bossblarf
Membre
Tchuss
|
 |
« le: Août 17, 2006, 18:30:06 » |
|
|
I ll be back!!!
|
|
|
bossblarf
Membre
Tchuss
|
 |
« Répondre #1 le: Août 22, 2006, 13:59:03 » |
|
Vraiment pas du tout déçu, c'est une petite merveille  Juste un léger défaut de fabrication, deux petits trous entre les doigts : 
|
I ll be back!!!
|
|
|
thor
Membre
Par la barbe fleurie d'Odin !!
|
 |
« Répondre #2 le: Août 22, 2006, 14:04:11 » |
|
c'est vrai qu'elle est belle !! 
|
Du Mako moulage ?
Que nenni !
Du Bowen oui !!!
|
|
|
sigmar
Membre
|
 |
« Répondre #3 le: Août 22, 2006, 14:09:10 » |
|
ah, maintenant ils sont verts les Hot d'or ? 
|
|
|
|
skalossus
Membre
let's SKA
|
 |
« Répondre #4 le: Août 22, 2006, 14:18:13 » |
|
et elle sort quand avec la crete ? quelqun sait ?
|
mon beau skapin roi des forèts ..
|
|
|
Jerry
Reporter
Iron "Stark" Jerry
|
 |
« Répondre #5 le: Août 22, 2006, 15:34:25 » |
|
Yes ! franchement elle est correcte !  Hey micky tu l'as reçu la tienne ? 
|
Real name: Anthony Edward "Tony" Stark First appearance: TALES OF SUSPENSE #39 Group affiliation: Avengers http://www.myspace.com/j
|
|
|
Tizou
Membre
|
 |
« Répondre #6 le: Août 22, 2006, 16:09:02 » |
|
|
|
|
|
kelo
Membre
|
 |
« Répondre #7 le: Août 22, 2006, 16:10:42 » |
|
|
T'as serré tellement d'pognes qu't'as les mains les plus sales de l'hexagone...
|
|
|
Tizou
Membre
|
 |
« Répondre #8 le: Août 22, 2006, 16:16:28 » |
|
c'est la soeur de miss Hulk ?  pas du tout !! 
|
|
|
|
kelo
Membre
|
 |
« Répondre #9 le: Août 22, 2006, 16:19:47 » |
|
|
T'as serré tellement d'pognes qu't'as les mains les plus sales de l'hexagone...
|
|
|
Tizou
Membre
|
 |
« Répondre #10 le: Août 22, 2006, 16:29:24 » |
|
|
|
|
|
skalossus
Membre
let's SKA
|
 |
« Répondre #11 le: Août 23, 2006, 22:27:58 » |
|
et elle sort quand avec la crete ? quelqun sait ?
personne ? 
|
|
|
|
ravage
Membre
|
 |
« Répondre #12 le: Août 23, 2006, 22:31:35 » |
|
|
j' aime plus les bustes même MAOUSSES.
|
|
|
skalossus
Membre
let's SKA
|
 |
« Répondre #13 le: Août 23, 2006, 22:35:06 » |
|
|
|
|
|
ravage
Membre
|
 |
« Répondre #14 le: Août 23, 2006, 22:36:10 » |
|
|
j' aime plus les bustes même MAOUSSES.
|
|
|
Micky Willis
Membre
|
 |
« Répondre #15 le: Août 24, 2006, 00:40:14 » |
|
Yes ! franchement elle est correcte !  Hey micky tu l'as reçu la tienne ?  elle est retournée chez Moore... il parait que je ne suis pas allé la réclamer à la poste  alors que j'y suis allé sans avoir reçu de petit papier jaune ou blanc (ou couleur sang bientôt!!)  vais démonter du facteur à mon retour de vacances y commence vraiment à me gonfler!!!!! (oui parce que si je veux ma statue il faut bien sur que quelqu'un repaie les frais de port....)
|
|
|
|
entarrid
Membre
|
 |
« Répondre #16 le: Août 24, 2006, 00:44:06 » |
|
elle est retournée chez Moore... il parait que je ne suis pas allé la réclamer à la poste  alors que j'y suis allé sans avoir reçu de petit papier jaune ou blanc (ou couleur sang bientôt!!)  vais démonter du facteur à mon retour de vacances y commence vraiment à me gonfler!!!!! (oui parce que si je veux ma statue il faut bien sur que quelqu'un repaie les frais de port....) Tu as toujours de ces deboires avec la Poste toi, c'est pas possible  ..bon courage alors 
|
Qui a dit que j'etais pas une "fleche"
|
|
|
Tizou
Membre
|
 |
« Répondre #17 le: Août 24, 2006, 00:59:43 » |
|
elle est retournée chez Moore... il parait que je ne suis pas allé la réclamer à la poste  alors que j'y suis allé sans avoir reçu de petit papier jaune ou blanc (ou couleur sang bientôt!!)  vais démonter du facteur à mon retour de vacances y commence vraiment à me gonfler!!!!! (oui parce que si je veux ma statue il faut bien sur que quelqu'un repaie les frais de port....) j'ai un facteur a démonter aussi  je t'invite boire un verre si tu peut me le  en temps que prédator..
