bossblarf
Membre
Tchuss
|
 |
« le: Octobre 12, 2006, 17:54:48 » |
|
|
I ll be back!!!
|
|
|
|
universmarvel.com
|
 |
« le: Octobre 12, 2006, 17:54:48 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jbourne
Reporter
|
 |
« Répondre #1 le: Octobre 25, 2006, 22:25:07 » |
|
je connais pas le personnage, donc on va dire que je suis pas très pressé de l'obtenir celle ci en général elle est pas mal ... mais le socle est moche (je sais pas s'il est sensé représenter quelque chose de précis)  et surtout on dirait qu'il a les épaules au niveau des pectoraux
|
|
|
|
|
sabretooth
Membre
"Quod sum eris"
|
 |
« Répondre #2 le: Octobre 29, 2006, 01:07:39 » |
|
Bizarre les bras noyés dans les flans du personnage , avec une couleur claire comme dans le cas présent , ça fait pas terrible du tout (ce détail ce vois beaucoup moins avec les couleurs sombre de la version moderne) . Niveau cape , bowen a fait bien plus beau sur d'autres réalisation , dommage . Comme sur la docteur strange , je lui trouve un peu un coup de giraffe au gars warlock . Finalement , je ne la trouve vraiment pas terrible cette statue .
|
 Le superflu n'est inutile qu'à ceux dont le necessaire est suffisant
|
|
|
jbourne
Reporter
|
 |
« Répondre #3 le: Octobre 29, 2006, 09:06:35 » |
|
Bizarre les bras noyés dans les flans du personnage , avec une couleur claire comme dans le cas présent , ça fait pas terrible du tout (ce détail ce vois beaucoup moins avec les couleurs sombre de la version moderne) . Niveau cape , bowen a fait bien plus beau sur d'autres réalisation , dommage . Comme sur la docteur strange , je lui trouve un peu un coup de giraffe au gars warlock . Finalement , je ne la trouve vraiment pas terrible cette statue .
il me semble que c'est récurrent sur les statues à cape chez Bowen 
|
|
|
|
|
sabretooth
Membre
"Quod sum eris"
|
 |
« Répondre #4 le: Octobre 29, 2006, 11:27:45 » |
|
il me semble que c'est récurrent sur les statues à cape chez Bowen  A ma connaissance , il n'y a que le docteur strange qui à le même genre de problème , thor , magneto ou doom ne sont pas touchés par ce problème .
|
|
|
|
jbourne
Reporter
|
 |
« Répondre #5 le: Octobre 29, 2006, 11:29:05 » |
|
A ma connaissance , il n'y a que le docteur strange qui à le même genre de problème , thor , magneto ou doom ne sont pas touchés par ce problème .
je voulais rajouter, sur les dernières sorties ... je l'ai pensé très fort ... mais pas écrit 
|
|
|
|
|
Galactus
Membre
je suis celui qui fut , qui est et qui sera...
|
 |
« Répondre #6 le: Octobre 29, 2006, 11:46:42 » |
|
Pour moi il n'y a pas de problème , je me demande où vous voyez un coup trop long: 
|
|
|
|
vision
Membre
|
 |
« Répondre #7 le: Octobre 29, 2006, 11:54:47 » |
|
Question pour les quelques rares membres qui possèdent les deux versions,sur les photos officielles,il semblerait que la couleur de cheveux est différente,qu'en est-il en réalité ?
|
L'invasion secrète a déjà commencé !!!
|
|
|
HULK
Membre
pas les dents
|
 |
« Répondre #8 le: Octobre 29, 2006, 14:49:19 » |
|
|
Hulk alias Régis Puissance : énorme Couleur : verte Intelligence Hulk : Qi d'un dieu Intelligence Reg : Qi de red richard Condition : ne pas l'énerver
|
|
|
sabretooth
Membre
"Quod sum eris"
|
 |
« Répondre #9 le: Octobre 29, 2006, 18:48:23 » |
|
Pour moi il n'y a pas de problème , je me demande où vous voyez un coup trop long:
Entre la tête et les épaules  En fait je trouve que la tête est trop haute par rapport aux épaules .
|
|
|
|
paul777
Membre
|
 |
« Répondre #10 le: Novembre 12, 2006, 16:18:36 » |
|
tres monotone, pose pas naturelle... Tout comme la Captain Marvel moderne, elles sont super ennuyeuses ces 2 Warlocks. Je passe... 
|
|
|
|
JLP
Membre
|
 |
« Répondre #11 le: Novembre 12, 2006, 21:59:03 » |
|
La modern est moins ennuyeuse que celle-ci 
|
Rejoignez le front populaire de soutien à l'imaginaire,la liberté,le droit à la différence,la subjectivité et la protection des tortues!
