et d’agir seul. Depuis que Galactus a dévoré la planète-mère Skrull, l’empire a perdu de sa superbe. Mais le Super-Skrull entend bien faire tout ce qu’il peut pour raviver sa gloire passée.

Récemment, le Super-Skrull a participé de manière très active à la saga « Annihilation ». Bien que méprisé par son peuple, il tenta de contrer la vague de destruction d’Annilhilus dans la galaxie Skrull, et parvint même à détruire son engin de guerre le plus terrible. Il se sacrifia pour contrer l’armée d’Annihilus. Sa dépouille fut amenée au centre de la résistance dirigée par Nova. Mais lors de l’attaque de la base, durant un combat entre Firelord et Vorace, le lieutenant d’Annihilus, il sembla ressusciter sous l’effet de l’énergie cosmique déployée. Il contribua au final à la chute d’Annihilus, mais aussi à celle de la nouvelle équipe dirigeante chez les Krees, avec l'aide de Ronan l'Accusateur.

Caractéristiques et pouvoirs :

Outre son pouvoir métamorphique de base, propre à tous les Skrulls, et une résistance accrue, le Super-Skrull détient tous les pouvoirs des Quatre Fantastiques, en plus puissants ! Ainsi, il peut s’étirer davantage que Mister Fantastic, se rendre invisible et générer des champs de force comme Jane Storm. Sa force dépasse celle de la Chose, dont il imite la structure pierreuse. Il peut ainsi soulever ou presser 100 tonnes. Il peut voler plus longtemps, plus vite que la Torche et générer une explosion comparable en intensité à une Nova. Enfin, il dispose d’un pouvoir hypnotique ultra-performant, lui permettant d’asservir la volonté d’autrui ou de modifier ses souvenirs. En outre, il peut combiner tous les pouvoirs en même temps, ce qui, comme nous l’avons vu récemment dans Annihilation, peut s’avérer particulièrement efficace !

Côté personnalité, le Super-Skrull était plus à l’origine un soldat dévoué en tout point. Avec le temps, sa personnalité s’est affirmée et il ressemble plus aujourd’hui à une sorte de samouraï, doté d’un sens aigu de l’honneur. C’est un personnage extrêmement belliqueux, en apparence peu soucieux d’autrui, mais réservant parfois des surprises.
« Dernière édition: Décembre 28, 2007, 23:48:20 par jbourne » Signaler au modérateur   Journalisée
universmarvel.com
« le: Juin 23, 2006, 17:30:53 »

http://universmarvel.com/bannieres/D1.jpg
 Journalisée
Darth Steff-Han
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Juin 24, 2006, 11:55:43 »

C'est dommage que sa main droite ne soit pas aussi en résine translicide peinte (comme la base) car ça rendrait bien mieux.
Signaler au modérateur   Journalisée

Darth Steff-Han

Vous me menacez, Maîtres Jedi ?

JLP
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Juin 24, 2006, 12:00:07 »

Ce qui me dérange également,c'est le redondance des pouvoirs de la chose et de la torche sur le socle.Aprés y avoir réfléchi,la solution que j'aurai retenu aurait été de garder un socle simple mais totalement translucide afin de prolonger l'effet insivible rendu trop discret par la surexposition des autres pouvoirs

Voilà un buste qui n'attend que la customisation

Rejoignez le front populaire de soutien à l'imaginaire,la liberté,le droit à la différence,la subjectivité et la protection des tortues!
MIMIC
Membre

Hors ligne Hors ligne

Nothing and nobody in the world will stop Mimic

« Répondre #3 le: Juin 25, 2006, 00:25:21 »

Les 2 critiques sont effectivement :

-l'effet non translucide du bras enflammé ( kit en cours sur Statue-forum de ce bras thumb)

- le socle ,je pense comme toi qu'il aurait été esthétique de prolongée le torse invisible par un socle  invisible comme Bowen l'a d'ailleurs fait pour la femme invisible thumb

From now on ,nothing and nobody in the world  will stop the MIMIC
Darth Steff-Han
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Juin 25, 2006, 02:57:54 »

Et on ne voit pas trop le pouvoir d'elasticité de Mr fantastic.

