daredevil2710
Reporter
|
 |
« le: Septembre 13, 2006, 17:44:33 » |
|
 Perso: Snowbird Type: buste Distributeur: Bowen Designs Sculpteur: Jim Maddox Nbre d'exemplaires : 2000  Photos perso:      
|
|
|
|
|
|
universmarvel.com
|
 |
« le: Septembre 13, 2006, 17:44:33 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kelo
Membre
|
 |
« Répondre #1 le: Septembre 13, 2006, 18:08:51 » |
|
c'est l'angle de prise de vue ou le visage du perso est plus incliné que sur les photos officielles ?  sinon, il est mimi tout plein ce buste, je connais pas du tout le perso mais j'aime bien, trés sympa 
|
T'as serré tellement d'pognes qu't'as les mains les plus sales de l'hexagone...
|
|
|
BIBI93
Reporter
|
 |
« Répondre #2 le: Septembre 13, 2006, 19:31:38 » |
|
Encore un MADDOX de grande qualité!
Mais où s'arretera t'il (en fait....qu'il ne s'arrete pas!)
|
BAD GUY power!!!
|
|
|
skalossus
Membre
let's SKA
|
 |
« Répondre #3 le: Septembre 14, 2006, 19:46:42 » |
|
je l'ai acheté aujourd'hui ! c'est un tres beau buste avec une sculpture tres fine ! terrible quoi ! au niveau des couleures le rendu bleu/blanc est impec et donne de la douceure au buste ! par contre je suis asser déçu par les couleures de la cheuveulure ! les ombrages sont réalisés par des vulgaire trainées marron ça déborde et ça ressemble a des coulures de café sur une si belle cheuveulure blonde !  dommage c'est le ptit détail chiant du buste ! 
|
mon beau skapin roi des forèts ..
|
|
|
wizz
Membre
Schtroumpf grognon
|
 |
« Répondre #4 le: Septembre 20, 2006, 10:09:18 » |
|
Reçue ce matin. Elle est superbe, et va finalement tres bien avec sa variante. La famille s'agrandie. Vivement la suite si elle est aussi bien finie.  Kelo, la tête est en effet plus inclinée que sur les photos officielles. Et je n'ai aucun probleme de chevelure. La mienne est juste blonde avec de legers reflets plus foncés. Tu es surement tombé sur un apprenti peintre de 4 ans, Ska. Ils ne deviennent bons qu'à 6 ans, pas avant 
|
Oui, je rale souvent et j'aime ça. Au prix d'une full, c'est normal.
|
|
|
Jerry
Reporter
Iron "Stark" Jerry
|
 |
« Répondre #5 le: Septembre 20, 2006, 10:30:23 » |
|
Superbe Wizz ! tu vas tous les faire ? 
|
Real name: Anthony Edward "Tony" Stark First appearance: TALES OF SUSPENSE #39 Group affiliation: Avengers http://www.myspace.com/j
|
|
|
wizz
Membre
Schtroumpf grognon
|
 |
« Répondre #6 le: Septembre 20, 2006, 10:37:28 » |
|
Les principaux, c'est sur. Les personnages secondaires, s'ils sortent un jour, ca dependra de leur réalisation.
J'attends Shaman, Talisman, Puck, les jumeaux, et peut etre Box et Marina.
|
|
|
|
metalbears
Membre
|
 |
« Répondre #7 le: Septembre 30, 2006, 16:07:13 » |
|
Encore un MADDOX de grande qualité!
Mais où s'arretera t'il (en fait....qu'il ne s'arrete pas!)
la je suis d'accord  ou s'arretera t'il ? je ne sais pas mais il peu continuer je l'ai acheté aujourd'hui ! c'est un tres beau buste avec une sculpture tres fine ! terrible quoi ! au niveau des couleures le rendu bleu/blanc est impec et donne de la douceure au buste ! par contre je suis asser déçu par les couleures de la cheuveulure ! les ombrages sont réalisés par des vulgaire trainées marron ça déborde et ça ressemble a des coulures de café sur une si belle cheuveulure blonde !  dommage c'est le ptit détail chiant du buste !  oui c'est un detail qui casse la finesse de l'ensemble, on a l'impression que les cheveux sont en pierre  pour le reste le socle identique a sasquatch blanc permet de bien affilier les deux 
|
|
|
|
|
skalossus
Membre
let's SKA
|
 |
« Répondre #8 le: Septembre 30, 2006, 17:33:12 » |
|
Et je n'ai aucun probleme de chevelure. La mienne est juste blonde avec de legers reflets plus foncés. Tu es surement tombé sur un apprenti peintre de 4 ans, Ska. Ils ne deviennent bons qu'à 6 ans, pas avant   ton exemplaire est nickel ? sur ce coup c'est un petit peu la loterie ! sinon a mon avis ils ont tous 6 ans les peintres ,mon exemplaire a surement du etre peint au bout de 20 heures de travail consécutif ! 