|
|
|
vision
Membre
|
 |
« Répondre #12 le: Décembre 27, 2006, 20:08:20 » |
|
Comme je l'avais dit il y a déjà pas mal de temps dans la section Work in progress de cette statue,j'envisageais le customiser cette full en vue de lui donner son costume post gant de l'infini (trés peu différent du costume classique en fait) :  c'est chose faite (excepté le col que je n'ai pas modifié car je trouvais bizarre que l'intérieur de la cape soit jaune,et pas le col),à vous de juger : 
|
|
|
|
jbourne
Reporter
|
 |
« Répondre #13 le: Décembre 27, 2006, 20:37:52 » |
|
pas assez fan du perso ou de cet univers pour juger de la transformation mais te connaissant je pense que c'est du bon boulot  en tout cas c'est fidèle à la couv' que tu as posté il en a eu des costumes différents ce monsieur, il veut faire concurrence aux armures de Tony Stark 
|
|
|
|
|
Tizou
Membre
|
 |
« Répondre #14 le: Décembre 27, 2006, 20:38:10 » |
|
|
|
|
|
|
universmarvel.com
|
 |
« Répondre #14 le: Décembre 27, 2006, 20:38:10 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aron le renégat
Membre
Tel Lazare, je ressuscite!
|
 |
« Répondre #15 le: Décembre 27, 2006, 21:30:39 » |
|
Franchement, tu bosses trop bien, Viz'!  J'aime beaucoup ton Warlock relooké.
|
S'il était humain, son rire nerveux et ses yeux égarés trahiraient la démence! Mais Aron est un Gardien!
|
|
|
nihyne
Membre
|
 |
« Répondre #16 le: Décembre 27, 2006, 21:46:14 » |
|
autant je suis doué en peinture sur figurine (10cm) autant j'oserais pas faire sa avec une bowen , chapeau bas pour ton boulot vision c'est nikel
|
|
|
|
nanjysan
Membre
|
 |
« Répondre #17 le: Décembre 27, 2006, 21:56:50 » |
|
Superbe  , peut être même le meilleur costume des 3 versions autant je suis doué en peinture sur figurine (10cm) autant j'oserais pas faire sa avec une bowen , chapeau bas pour ton boulot vision c'est nikel
C'est vrai qu'il faut oser 
|
" C'est à croire qu'il est protégé par la force "
|
|
|
vision
Membre
|
 |
« Répondre #18 le: Décembre 27, 2006, 22:16:35 » |
|
Merci . Je trouve que cette couleur noire met plus en valeur le rouge du costume,du coup,cette coupe en V sur la poitrine donne l'impression que les épaules sont plus larges (et il faut admettre que ce n'est pas un luxe sur cette statue) 
|
|
|
|
entarrid
Membre
|
 |
« Répondre #19 le: Décembre 27, 2006, 23:00:16 » |
|
il en a eu des costumes différents ce monsieur, il veut faire concurrence aux armures de Tony Stark  T'as tout resumé et t'as tout compris 
|
Qui a dit que j'etais pas une "fleche"
|
|
|
Galactus
Membre
|
 |
« Répondre #20 le: Décembre 28, 2006, 11:06:42 » |
|
Cette version le met vraiment beaucoup plus en valeur. Si j'avais ton coup de pinceau j'en profiterais pour lui faire des cheveux plus blond et un visage orangé plus prononcé (comme sur ton image en fait) parce que je le trouve un peu palo de tête.(sur ta photo ,en tout cas)
|
|
|
|
Aron le renégat
Membre
|
 |
« Répondre #21 le: Février 10, 2007, 07:52:12 » |
|
Adam s'est fait des cheveux blancs avec le temps, c'est ça les soucis... 
|
S'il était humain, son rire nerveux et ses yeux égarés trahiraient la démence! Mais Aron est un Gardien!
|
|
|
jbourne
Reporter
|
 |
« Répondre #22 le: Février 10, 2007, 10:05:46 » |
|
MODE NEOPHYTE ON c'est normal qu'entre les 2 versions il n'ait plus son petit comédon vert  sur le front ? MODE NEOPHYTE OFF
|
|
|
|
|
Galactus
Membre
|
 |
« Répondre #23 le: Février 10, 2007, 12:37:56 » |
|
C'est peut être parce que cette gemme se retrouve sur le gant...
|
|
|
|
jbourne
Reporter
|
 |
« Répondre #24 le: Février 10, 2007, 18:25:13 » |
|
C'est peut être parce que cette gemme se retrouve sur le gant...
te connaissant je vais prendre ton "peut être" pour une affirmation claire et nette, merci pour la réponse 
|
|
|
|
|
Aron le renégat
Membre
|
 |
« Répondre #25 le: Février 10, 2007, 18:31:51 » |
|
C'est bien ça, la gemme qu'Adam porte sur le front est la gemme de l'âme. Elle fait effectivement partie des gemmes de l'infini. 
|
|
|
|
frankythegoon
Reporter
|
 |
« Répondre #26 le: Février 10, 2007, 18:38:22 » |
|
|
|
| | |