Darth Steff-Han

JLP
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Juin 25, 2006, 06:30:20 »

Oui...un buste bien perfectible au final

Rejoignez le front populaire de soutien à l'imaginaire,la liberté,le droit à la différence,la subjectivité et la protection des tortues!
MIMIC
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Juin 25, 2006, 15:37:02 »

c'est vrai aussi de ce point de vue là le buste Diamond faisait la part belle aux 4 pouvoirs de façon bien plus équilibré Smiley

sabretooth
Membre

Hors ligne Hors ligne

"Quod sum eris"

« Répondre #7 le: Juin 25, 2006, 18:12:16 »

Le DF était une réussite dans son style , celui ci est un ton en dessous concernant les pouvoirs des FF . Mais le visage est une réussite , il a une belle gueule de pourrit ce skrull .

Le superflu n'est inutile qu'à ceux dont le necessaire est suffisant
MIMIC
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Juin 25, 2006, 18:13:56 »

voui le visage est très réussi sans commune mesure avec le DF Smiley

metalbears
Membre

Hors ligne Hors ligne

Omega flight...

« Répondre #9 le: Juillet 02, 2006, 00:16:32 »

c'est vrai aussi de ce point de vue là le buste Diamond faisait la part belle aux 4 pouvoirs de façon bien plus équilibré Smiley

et en plus il a l'air d'etre super plus balèze que le bowen  Shocked s'il y avait un petit comparatif  Smiley

Merci a tout les participants à notre 1er réunion de rencontre des membres du sud ....

Tout ce travail récompensé
MIMIC
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Juillet 03, 2006, 00:06:10 »

J'ai le Dynamic dés que je reçois le Bowen je mets des photos ,mais je pense qu'Aron a ou va avoir les 2 aussi Smiley

Aron le renégat
Reporter

Hors ligne Hors ligne

Tel Lazare, je ressuscite!

« Répondre #11 le: Juillet 03, 2006, 08:45:11 »

J'ai le Dynamic dés que je reçois le Bowen je mets des photos ,mais je pense qu'Aron a ou va avoir les 2 aussi Smiley
J'ai le Dynamic aussi, mais pas encore le Bowen. La commande est fait, en tout cas. Smiley
et en plus il a l'air d'etre super plus balèze que le bowen  Shocked s'il y avait un petit comparatif  Smiley
Pas de comparaison possible en taille, c'est comme comparer un gnome et un géant. Shocked

S'il était humain, son rire nerveux et ses yeux égarés trahiraient la démence! Mais Aron est un Gardien!
Nemesis
Membre

En ligne En ligne

« Répondre #12 le: Juillet 10, 2006, 02:21:29 »

Je vient de me le procurer car j'adore le personnage grâce aux évènement d'ANNHILATION
Buste sympathique mais avec un petit problème, comme tous le monde, la main droite fait un peu comme de la barba-papa Angry, par contre je ne l'imaginait pas aussi grand Shocked
Une réussite malgré tout thumb thumb

Gree 2500 LA fait
Neyo 1500 Tokyo fait
Bly 2000 Londres fait
Cody 3500 SD fait
Bacara 2000 Baltimore fait
Aron le renégat
Reporter

Hors ligne Hors ligne

Tel Lazare, je ressuscite!

« Répondre #13 le: Juillet 28, 2006, 21:11:59 »

Tigra n'est pas venue seule... Elle était accompagnée du Super-Skrull. J'ai longtemps hésité à prendre ce buste, car ayant déjà la version DF, je ne voyais pas vraiment ce que cette version allait pouvoir m'apporter... L'autre étant une méga-tuerie pour moi. Cheesy Mais au final, comme j'ai toujours trouvé que c'était un des ennemis les plus intéressants et charismatiques des FF, j'étais quand même content à l'idée de l'avoir a bonne échelle. Ce personnage me fait penser par moment à un ronin, avec un code de l'honneur bien à lui.
Et bien, je regrette pas! Ce buste n'est certes pas exempt de défauts (la main que j'aurai aimé tranluscide, le socle moyen), mais il apporte quelque chose de différent par rapport au DF : Le visage est plus réussi, plus ressemblant. Il rentre ENFIN dans mon espace FF laugh. Par contre, le DF exposait de façon plus évidente tous les pouvoirs des FF. Là, celui de Mr Fantastic est un peu passé sous silence. Celui de l'Invisible est là, mais discret. Je suis d'accord que les pouvoirs de la Torche et de la Chose sont les plus visuels et ceux qu'il faut mettre en avant, mais je pense qu'un petit souci supplémentaire du "détail qui tue" laugh aurait été salutaire sur ce buste. Une portion du bras Chose invisible, avec un peu plus de longueur de bras, un haut un poil allongé, etc... Pas facile à décrire tout ça, mais bon... laugh
Je range ce buste dans la catégorie de ceux que je voulais absolument car j'adore le personnage représenté, plutôt que pour sa totale réussite technique.

