339084 Messages dans 8087 Fils de discussion- par 1042 Membres - Dernier membre: kabal

Thèmes UM

Permanent ?

Votre pub. sur UM

Découvrez toutes nos offres en cliquant ici
(à partir de 1.50€/semaine)

Membre

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Août 20, 2008, 16:21:24

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Les news en vrac d'Universmarvel.com (cliquez sur les liens ci-dessous pour accéder directement aux sujets concernés)
News en vrac Marvel : Sideshow Bustes Bowen Statues Bowen Hard Hero Autre Distributeurs
Autres news en vrac : DC Comics StarWars Seigneur des Anneaux Franco-Belge Cinéma & séries TV Japanime & mangas Resin kit Autres univers

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 ... 22   Bas de page
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cinéma & séries TV - News en vrac  (Lu 26874 fois)
daredevil2710
Reporter

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: Novembre 10, 2006, 17:11:47 »

Corpse Bride - [à venir] "Victor et The Bride" poupée (Sideshow)-->
http://universmarvel.com/proders_parabd_article_1426.html
Signaler au modérateur   Journalisée
Micky Willis
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: Novembre 10, 2006, 22:34:56 »

sympa ce dio Cheesy mais un peu cher pour des poupées Sad

frankythegoon
Reporter

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: Novembre 10, 2006, 22:57:11 »

mais un peu cher pour des poupées Sad
Il est annoncé à combien ?

J'ai vu tant de choses que vous, Humains, ne pourriez pas croire... 
Micky Willis
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: Novembre 10, 2006, 23:01:15 »

$129.99 une poupée Sad

rico
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: Novembre 11, 2006, 12:20:21 »

Il faut attendre un peu elles finissent par baisser après leur sortie.
J'ai les premières version de ces poupées, elles sont magnifiques et pour à peine 60 euros. C'est pas cher payé pour une telle qualité !

frankythegoon
Reporter

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: Novembre 11, 2006, 13:13:50 »

$129.99 une poupée Sad
Ah ouais, quand même...  Shocked

Il faut attendre un peu elles finissent par baisser après leur sortie.
J'ai les premières version de ces poupées, elles sont magnifiques et pour à peine 60 euros. C'est pas cher payé pour une telle qualité !

C'est déjà plus raisonnable là !
Mais c'est vrai qu'elles sont belles ! thumb

J'ai vu tant de choses que vous, Humains, ne pourriez pas croire... 
thor
Membre

Hors ligne Hors ligne

Par la barbe fleurie d'Odin !!

« Répondre #36 le: Novembre 12, 2006, 15:27:57 »

j'ai pas trouvé d'article sur ça ... moi je trouve plutôt joli !!  thumb

Product Type: Premium Format Figure
Product Size: Including base: approx. 21" H (533mm) x 9.5" W (241mm) x 9.5" L (241mm)

Base Size: approx. 3.5" H (89mm) x 8.5" W (216mm) x 8.5" D (216mm) *
Product Weight: 13.00 lbs (5.62 Kg) *

Limited Edition of 550  cry cry cry
« Dernière édition: Novembre 12, 2006, 15:33:35 par thor » Signaler au modérateur   Journalisée

Du Mako moulage ?

Que nenni !

Du Bowen oui !!!
micky mick
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: Novembre 12, 2006, 16:08:45 »

vraiment jolie pour une fois que je vois une statue qui ressemble a vraiment a sarah michelle gellar
 je trouve dommage que la demarcation entre le visage et les cheveux soit si prononcer et que c derniers (les cheveux)ne soient pas tres bien fais.puis je la trouve bizarre de profile elle a une grosse tete

pourquoi bowen fait pas du DC??
Diablo21
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: Novembre 12, 2006, 19:23:15 »

j'ai pas trouvé d'article sur ça ... moi je trouve plutôt joli !!  thumb

Attends mis décembre, tu en aura un joli normalement  Grin Grin sinon, pour répondre à micky, les cheveux ont été retravaillé entre les photos officielles et la sortie, ils sont bien mieux. Sinon, on en avait parlé il y a quelques jours, je rechercher justement des photos pour me faire une dernière idée  Colorz_Blue_PDT_02 juste le temps que je te retrouve le lien, et je te montre ça  Smiley
Edit : voilà le lien http://universmarvel.com/forum/index.php/topic,2829.msg241551.html#msg241551

BAMF !!!
thor
Membre

Hors ligne Hors ligne

Par la barbe fleurie d'Odin !!