|
|
|
|
wizz
Membre
Schtroumpf grognon
|
 |
« Répondre #9 le: Septembre 30, 2006, 20:46:58 » |
|
Je confirme. Exemplaire sans probleme, a part un tout petit reflet bleu sur une partie de la chevelure.
Et pour ce qui est de la loterie, c'est devenu une habitude chez Bowen depuis un an...hélas... Si au moins les prix avaient baissé en même temps que la qualité de la peinture.
|
|
|
|
metalbears
Membre
|
 |
« Répondre #10 le: Septembre 30, 2006, 21:30:01 » |
|
Si au moins les prix avaient baissé en même temps que la qualité de la peinture.
ca se saurait bien sur  mais c'est plutot le cas inverse
|
|
|
|
|
MIMIC
Membre
Nothing and nobody in the world will stop Mimic
|
 |
« Répondre #11 le: Octobre 01, 2006, 02:35:13 » |
|
pas de problème non plus pour la chevelure 
|
From now on ,nothing and nobody in the world will stop the MIMIC
|
|
|
Micky Willis
Membre
|
 |
« Répondre #12 le: Octobre 02, 2006, 01:13:46 » |
|
repeint par Dan Cope  
|
|
|
|
MIMIC
Membre
|
 |
« Répondre #13 le: Octobre 02, 2006, 01:17:00 » |
|
J'aime pas trop les cheveux font un peu jaune citron 
|
|
|
|
skalossus
Membre
let's SKA
|
 |
« Répondre #14 le: Octobre 02, 2006, 19:10:39 » |
|
J'aime pas trop les cheveux font un peu jaune citron   et bien tu verrais ma vertion tu dirais pas ça !  la ils sont terribles ces cheuveux ! 
|
|
|
|
|
universmarvel.com
|
 |
« Répondre #14 le: Octobre 02, 2006, 19:10:39 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BOLWERINE
Membre
Fans de DREAM THEATER : www.yourmajesty.net
|
 |
« Répondre #15 le: Novembre 09, 2006, 14:20:31 » |
|
C'est mon 1er buste, superbe ! Très fin (un peu moins la scupture du socle et des visages animaux), peinture (et couleurs) bien réalisée. Pas de coulures "café" sur la chevelure à déplorer. C'était la première fois que j'ouvrais une boîte à buste (très jolie d'ailleurs), j'étais tout exité. Elles sont bien protégées je trouve dans leur petit sacophage en polystyrène ! 
|
|
|
|
metalbears
Membre
|
 |
« Répondre #16 le: Novembre 09, 2006, 23:17:48 » |
|
C'est mon 1er buste, superbe ! Très fin (un peu moins la scupture du socle et des visages animaux), peinture (et couleurs) bien réalisée. Pas de coulures "café" sur la chevelure à déplorer. C'était la première fois que j'ouvrais une boîte à buste (très jolie d'ailleurs), j'étais tout exité. Elles sont bien protégées je trouve dans leur petit sacophage en polystyrène !  ca y est les gars il est foutus, Micky fou le serpent STP, 
|
|
|
|
|
DonDonge
Membre
Je suis un vrai DonDonge
|
 |
« Répondre #17 le: Novembre 13, 2006, 10:36:04 » |
|
Je trouvais cette petite merveille aux salon et j'en suis pas déçu. Elle vraiment trés bien réalisé et surtout assez sensuel je trouve. Une beaute "froide" comme on n'en fait pas souvent. Les couleurs sont magnifiques, idems à celles de Sasquatch Blanc. Bref une belle piéce à posséder si Sasquatch est déjà la ou si vous préferez les filles 
|
Tant qu'il y a des bustes il y a du bonheur. 
