daredevil2710
Reporter
|
 |
« le: Septembre 12, 2006, 19:39:54 » |
|
 Perso: Frankie Raye Nova Type: buste Distributeur: Bowen Designs Sculpteur: Jim Maddox Nbre d'exemplaires : 2500        La petite biographie d'Aron :Nova, alias Frankie Raye, est à l'origine la belle-fille du Professeur Phinéas Horton, lui-même créateur de la toute première Torche Humaine androïde. Elle fut victime d'un accident lors d'une expérience scientifique réalisée par son beau-père, et acquit alors des pouvoirs liés au feu. Mais elle fut traumatisée par cette épreuve, et pendant longtemps refoula ce souvenir et ses pouvoirs. Elle en conserva une profonde terreur vis-à-vis du feu. Puis, un jour, elle fit la connaissance de Johnny Storm, alias la Torche Humaine des Quatre Fantastiques. Elle tomba amoureuse de lui. Elle finit par surmonter sa peur du feu, retrouva alors la mémoire et ainsi ses pouvoirs. Sous le nom de Nova, elle fit un temps partie des Quatre Fantastiques, mais elle était aussi très imprudente, impulsive et ambitieuse. Elle fut un jour confronté avec les FF à Galactus et fut subjuguée par sa grandeur. Elle accepta l'offre qu'il lui fit de devenir son nouveau héraut. Elle quitta alors la Terre et vit ses pouvoirs sur le feu accrus au niveau cosmique. Nova était aussi en grande partie guidée par ses sentiments, donnant l'impression d'être amoureuse de Galactus par moment. Elle tomba aussi amoureuse du Surfeur d'Argent. Mais un jour, elle réalisa la cruauté dont Galactus était parfois capable pour assumer ce qu'il était et finit par s'éloigner de lui. Galactus s'en offusqua, prit un nouveau héraut en la personne de Morg, un être encore plus implacable s'il en est que Terrax, qui la tua. Nova, qu'on appelle aussi Nova III, est une véritable étoile vivante. Elle est associée à l'élément feu et le contrôle totalement à l'échelle cosmique. Elle peut survivre dans le vide de l'espace, supporter des variations extrêmes de températures et générer des rafales de feu cosmiques. Sa peau est également protégée par une substance proche certainement de celle du Surfeur d'Argent, lui assurant une quasi-invulnérabilité. Elle semble toutefois moins puissante que les hérauts masculins qui l'ont précédés, comme le Surfeur et Terrax.
|
|
|
|
|
|
universmarvel.com
|
 |
« le: Septembre 12, 2006, 19:39:54 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GreenTurtle
Membre
Photomaniac !
|
 |
« Répondre #1 le: Septembre 12, 2006, 19:45:14 » |
|
j'viens de la recevoir celle là... (j'attend la chrome maintenant...) mais j'avoue que je suis un peu decu par la peinture semi-grise... j'ai des reflets un peu jaunes dessus mais ça rend pas très bien j'trouve... (la qualité Bowen s'en ressent en ce moment !!!  ) j'ai fait des photos pour l'embellir... j'les mettrais ce soir ou demain 
|
|
|
|
|
Darkness
Membre
|
 |
« Répondre #2 le: Septembre 12, 2006, 19:46:50 » |
|
j'viens de la recevoir celle là... (j'attend la chrome maintenant...) mais j'avoue que je suis un peu decu par la peinture semi-grise... j'ai des reflets un peu jaunes dessus mais ça rend pas très bien j'trouve... (la qualité Bowen s'en ressent en ce moment !!!  ) j'ai fait des photos pour l'embellir... j'les mettrais ce soir ou demain  Reçu aujourd'hui aussi Moi c'est le petit socle mal foutu avec des traces de sculpture dessus qui m' 
|
|
|
|
GreenTurtle
Membre
Photomaniac !
|
 |
« Répondre #3 le: Septembre 12, 2006, 19:48:01 » |
|
Moi c'est le petit socle mal foutu avec des traces de sculpture dessus qui m'  ah ? j'ai pas de trace moi.... par contre le socle en météor est terriblement beau !!!  j'adore !
|
|
|
|
|
ben007th
Reporter
|
 |
« Répondre #4 le: Septembre 12, 2006, 20:14:37 » |
|
j'viens de la recevoir celle là... (j'attend la chrome maintenant...) mais j'avoue que je suis un peu decu par la peinture semi-grise... j'ai des reflets un peu jaunes dessus mais ça rend pas très bien j'trouve... (la qualité Bowen s'en ressent en ce moment !!!  ) C'est exactement ça. Je me suis fait la même réflexion que toi. 
|
|
|
|
|
GreenTurtle
Membre
Photomaniac !