« Répondre #39 le: Novembre 12, 2006, 19:31:58 »

elle a un peu le regard " stone " mais sinon elle est mimi !!  Grin dommage qu'elle coûte HORRIBLEMENT cher !! ...  Sad Sad

Du Mako moulage ?

Que nenni !

Du Bowen oui !!!
Micky Willis
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: Novembre 13, 2006, 00:29:44 »

Micky une petite nouveautée pour toi . . .

merci, en effet j'avais pas vu embaras mais c'est pas très beau en marron Sad l'Alien a une pose pas très avantageuse mais comme on peut la modifier Cheesy parce qu'en noir il est pas mal... (mais bon ça reste du plastique Sad)

Aron le renégat
Reporter

Hors ligne Hors ligne

Tel Lazare, je ressuscite!

« Répondre #41 le: Novembre 13, 2006, 09:36:04 »

merci, en effet j'avais pas vu embaras mais c'est pas très beau en marron Sad l'Alien a une pose pas très avantageuse mais comme on peut la modifier Cheesy parce qu'en noir il est pas mal... (mais bon ça reste du plastique Sad)

C'est pas plutôt toi qui es mal barré face à lui... laugh lips1 Smiley

S'il était humain, son rire nerveux et ses yeux égarés trahiraient la démence! Mais Aron est un Gardien!
OB1
Reporter

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: Novembre 17, 2006, 08:06:56 »

Gentle Giant présente ses 3 prochaines sorties dans la série Harry Potter :

Harry Potter : year 5 - sortie juin 2007

Draco Malfoy - sortie juin 2007

Cho Chang - sortie juin 2007

Diablo21
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: Novembre 17, 2006, 08:15:43 »

Ah bah non  bam bam bam si maintenant ils se mettent à nous sortir des versions différentes d'un même personnage, je m'en sort plus moi  bam bam encore 3 bustes à acheter  Sad ma vitrine va jamais être assez grande si ça continu  Huh Huh

en fait, je viens de re-regarder les photos, et Harry m'a pas l'air génial  Huh à voir....

BAMF !!!
Rigel
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: Novembre 17, 2006, 09:45:57 »

Heureusement que j'ai jamais accroché à Harry Potter, ça me permet d'acheter autre chose.  laugh laugh

jbourne
Reporter

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: Novembre 18, 2006, 00:05:01 »

je les trouve carrément affreux ces nouveaux bustes  Huh les 1ers sont 100000 fois plus beau  Angry
Diablo21
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: Novembre 18, 2006, 08:23:31 »

je les trouve carrément affreux ces nouveaux bustes  Huh les 1ers sont 100000 fois plus beau  Angry

Malefoy et Cho sont bien fait, personnellement, pour avoir les autres sous les yeux, je les trouve pas en dessous du lot, je pense juste que c'est le personnnage qui veux qu'ils sont moins impréssionnant, il n'y a pas de cape qui dépasse sur le socle, ce qui enlève de la "grandeur", c'est sûr on est loin de Dumbledore, mais quand même... Smiley par contre, plus ça va, plus je trouve le socle affreux, quand il est à demi cacher ça va, mais là  undecided heuresement que le travail du buste eclipse le socle  yeah Pour ce qui est d'Harry, là.... embaras le visage et la tenue sont très ressemblant à ce qu'il est dans le 5ème film, mais on a encore le problème des lunettes trop grosse qui s'était déjà poser sur le premier, et cette coiffure  bam embaras c'est bien la même coiffure, mais c'est pas du meilleur effet, ça fait franchement pas terrible  Sad mais bon, j'ai fait de la place dans ma vitrine, j'attends les prochains avec impatience, pour les autres, on verra après  yeah vivement Ron et Hermione  Cheesy

BAMF !!!
Aron le renégat
Reporter

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: Novembre 18, 2006, 08:24:44 »

Malefoy semble sortir du lot, sur ces trois-là. A revoir.

