03-09-2010, 19:42:42

Membre

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

03-09-2010, 19:42:42

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
universmarvel.com « Forum « Espace Créatif  « Atelier de sculpture et de création « Nimajneb « Fil de discussion: [Sculpture] Cannonball Statue (Nimajneb)
Pages: [1]   Bas de page
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Sculpture] Cannonball Statue (Nimajneb)  (Lu 429 fois)
Reporter
Hors ligne Hors ligne
« le: 22-06-2009, 20:26:00 »

Voici ma nouvelle sculpture en cours : Cannonball !
Les "flammes" seront moulées et tirée en résine transparente teintée orange. Le perso est coupé au 3/4 et s'emmanche dans les flammes. Ainsi une partie du corps sera visible au travers des flammes.

Ce n'est que les premiers WIP !

« Dernière édition: 22-06-2009, 20:28:30 par Sad » Signaler au modérateur   Journalisée

Membre
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #1 le: 22-06-2009, 20:32:55 »

Vraiment une tres belle scultpure, j'aime bcoup le dynamisme avec cette coupe que DC direct à d'ailleurs pris pour sa future nouvelle gamme de statue/buste.
Je la trouve bcoup plus travaillée que ta derniere creation: la tigra. La sculpture est d'un niveau superieur, le visage est trés détaillé. Sinon je ne sais pas pas si l'angle de prise de la photo qui donne cette impression, mais on a l'impression que le bras tendu est tres long notamment la partie haute niveau biceps.
Signaler au modérateur   Journalisée
Reporter
En ligne En ligne
On Vacation (^_^)
« Répondre #2 le: 22-06-2009, 20:44:03 »

Même avis que Sad pour le bras, il parait vraiment long  Huh sinon ta sculpture est vraiment bien réalisée, j'aurais vu un socle un peu moins grand par contre . . .

Staff de direction
Hors ligne Hors ligne
Mr low ??? c'est moi !!!
« Répondre #3 le: 22-06-2009, 21:05:07 »

Très belle sculpture Benji thumb
Comme mes petits camarades, avant de lire leur réponses je me disais aussi qu'il y avait un soucis au niveau du bras levé! Ca choque plus sur le 1er que sur la 2eme, peut être que ça n'est qu'un effet d'optique...

Si vous n'avez pas peur d'affronter SavageLipfire, c'est par ici  bam bam bam lips1   http://savagelipfire.labrute.fr
Reporter
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #4 le: 28-06-2009, 18:10:43 »

Voici la statue quasi finie (reste le plus dur, la peinture !)

J'ai essayé de prendre des photos pour montrer la transparence mais pas moyen j'ai un contrejour à chaque fois chez moi. Pas grave cela fait des photos sympa quant même !)

Staff de direction
Hors ligne Hors ligne
Gladiateur sur MKII
« Répondre #5 le: 01-07-2009, 22:31:55 »

Elle est vraiment terrible celle là Benji. J'en bave... Shocked
J'ai hâte de voir la suite pour te donner un avis détaillé.
Mais traînes pas trop, je vais manquer de salive. grin2

Reporter
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #6 le: 02-07-2009, 19:58:33 »

Le voici peint !

« Dernière édition: 03-07-2009, 22:40:20 par Psycho-Pat » Signaler au modérateur   Journalisée

Staff de direction
Hors ligne Hors ligne
Gladiateur sur MKII
« Répondre #7 le: 03-07-2009, 22:45:29 »

Franchement une réussite cette statue.
La peinture est nickel et l'effet flammes/fumées est assez réussi. T'a fais ça comment?
Vivement la prochaine Benji. thumb
Au passage je t'ai agrandi tes photos. Smiley 

Reporter
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #8 le: 04-07-2009, 19:38:07 »

Franchement une réussite cette statue.
La peinture est nickel et l'effet flammes/fumées est assez réussi. T'a fais ça comment?
Vivement la prochaine Benji. thumb
Au passage je t'ai agrandi tes photos. Smiley 

Merci Pat,

pour les flammes j'ai fait un moulage et tirage en résine transparente teinté orange puis pour la peinture j'ai fait un voile de marron à l'aero dans les creux en haut et en bas (sans peindre le milieu).

Ce que l'on voit pas sur les photos c'est que la lumière passe à travers ! j'ai même pensé mettre un éclairage dans le socle (j'ai fait l'essai avant de fixer le sous socle,avec une mini lampe torche à led que j'ai, la lumière se diffuse bien et remonte quasi jusqu'en haut) mais bon vu que le client me l'a pas demandé et que j'ai pas le temps de le faire comme il faut (faut que je le poste avant de partir en vacances), cela restera comme ça...

Membre d'Honneur
Hors ligne Hors ligne
Schtroumpf grognon
« Répondre #9 le: 05-07-2009, 18:54:07 »

Ben, comme d'hab avec toi
Rien a critiquer dire Smiley

A part peut etre la résine du panache, pas assez transaprente.
Tout le boulot que tu as fait sur le bas du corps ne se voit plus.
« Dernière édition: 05-07-2009, 18:55:07 par wizz » Signaler au modérateur   Journalisée

Oui, je rale souvent et j'aime ça.
Au prix d'une full, c'est normal.
Staff de direction
Hors ligne Hors ligne
Gladiateur sur MKII
« Répondre #10 le: 06-07-2009, 08:10:22 »

...j'ai même pensé mettre un éclairage dans le socle (j'ai fait l'essai avant de fixer le sous socle,avec une mini lampe torche à led que j'ai, la lumière se diffuse bien et remonte quasi jusqu'en haut) mais bon vu que le client me l'a pas demandé et que j'ai pas le temps de le faire comme il faut (faut que je le poste avant de partir en vacances), cela restera comme ça...
Quel dommage, ça aurait été vraiment top. cry

Pages: [1]   Haut de page
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
universmarvel.com « Forum « Espace Créatif  « Atelier de sculpture et de création « Nimajneb « Fil de discussion: [Sculpture] Cannonball Statue (Nimajneb)

Aller à:  

TinyPortal v.1.0.6 beta 2 © Bloc