|
 |
« Répondre #5 le: Septembre 12, 2006, 20:22:33 » |
|
C'est exactement ça. Je me suis fait la même réflexion que toi.  mon avis que l'on ne vas pas être les seuls .... 
|
|
|
|
|
Jerry
Reporter
Iron "Stark" Jerry
|
 |
« Répondre #6 le: Septembre 12, 2006, 20:24:29 » |
|
J'aime beaucoup le socle, mais comment expliquez vous que sa côte soit aussi basse sur EBAY ? (la version chrome tant convoitée peut etre ?)
|
Real name: Anthony Edward "Tony" Stark First appearance: TALES OF SUSPENSE #39 Group affiliation: Avengers http://www.myspace.com/j
|
|
|
bricebowen
Membre
Je suis ton DIEU
|
 |
« Répondre #7 le: Septembre 12, 2006, 20:34:55 » |
|
Je suis également étonné par sa côte si basse  . A mon avis les collectionneurs attendent l'exclu, mais quand ils se rendront compte qu'il n'y en a pas pour tout le monde, alors sa côte devrait vite grimper.
|
|
|
|
bossblarf
Membre
Tchuss
|
 |
« Répondre #8 le: Septembre 12, 2006, 23:49:12 » |
|
Pas de chance sur la mienne, qui n'a pas mis de déo :  Et qui à fait de la mécanique : 
|
I ll be back!!!
|
|
|
GreenTurtle
Membre
Photomaniac !
|
 |
« Répondre #9 le: Septembre 13, 2006, 00:38:15 » |
|
en faite j'ai pareille sur la mienne Boss' !... on voit bien d'ailleurs qu'elles etaient peinte en jaune doré et repeinte par dessus en une espece de gris-à-l-arrache !!.. j'commence vraiment à me dire que là.. c'est du pure foutage de gueule !!!!  les ricains disent rien sur SF ?.... ou faut pas critiquer le " dieu" d'la resine !!!! 
|
|
|
|
|
MIMIC
Membre
Nothing and nobody in the world will stop Mimic
|
 |
« Répondre #10 le: Septembre 13, 2006, 00:43:52 » |
|
moi j'ai bien une idée la-dessus sur Statueforum il y a pleins de ricains qui commencent à gueuler en disant qu'ils vont résilier leur carte de membre du Club Bowen parcequ'ils s'étaient inscrits uniquement pour avoir des exclus qui leur étaient réservées et qu'il n'y en a pas beaucoup.Du coup peut-etre que cela explique la repeinte à la sauvette en urgence de la version dorée en n'importe quoi pour n'en laisser que quelques exemplaires avec la peinture originale pour une exclu 
|
From now on ,nothing and nobody in the world will stop the MIMIC
|
|
|
GreenTurtle
Membre
Photomaniac !
|
 |
« Répondre #11 le: Septembre 13, 2006, 00:46:46 » |
|
moi j'ai bien une idée la-dessus sur Statueforum il y a pleins de ricains qui commencent à gueuler en disant qu'ils vont résilier leur carte de membre du Club Bowen parcequ'ils s'étaient inscrits uniquement pour avoir des exclus qui leur étaient réservées et qu'il n'y en a pas beaucoup.Du coup peut-etre que cela explique la repeinte à la sauvette en urgence de la version dorée en n'importe quoi pour n'en laisser que quelques exemplaires avec la peinture originale pour une exclu  j'y avais pensé ... mais maintenant que tu le met sur le tapis ... j'pense que c'est exactement ça !!! 
|
|
|
|
|
GreenTurtle
Membre
Photomaniac !
|
 |
« Répondre #12 le: Septembre 13, 2006, 12:44:45 » |
|
|
|
|
|
|
Galactus
Membre
je suis celui qui fut , qui est et qui sera...
|
 |
« Répondre #13 le: Septembre 13, 2006, 12:51:07 » |
|
C'est clair , que cela amélioré , mais nova est doré , c'est quoi cette couleur ?? C'est du blanc , du gris ??
|
|
|
|
sabretooth
Membre
"Quod sum eris"
|
 |
« Répondre #14 le: Septembre 13, 2006, 12:56:27 » |
|
Si la cote de ce buste est si basse , c'est uniquement de la faute de bowen . Dans un premier temps les photos était superbe , et au dernier moment il nous pond une nouvelle couleur que peu de gens aiment ... En plus ceux qui reçoivent ce buste , nous font part d'une finition médiocre . Faut pas chercher plus loin ...
|
 Le superflu n'est inutile qu'à ceux dont le necessaire est suffisant
|
|
|
|
universmarvel.com
|
 |
« Répondre #14 le: Septembre 13, 2006, 12:56:27 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GreenTurtle
Membre
Photomaniac !
