339084 Messages dans 8087 Fils de discussion- par 1042 Membres - Dernier membre: kabal

Thèmes UM

Permanent ?

Votre pub. sur UM

Découvrez toutes nos offres en cliquant ici
(à partir de 1.50€/semaine)

Membre

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Août 20, 2008, 16:33:14

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Les news en vrac d'Universmarvel.com (cliquez sur les liens ci-dessous pour accéder directement aux sujets concernés)
News en vrac Marvel : Sideshow Bustes Bowen Statues Bowen Hard Hero Autre Distributeurs
Autres news en vrac : DC Comics StarWars Seigneur des Anneaux Franco-Belge Cinéma & séries TV Japanime & mangas Resin kit Autres univers

Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Evenement - Collectormania (Milton Keynes, UK)  (Lu 1297 fois)
Ludobi_Wan
Membre

Hors ligne Hors ligne

« le: Octobre 11, 2006, 12:08:14 »

Reportage par Jbourne:

Attention, gros reportage en 3 parties ...
Accrochez vous, c'est enorme !!!
 Cheesy Cheesy Cheesy
« Dernière édition: Octobre 14, 2006, 11:41:03 par Ludobi_Wan » Signaler au modérateur   Journalisée

bossblarf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Tchuss

« Répondre #1 le: Octobre 14, 2006, 14:33:39 »

http://universmarvel.com/proders_parabd_article_1398.html

Merci Mister J  thumb

Ca a l'air vraiment immense  Shocked Shocked
Signaler au modérateur   Journalisée

I ll be back!!!
Jerry
Reporter

Hors ligne Hors ligne

Iron "Stark" Jerry

« Répondre #2 le: Octobre 14, 2006, 14:46:14 »

Magnifique encore ce reportage  Colorz_Blue_PDT_02 par contre Peter Graves à grave veillis, je ne l'aurais jamais reconnus !  Shocked

Merci Jbourne !  Smiley

Real name: Anthony Edward "Tony" Stark
First appearance: TALES OF SUSPENSE #39
Group affiliation: Avengers
http://www.myspace.com/j
Tizou
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Octobre 14, 2006, 14:49:27 »

'tin jbourne tu t'est gavé  thumb

ça fait plaisir de voir toutes ces photos Cheesy

Encore bravo youpi

en plus ça donne envie de tout acheter tellement y en a de partout Shocked

laugh
« Dernière édition: Octobre 14, 2006, 14:51:13 par Tizou » Signaler au modérateur   Journalisée

MIMIC
Membre

Hors ligne Hors ligne

Nothing and nobody in the world will stop Mimic

« Répondre #4 le: Octobre 14, 2006, 15:07:29 »

Bravo thumb c'est émouvant de revoir tous ces acteurs qui ont vieilli
spécial mention à Lance Henriksen que j'adore notamment dans la série "Millenium" ,dans les films Alien et dans Terminator ( il est pas rancunié) où il jouait le role d'un inspecteur de police que tu trucidais ( la scène du commissariat) Smiley

From now on ,nothing and nobody in the world  will stop the MIMIC
entarrid
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Octobre 14, 2006, 16:56:07 »

Merci bien pour ce reportage,comme pour celui de Londres thumb thumb ....chapeau MmeJbourne pour les photos...c'est tellemnt bien ton reportage que...bon ben maintenant faut la suite alors Sad Sad

Qui a dit que j'etais pas une "fleche"
Diablo21
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Octobre 14, 2006, 17:19:25 »

Vraiment sympa tout ces reportages, y en a qui ont vraiment de la chance quand même  cry cry laugh laugh Par contre, juste une petite question, est-ce que vous savez qui produit les figurines (je pense pas que ce soit des statues Huh) de disney, parce que franchement, je les trouve adorable  Cheesy Cheesy....oui, je sais, je suis qu'un gros gamin, mais c'est pas grave  laugh laugh

BAMF !!!
Micky Willis
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Octobre 14, 2006, 20:33:31 »

rhhaaaa vite la suite youpi_manga youpi_manga youpi_manga

lipfire
Rédac' chef

Hors ligne Hors ligne

Mr low ??? c'est moi !!!

« Répondre #8 le: Octobre 14, 2006, 21:02:34 »

Vraiment superbe ce reportage, j'en veux encore... Cheesy Cheesy
et comme dit Jerry, c'est dingue ce qu'il a vieillit Peter Graves!! Shocked

http://www.myspace.com/lipfire
Si vous n'avez pas peur d'affronter SavageLipfire, c'est par ici  bam bam bam lips1   http://savagelipfire.labrute.fr
MOONKNIGHT
Membre

Hors ligne Hors ligne

Passionné de BD et Comics depuis 30 ans

« Répondre #9 le: Octobre 14, 2006, 21:11:51 »

et comme dit Jerry, c'est dingue ce qu'il a vieillit Peter Graves!! Shocked
Et n'empèche qu'a son age il faut du courage pour faire les Salons à des milles de chez lui. thumb
Mais bon, c'est triste de vieillir.  Sad