|
|
|
MIMIC
Membre
|
 |
« Répondre #18 le: Novembre 13, 2006, 23:49:16 » |
|
Je trouvais cette petite merveille aux salon et j'en suis pas déçu. Elle vraiment trés bien réalisé et surtout assez sensuel je trouve. Une beaute "froide" comme on n'en fait pas souvent. Les couleurs sont magnifiques, idems à celles de Sasquatch Blanc. Bref une belle piéce à posséder si Sasquatch est déjà la ou si vous préferez les filles  pas toi ? 
|
|
|
|
DonDonge
Membre
Je suis un vrai DonDonge
|
 |
« Répondre #19 le: Novembre 14, 2006, 13:04:04 » |
|
J'adore  Mais bon certains préfére les mecs........en buste lol.
|
Tant qu'il y a des bustes il y a du bonheur. 
|
|
|
sabretooth
Membre
"Quod sum eris"
|
 |
« Répondre #20 le: Décembre 11, 2006, 21:38:25 » |
|
Je souhaitais me procurer ce buste pour avancer la division alpha , mais j'avoue que les photos qu'elles soient officielles ou perso , n'arrivaient pas a me convaincre . Mais finalement , les photos ne rendent pas justice a ce buste , la sculpture est assez fine les couleurs assez bien choisie . Et j'aime bien ces bustes ou l'on ne vois pas les bras ça nous épargne des positions débiles (genre elektra) et dans le cas présent ça lui donne plus de classe . C'est donc une bonne surprise ... qui maintenant en appelle d'autre ... genre shaman  et d'autres ...
|
 Le superflu n'est inutile qu'à ceux dont le necessaire est suffisant
|
|
|
metalbears
Membre
|
 |
« Répondre #21 le: Décembre 11, 2006, 21:49:06 » |
|
Je souhaitais me procurer ce buste pour avancer la division alpha , mais j'avoue que les photos qu'elles soient officielles ou perso , n'arrivaient pas a me convaincre . Mais finalement , les photos ne rendent pas justice a ce buste , la sculpture est assez fine les couleurs assez bien choisie . Et j'aime bien ces bustes ou l'on ne vois pas les bras ça nous épargne des positions débiles (genre elektra) et dans le cas présent ça lui donne plus de classe . C'est donc une bonne surprise ... qui maintenant en appelle d'autre ... genre shaman  et d'autres ... Oui oui la division Alpha et Omega 
|
|
|
|
|
entarrid
Membre
|
 |
« Répondre #22 le: Décembre 11, 2006, 23:23:03 » |
|
Oui oui la division Alpha et Omega  Soit pas pressé....chaque chose en son temps,qu'il finisse la full de Iceman et apres, j'ai bien dit apres,qu'il continue les bustes des divisions Alpha et Omega 
|
Qui a dit que j'etais pas une "fleche"
|
|
|
metalbears
Membre
|
 |
« Répondre #23 le: Décembre 12, 2006, 20:01:43 » |
|
Soit pas pressé....chaque chose en son temps,qu'il finisse la full de Iceman et apres, j'ai bien dit apres,qu'il continue les bustes des divisions Alpha et Omega  Ice quoi  Iceman  il serait mieux dans mon Pastis  enfin bon tant que tout les autres membres des alphans sont fait ca ira bien
|
|
|
|
|
entarrid
Membre
|
 |
« Répondre #24 le: Décembre 12, 2006, 23:39:09 » |
|
bon tant que tout les autres membres des alphans sont fait ca ira bien
Ca c'est pas encore fait....y'a pas mal de monde et qui sont les principaux des secondaires doit on se dire a la boite de prod....pardon qui seront les plus rentables et ceux a mettre en"exclu" 
|
Qui a dit que j'etais pas une "fleche"
|
|
|
le_Gardien
Membre
De la lune à la terre , j'observe
|
 |
« Répondre #25 le: Janvier 21, 2007, 12:17:58 » |
|
J'ai profité des soldes à Paris pour enfin me prendre ce buste que j'avais en tête. Magnifique de sculpture et rendu du visage superbe, tout en émotions, un Maddox quoi  Plus qu'a compléter les alphans 
|
Au delà de l'univers 
|
|
|
|
|