|
 |
« Répondre #15 le: Septembre 13, 2006, 13:02:36 » |
|
C'est clair , que cela amélioré , mais nova est doré , c'est quoi cette couleur ?? C'est du blanc , du gris ??
te fis pas à mes couleurs... j'ai des filtres devant l'objectif... les vraies couleurs sont celles des photos de départs... elle est grises jaunatre... en faite à l'origine elle était doré mais R.B. à vu bon de la repeintre en grise à la va vite ! résultat... elle est grise jaunatre avec des bavures un peu partout de jaune doré... (surtout sur les mains)
|
|
|
|
|
sabretooth
Membre
"Quod sum eris"
|
 |
« Répondre #16 le: Septembre 13, 2006, 13:08:40 » |
|
te fis pas à mes couleurs... j'ai des filtres devant l'objectif... les vraies couleurs sont celles des photos de départs... elle est grises jaunatre... en faite à l'origine elle était doré mais R.B. à vu bon de la repeintre en grise à la va vite ! résultat... elle est grise jaunatre avec des bavures un peu partout de jaune doré... (surtout sur les mains) Quand même, quand je vois ça , je me dit que si randy bowen avait déclaré "vous êtes touts des cons" , cela aurait été pareil  . Si ces bustes étaient bel et bien peint en doré au départ , bowen mérite bien la palme d'or du foutage de gueule de l'année  ... je vais vraiment finir par ne plus précommander de bowen ... mais plutot de voir en "live" avant d'acheter .
|
|
|
|
GreenTurtle
Membre
Photomaniac !
|
 |
« Répondre #17 le: Septembre 13, 2006, 13:10:28 » |
|
la preuve à l'appui !  
|
|
|
|
|
Tizou
Membre
|
 |
« Répondre #18 le: Septembre 13, 2006, 13:14:44 » |
|
la preuve à l'appui !  'tin j'ai envie d'en tuer un là, pas vous ?  Franchement ça me dégoute de voir des trucs pareil, aller au dernier moment je change et je la repeind en merdique et je sort une exclu (disponible pour tout le monde  ) pour que avoir 2 fois plus de $$$ 
|
|
|
|
sabretooth
Membre
"Quod sum eris"
|
 |
« Répondre #19 le: Septembre 13, 2006, 13:17:38 » |
|
la preuve à l'appui !   Franchement honteux ... Xeno à la rescousse !!  ta peinture colle ( parait-il  )  mais au moins tu te fous pas de gueule du monde . 
|
|
|
|
Jerry
Reporter
Iron "Stark" Jerry
|
 |
« Répondre #20 le: Septembre 13, 2006, 13:23:27 » |
|
la preuve à l'appui !  C'est vrai que là nous ne pouvons pas nier !  il y a même un peu de peinture en moins sur le doigt !
|
Real name: Anthony Edward "Tony" Stark First appearance: TALES OF SUSPENSE #39 Group affiliation: Avengers http://www.myspace.com/j
|
|
|
metalbears
Membre
Omega flight...
|
 |
« Répondre #21 le: Septembre 13, 2006, 13:27:04 » |
|
faut balancer la photo sur SF  faudra que je regarde mon buste de plus près  c'est quand même petit ce qu'a fait bowen
|
Merci a tout les participants à notre 1er réunion de rencontre des membres du sud ....
Tout ce travail récompensé
|
|
|
GreenTurtle
Membre
Photomaniac !
|
 |
« Répondre #22 le: Septembre 13, 2006, 13:30:24 » |
|
C'est vrai que là nous ne pouvons pas nier !  il y a même un peu de peinture en moins sur le doigt ! et encore l'autre main est pire !... 
|
|
|
|
|
skalossus
Membre
let's SKA
|
 |
« Répondre #23 le: Septembre 13, 2006, 14:14:10 » |
|
Franchement honteux ... Xeno à la rescousse !!  ta peinture colle ( parait-il  )  mais au moins tu te fous pas de gueule du monde .  faut quand memepas metre bowen et xeno sur la meme marche non ? y en a quand meme un qui vend des pieces a des miliers d'exemplaires et qu'il ne peut donc pas peindre lui meme avec la meme minucie que xeno , qui lui fait plus un boulot artisannal et forcément des pieces mieux fignolées ! ce qui n'empeche pas biensur que bowen nous as tous bourré l'cul d'paille sur ce coup la ! et qu'il pourrait surveiller un peut mieux la qualitée de ses pieces ! 
|
mon beau skapin roi des forèts ..
|
|
|
MIMIC
Membre
Nothing and nobody in the world will stop Mimic
|
 |
« Répondre #24 le: Septembre 13, 2006, 14:23:03 » |
|