S'il était humain, son rire nerveux et ses yeux égarés trahiraient la démence! Mais Aron est un Gardien!
HULK
Membre

Hors ligne Hors ligne

pas les dents

« Répondre #14 le: Août 02, 2006, 20:08:21 »

Ce sondage va vous permettre de connaître les notations effectuer par les membres conncernant ce buste.
Ce qui vous permettra de faire un choix futur pour votre achat.

Vous pouvez rajouter un commentaire plus prècis pour chaque question après avoir voter.

Régis

Hulk alias Régis
Puissance : énorme                               Couleur : verte
Intelligence Hulk : Qi d'un dieu                 Intelligence Reg : Qi de red richard
Condition : ne pas l'énerver
universmarvel.com
« Répondre #14 le: Août 02, 2006, 20:08:21 »

http://universmarvel.com/bannieres/D1.jpg
 Journalisée
captain america
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Août 02, 2006, 21:10:43 »

c'est sans moi pour ce buste malgre que je le trouve tres reussi  mais comme j'ai jamaios acroche les FF et beaucoup de leurs ennemis
HULK
Membre

Hors ligne Hors ligne

pas les dents

« Répondre #16 le: Août 02, 2006, 21:15:06 »

Deux reproches que je ferais à ce buste, c'est la liaison des pouvoirs sur les deux bras qui est trop brutal et la flamme qui vraiment mériterait une version translucide.

Hulk alias Régis
Puissance : énorme                               Couleur : verte
Intelligence Hulk : Qi d'un dieu                 Intelligence Reg : Qi de red richard
Condition : ne pas l'énerver
dark phoenix
Membre

Hors ligne Hors ligne

I'm unstable !!

« Répondre #17 le: Août 02, 2006, 21:17:24 »

oui ça fait etrange  Colorz_Blue_PDT_02 je pense qu'il aurait du y aller progressivement le long de son bras et terminer en flamme translucite ou on aurait vu le poing a l'interieur  thumb

metalbears
Membre

Hors ligne Hors ligne

Omega flight...

« Répondre #18 le: Août 02, 2006, 21:29:34 »

a voté  Cheesy

Merci a tout les participants à notre 1er réunion de rencontre des membres du sud ....

Tout ce travail récompensé
captain america
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Août 02, 2006, 21:52:25 »

j'ai vote aussi thumb
Nemesis
Membre

En ligne En ligne

« Répondre #20 le: Août 02, 2006, 21:55:58 »

à voté Smiley

Gree 2500 LA fait
Neyo 1500 Tokyo fait
Bly 2000 Londres fait
Cody 3500 SD fait
Bacara 2000 Baltimore fait
Darth Steff-Han
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Août 02, 2006, 22:30:49 »

Vote effectué  thumb

Darth Steff-Han

le_Gardien
Reporter

Hors ligne Hors ligne

De la lune à la terre , j'observe

« Répondre #22 le: Août 03, 2006, 08:59:05 »

ok, moi aussi  Huh

Au delà de l'univers
OB1
Reporter

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: Août 03, 2006, 09:10:06 »

Dire "a voté" dans chaque post n'est peut-êter pas utile, vous ne croyez pas ?

Donner son avis plus en détails me parait plus intéressant

Reçu il y a quelques semaines, je le trouve très réussi, hormis le socle et l'effet d'invisibilité un peu trop discret
dark phoenix
Membre

Hors ligne Hors ligne

I'm unstable !!

« Répondre #24 le: Août 03, 2006, 09:12:45 »

OB1 a raison car je comprend pas pourquoi certaines personnes ecrivent que son pouvoir n'est pas bien représenté  Huh
mon avis sur ce buste est que je l'adore en tout point la sculpture, la peinture est magnifique surtout le violet  thumb seul bémol le point enflammé mais bon je le trouve magnifique quand même  thumb

le_Gardien
Reporter

Hors ligne Hors ligne

De la lune à la terre , j'observe

« Répondre #25 le: Août 03, 2006, 09:19:59 »

c'est pas le pouvoir d'invisibilité qui me dérange , mais le patè qui lui sert de mains , pour les votes , tu as raison Aubin, c'est pas util de la ramener à chaque fois  Grin

Au delà de l'univers
MIMIC
Membre

Hors ligne Hors ligne