|
|
|
|
skalossus
Membre
let's SKA
|
 |
« Répondre #18 le: Août 24, 2006, 13:41:23 » |
|
elle est retournée chez Moore... il parait que je ne suis pas allé la réclamer à la poste  alors que j'y suis allé sans avoir reçu de petit papier jaune ou blanc (ou couleur sang bientôt!!)  vais démonter du facteur à mon retour de vacances y commence vraiment à me gonfler!!!!! (oui parce que si je veux ma statue il faut bien sur que quelqu'un repaie les frais de port....) un ptit conseil ! si tu as des problemes avec ton facteur tu en auras bien plus si tu as de mauvais rapports avec lui ! (c'est peut-etre deja fait  ) donc évite l'embrouille (bien au contraire)! paske au niveau des pleintes apres .... et bien tu passeras comme un geulard parmis tant d'autres et personne n'en auras rien a foutre a la poste ! (dieu sait le nombre de personnes qui se plaignent pour vraiment rien et qui de ce fait noient les vrais problemes des gens comme toi !) crois en ma ptite experience de ce milieu !  mais tu peus tres bien etre tombé sur un débile profond qui en veut juste a toi pask'il aime pas le film Predator ou ton nom de famille!  mais ça m'étonnerais beaucoup ! mais ça m'étonnerais!
|
|
|
|
Micky Willis
Membre
|
 |
« Répondre #19 le: Août 24, 2006, 14:12:58 » |
|
un ptit conseil ! si tu as des problemes avec ton facteur tu en auras bien plus si tu as de mauvais rapports avec lui ! (c'est peut-etre deja fait  ) donc évite l'embrouille (bien au contraire)! paske au niveau des pleintes apres .... et bien tu passeras comme un geulard parmis tant d'autres et personne n'en auras rien a foutre a la poste ! (dieu sait le nombre de personnes qui se plaignent pour vraiment rien et qui de ce fait noient les vrais problemes des gens comme toi !) crois en ma ptite experience de ce milieu !  mais tu peus tres bien etre tombé sur un débile profond qui en veut juste a toi pask'il aime pas le film Predator ou ton nom de famille!  mais ça m'étonnerais beaucoup ! mais ça m'étonnerais! merci du conseil j'allais en demander  , je veux juste qu'ils me remboursent les frais de port vu que c'est de leur faute  (je sais je rêve mais bon...  ) ce n'était pas mon facteur il est habitué de mes gros colis et il est super copain avec mon gardien  mais pendant les vacances et les remplacements... on voit de tout 
|
|
|
|
skalossus
Membre
let's SKA
|
 |
« Répondre #20 le: Août 25, 2006, 20:47:29 » |
|
et ouai pendant les vacances y a souvent des problemes dut aux remplassement ! pour le rembourcement je te donne malheureusement peu de chance , ou allors va falloir etre tenace ! parle en a ton facteur titulaire , il t'en dira plus ! 
|
|
|
|
jbourne
Reporter
|
 |
« Répondre #21 le: Septembre 05, 2006, 11:22:12 » |
|
+ la sculpture générale joli visage (sauf les lèvres)
- les lèvres surbotoxées qui gâchent le visage la couleur (le vert) est plus jolie sur les tofs officielles la peinture des cheveux n'est pas assez détaillé (la sculpture oui) un peu trop dénudée comme pose ... je préfère plus suggestif
une jolie statue du niveau de Moore, mais trop de petits "détails" qui gâchent l'ensemble qui fait que je m'en passerais ... à regret
|
|
|
|
|
chaminou
Membre
Calimero se plaint moins la coquille percée!
|
 |
« Répondre #22 le: Septembre 05, 2006, 11:25:57 » |
|
moi je trouve qu'il y a pas assez de photos !!!  je l'aime pas !!! une concurente !!!!
|
Je veux devenir ce que j'aurais du etre
|
|
|
bossblarf
Membre
Tchuss
|
 |
« Répondre #23 le: Septembre 11, 2006, 11:27:28 » |
|
les lèvres surbotoxées qui gâchent le visage Moins flagrant qu'il n'y parait en vrai.
|
I ll be back!!!
|
|
|
jbourne
Reporter
|
 |
« Répondre #24 le: Septembre 11, 2006, 11:42:36 » |
|
Moins flagrant qu'il n'y parait en vrai.
bon à savoir  faudra que je la voie en vrai celle-ci 
|
|
|
|
|
bricebowen
Membre
Je suis ton DIEU
|
 |
« Répondre #25 le: Septembre 11, 2006, 11:44:20 » |