12-03-2010, 01:27:13

Membre

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

-no title-

universmarvel.com « Forum « Comédie & Musique « Comédie & Musique « Statues & Bustes « Fil de discussion: [Zoom] Statue de Scrat – L’Age de glace (Attakus)
Pages: [1]   Bas de page
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Zoom] Statue de Scrat – L’Age de glace (Attakus)  (Lu 849 fois)
Staff de direction
Hors ligne Hors ligne
Gladiateur sur MKII
« le: 30-06-2009, 22:07:09 »

Le 3ème opus de l’Age de Glace sort sur les écrans français demain et à vrai dire, malgré le succès rencontré par les deux premier opus, coté produits-dérivés on n’a vraiment pas été gâté. Mis à part les jeux, les puzzles, les autocollants et les figurines en vinyle destinés aux enfants, il n’y a guère qu’Attakus qui s’est penché sur le sujet.

Statue de Scrat (L’Age de glace) par Attakus

Et curieusement, Attakus n’a concentré ses efforts que sur le personnage secondaire de la série, mais irrésistible, qu’est Scrat l’écureuil (Et son fameux gland de chêne).

Production : 1ère série à 1500ex sortie en 2006.
Particularité : Scrat a les yeux verts.
Sculpteur : Studio Bombyx.
Dimensions : 14cm de hauteur.
Prix à sa sortie : 80€.
Disponibilité : Epuisé.

Production : 2ème série à 1500ex sortie en 2007.
Particularité : Scrat a les yeux marrons.
Sculpteur : Studio Bombyx.
Dimensions : 14cm de hauteur.
Prix à sa sortie : 80€.
Disponibilité : Epuisé.

Coté photos du produit fini, avec Attakus on n’est toujours pas gâté, donc voici les miennes, relatives au premier Scrat.

Attakus, n’a cependant pas été entièrement radin sur le coup. Car, en cherchant un peu, on trouve sur son site le WIP correspondant. Voici les photos disponibles du dessin original des studios Fox, aux remarques finales faites sur le prototype d’Attakus.

Pour finir, voici ce diorama très original inspiré du premier opus, que j’ai trouvé par hasard sur le net. Avec un petit effet de lumière incrustée, cette œuvre est, à priori, réalisée en un seul exemplaire Ce système, qui est animé avec un aimant, fait 38cm de haut et 14cm de large.

Signaler au modérateur   Journalisée

Staff de direction
Hors ligne Hors ligne
Mr low ??? c'est moi !!!
« Répondre #1 le: 30-06-2009, 22:36:06 »

Sans doute le personnage le plus attachant du DA, il me dirait bien ce petit rongeur thumb
Il aurait tout de même mérité une statue avec un décor et une mise en situation plus délirante je trouve, mais bon, cette statue là est déjà pas mal...
NB: Je ne savais pas qu'il y avait eu 2 versions avec les yeux de couleurs différentes!
« Dernière édition: 30-06-2009, 22:37:02 par Lipfire » Signaler au modérateur   Journalisée

Si vous n'avez pas peur d'affronter SavageLipfire, c'est par ici  bam bam bam lips1   http://savagelipfire.labrute.fr
Reporter
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #2 le: 01-07-2009, 07:28:00 »

un petit personnage qui méritait bien sa statue ! inoubliable l'intro du premier Age de glace..  grin2

Membre
Hors ligne Hors ligne
TELLE UNE ETOILE FILANTE JE PASSE
« Répondre #3 le: 01-07-2009, 23:51:32 »

si débile ce perso qu'il me le faudra un jour dans ma collec'.....irrésistible  thumb
Membre
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #4 le: 05-07-2009, 16:07:04 »

si débile ce perso qu'il me le faudra un jour dans ma collec'.....irrésistible  thumb

je confirme irrésistible et INDISPENSABLE, une bonne dose de bonne humeur vous envahi comme vous le regardez

... j'ai senti votre odeur méphitique dès que je suis montée à bord...
Membre d'Honneur
Hors ligne Hors ligne
Long live rock'n'roll !
« Répondre #5 le: 05-07-2009, 21:06:31 »

Très sympa ce perso, à l'image de Salacious dans SW.  Pas sûr qu'il soit facile à trouver sur ebay.

Pages: [1]   Haut de page
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
universmarvel.com « Forum « Comédie & Musique « Comédie & Musique « Statues & Bustes « Fil de discussion: [Zoom] Statue de Scrat – L’Age de glace (Attakus)

Aller à:  

Membre

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
TinyPortal v.1.0.6 beta 2 © Bloc