La vérité est ailleurs !
Ludobi_Wan
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Octobre 14, 2006, 21:43:52 »

spécial mention à Lance Henriksen que j'adore notamment dans la série "Millenium" ,dans les films Alien et dans Terminator ...
Tout pareil !!!!
Rien que pour un autographe de Mr Franck Black, j'aurais voulu y etre ...
Une vraie "gueule" de cinéma  Cool

Ludobi_Wan
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Octobre 14, 2006, 21:52:54 »

J'avais deja vu cet acteur dans des films, mais je n'aurais jamais fait le rapprochement avec le punk dejanté de Mad Max II ...  Huh

Sinon, qq'un a revu le film Starfighter dernierement ??
En ce qui me concerne, çà fait tres longtemps, et je ne m'en souviens que tres peu.
Mais, par contre, je me souviens que j'avais enormement aimé à l'epoque ...

Blacksad
Membre

En ligne En ligne

« Répondre #12 le: Octobre 14, 2006, 22:22:45 »

Cool, merci pour le reportage, c'est tjours la classe  thumb

Par contre  cry cry les disney collector et la fée clochette  cry cry

JLP
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Octobre 14, 2006, 22:35:18 »

Pffffff quel baratineur ce jbourne!  Grin Grin
La preuve que tu n'y étais pas:Les photos te montrant avec Ernie Hudson sont de bien piètres montages photographiques...sur la première photo il lui manque le bras gauche et sur la dernière il lui manque le bras droit.

Smiley

Rejoignez le front populaire de soutien à l'imaginaire,la liberté,le droit à la différence,la subjectivité et la protection des tortues!
jbourne
Reporter

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Octobre 14, 2006, 23:10:32 »

Pour Vernon Welles on va dire que c'est un acteur au look caméléon

Commando

Mad Max II

et il "parodiait" son rôle dans le magnifique  Grin "Une créature de rêve

Fortress de Stuart Gordon avec Christophe Lambert

une p'tain de gueule  Cheesy Cheesy

pour "Starfighter" je l'ai pas revu depuis au moins 10 ans  Sad je me demande comment il a vieilli  embaras

sinon pour les Disney c'est cette boutique qui les exposait : http://www.castlechina.co.uk/index.php
y avait de très jolis trucs

c'est clair que certains acteurs ont pris un coup de vieux (et c'est pas les seuls  drink) .... je suis content d'en avoir rencontré quelques uns ... surtout ceux qu'on voit plus trop et qui m'ont fait "rêver" plus jeune  thumb

sabretooth
Membre

Hors ligne Hors ligne

"Quod sum eris"

« Répondre #15 le: Octobre 14, 2006, 23:40:51 »

Sympa ce reportage jbourne  Cheesy t'as du te faire plaisir encore .
Sinon les cheveux ça repousse  laugh laugh

Le superflu n'est inutile qu'à ceux dont le necessaire est suffisant
Ludobi_Wan
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Octobre 15, 2006, 00:40:30 »

Jbourne > Tu disais que l'actrice d'Highlander n'etait pas tres sympa Huh

jbourne
Reporter

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Octobre 15, 2006, 11:00:59 »

Jbourne > Tu disais que l'actrice d'Highlander n'etait pas tres sympa Huh

on se promène sur d'autres forums  laugh Grin

disons qu'elle respirait pas la sympathie, il y a pleins de gens qui faisaient des photos de loin, pas tout le monde veut/peut payer un autographe et elle faisait assez la gueule  drink d'un autre coté je comprends c'est son "gagne-pain" et se faire photographier de loin ça fait assez "animal de zoo"  Sad mais bon, quand on est invité on doit s'attendre à ça  Sad

y avait des invités qui étaient sans cesse demandés ... d'autres qui ont du signer 20 ou 30 autographes sur les 3 jours  Shocked je peux te dire que dans ce cas là , les journées se font longues  drink  y en a certains qui me faisaient un peu de peine  cry
Ludobi_Wan
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Octobre 15, 2006, 11:35:53 »

on se promène sur d'autres forums  laugh Grin
Smiley laugh

Citation
disons qu'elle respirait pas la sympathie, il y a pleins de gens qui faisaient des photos de loin, pas tout le monde veut/peut payer un autographe et elle faisait assez la gueule  drink d'un autre coté je comprends c'est son "gagne-pain" et se faire photographier de loin ça fait assez "animal de zoo"  Sad mais bon, quand on est invité on doit s'attendre à ça  Sad

y avait des invités qui étaient sans cesse demandés ... d'autres qui ont du signer 20 ou 30 autographes sur les 3 jours  Shocked je peux te dire que dans ce cas là , les journées se font longues  drink  y en a certains qui me faisaient un peu de peine  cry
N'empeche, ... çà le fait pas !!!
Ils sont quand meme payé pour etre là, ... non ??