S'il était humain, son rire nerveux et ses yeux égarés trahiraient la démence! Mais Aron est un Gardien!
skalossus
Membre

Hors ligne Hors ligne

let's SKA

« Répondre #48 le: Novembre 18, 2006, 19:00:13 »

moi c'est plus la ptite cho qui me fait de l'effet ! Cheesy

mon beau skapin roi des forèts ..
dark phoenix
Membre

Hors ligne Hors ligne

I'm unstable !!

« Répondre #49 le: Novembre 18, 2006, 19:46:38 »

j'aime bien la cho aussi  thumb

Mr.Potter
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: Novembre 20, 2006, 16:19:57 »

Je l'ais trouves très beau, faut dire que jsuis pas difficile  laugh

"Sa c'est Mimi Geignard qui a inondé les toilettes."
Darkness
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: Novembre 20, 2006, 16:48:10 »

Tu as oublié les space marines qui sortent chez HOT TOYS !  lips1

Norrin_Radd
Membre

Hors ligne Hors ligne

S'il vous faut un héraut,laissez moi le devenir!

« Répondre #52 le: Novembre 20, 2006, 19:14:36 »

E t encore trois bustes de plus dans la série, ça va devenir une grosse collection à coup sur...
Bonne idée de refaire un Harry Potter plus vieux , ça représente bien son évolution, et en plus cela risque de faire monter encore plus la côte du premier qui est déjà épuisé..
Drago Malfoy, à l'air plutôt gentil dans cette représentation....va t'il le devenir??? Je n'ai pas lu tous les livres et je ne sais donc pas ce qui se passe dans le 5ème tome, si ce n'est pas le cas, ils auraient pu le représenter avec son petit rictus maléfique...digne de son père...
Quant à Cho, le buste est réussi, mais jusqu'à maintenant elle a un rôle en demi teinte, et il y a à mon sens des personnages plus importants à faire...comme Me Mc Conaghan par exemple avec son superbe chapeau pointu...
Aron le renégat
Reporter

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: Novembre 20, 2006, 20:56:11 »

E t encore trois bustes de plus dans la série, ça va devenir une grosse collection à coup sur...
Bonne idée de refaire un Harry Potter plus vieux , ça représente bien son évolution, et en plus cela risque de faire monter encore plus la côte du premier qui est déjà épuisé..
Drago Malfoy, à l'air plutôt gentil dans cette représentation....va t'il le devenir??? Je n'ai pas lu tous les livres et je ne sais donc pas ce qui se passe dans le 5ème tome, si ce n'est pas le cas, ils auraient pu le représenter avec son petit rictus maléfique...digne de son père...
Quant à Cho, le buste est réussi, mais jusqu'à maintenant elle a un rôle en demi teinte, et il y a à mon sens des personnages plus importants à faire...comme Me Mc Conaghan par exemple avec son superbe chapeau pointu...

On ne peut vraiment t'en dire plus sans risquer de spoiler (et je ne parle pas de rire). Smiley

Darth Steff-Han
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: Novembre 21, 2006, 22:49:51 »

Je ne trouve pas que ces bustes sont très ressemblants aux acteurs.

Darth Steff-Han

Vous me menacez, Maîtres Jedi ?

Mr.Potter
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: Novembre 23, 2006, 22:10:35 »

Jviens de recevoir le buste d'Hermione et de Ron maginfique  yeah thumb Cheesy

"Sa c'est Mimi Geignard qui a inondé les toilettes."
Diablo21
Membre