jbourne
Reporter

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Octobre 15, 2006, 11:47:40 »

je pense qu'ils touchent un forfait pour le déplacement et le fait d'être là ... et l'intégralité ou un % sur les autographes  Shocked
donc c'est clair que ça fait du pognon ... (Jesse de Toystar m'a un peu parlé de ce qu'ils touchaient pour les Starday ... et bein je me suis trompé de vocation  cry)

mais bon, avec ma copine on a pas mal discuté de ça pendant qu'on était là bas. y a des acteurs qui ont joué dans un film qui a changé leur vie .... je crois que c'est presque plus dur de sortir d'un film culte que d'un film qui a cassé la baraque au box office , avec un film culte t'auras des fans qui vont te suivre toute ta vie .. qui vont toujours te rappeler ce film , ce rôle ... çA doit être bizarre ....

bon après sur 3 jours, on a vu de tout , ceux qui se la racontent, les gentils, les humbles, les oubliés  Sad ..
Ludobi_Wan
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Octobre 15, 2006, 11:50:36 »

2e partie : http://universmarvel.com/proders_parabd_article_1399.html  thumb

Ludobi_Wan
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Octobre 15, 2006, 11:53:46 »

mais bon, avec ma copine on a pas mal discuté de ça pendant qu'on était là bas. y a des acteurs qui ont joué dans un film qui a changé leur vie .... je crois que c'est presque plus dur de sortir d'un film culte que d'un film qui a cassé la baraque au box office , avec un film culte t'auras des fans qui vont te suivre toute ta vie .. qui vont toujours te rappeler ce film , ce rôle ... çA doit être bizarre ....

bon après sur 3 jours, on a vu de tout , ceux qui se la racontent, les gentils, les humbles, les oubliés  Sad ..
D'un autre coté, j'ai l'impression que les acteurs "d'un seul film" sont plus accessible ...

Bon, apres, c'est aussi en fonction de la personnalité ...
Le couple de Lost, par exemple, aurait pu se la peter ... et ce n'a pas été le cas, visiblement !!!

MIMIC
Membre

Hors ligne Hors ligne

Nothing and nobody in the world will stop Mimic

« Répondre #22 le: Octobre 15, 2006, 12:11:08 »

je pense qu'ils touchent un forfait pour le déplacement et le fait d'être là ... et l'intégralité ou un % sur les autographes  Shocked
donc c'est clair que ça fait du pognon ... (Jesse de Toystar m'a un peu parlé de ce qu'ils touchaient pour les Starday ... et bein je me suis trompé de vocation  cry)

mais bon, avec ma copine on a pas mal discuté de ça pendant qu'on était là bas. y a des acteurs qui ont joué dans un film qui a changé leur vie .... je crois que c'est presque plus dur de sortir d'un film culte que d'un film  qui a cassé la baraque au box office , avec un film culte t'auras des fans qui vont te suivre toute ta vie .. qui vont toujours te rappeler ce film , ce rôle ... çA doit être bizarre ....

ou bien d'une série culte ,le role marque leur rapport avec les gens mais meme leur psychologie , imprimant sa marque sur leur comportement
Souvent ils écrivent un livre pour essayer d'exorciser le personnage qu'ils ont incarné drink
L'un des plus célèbre est l'actor Leonard Nimoy interprète de l'inoubliable Mr Spock qui dut écrire le livre "Je ne suis pas Spock" Smiley
« Dernière édition: Octobre 15, 2006, 12:12:45 par MIMIC » Signaler au modérateur   Journalisée

From now on ,nothing and nobody in the world  will stop the MIMIC
Diablo21
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: Octobre 15, 2006, 12:35:59 »

Bon, va falloir s'arranger pour faire moins de partie pour un seul évènement, parce que là, on se croirait dans une saison de LOST, t'as les épisodes, masi tu te demande si tu vas arriver à la fin tellement t'as encore envie d'en voir  bam bam laugh laugh à au fait, jbourne, je dois avouer que j'aimerais aller dans les conventions où tu vas, et être à ta place, jusqu'à maintenant, j'étais envieux, maintenant, je te deteste carrément, ceci à cause de ça  bam bam

laugh laugh laugh ce qui est bien, c'est qu'on sait qu'elle est aussi belle dans les magazines, que dans la "réalité"  laugh juste un petit avertissement, si un jour tu vois Evangeline Lily, ce coup-ci, ca va barder  bam  laugh laugh à moins que tu soit un gentil robot et que tu me rapporte un joli griboulli  Grin Grin t'as le choix, mon anniversaire en mars, ma fête en septembre, ou noël, ça fait pleins d'occasion de me faire un cadeau ça  Grin laugh laugh bon, allez, j'arrête de t'embêter  Smiley Smiley  grin2 grin2

BAMF !!!
ben007th
Reporter

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: Octobre 15, 2006, 13:00:56 »

GENIAL.... Un reportage comme je les aimes !

MERCI  Smiley
Tizou
Membre

Hors ligne Hors ligne