30-07-2010, 10:49:05

Membre

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

30-07-2010, 10:49:05

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
universmarvel.com « Forum « Fantastique « Guerriers & Créatures Fantastiques « Statues & Bustes « Fil de discussion: Barbare de Diablo III – Overthrown (Blizzard/Sideshow)
Pages: [1]   Bas de page
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Barbare de Diablo III – Overthrown (Blizzard/Sideshow)  (Lu 1435 fois)
Staff de direction
Hors ligne Hors ligne
Gladiateur sur MKII
« le: 19-06-2009, 20:07:09 »

Sideshow Collectibles et Blizzard Entertaiment dévoilent enfin leur dernier projet relatif à la réalisation d’une série de statues issues du prochain hit des jeux vidéo hack'n slash typé RPG : Diablo III – Overthrown. Cette nouvelle série débute avec la classe de personnage jouable du Barbare. Et connaissant Sideshow, la version exclue n’est pas loin…

Le Barbare de Diablo III – Overthrown par Blizzard & Sideshow

Bien connu des rôle-gamistes le barbare personnifie la force brute, la folie et dans certains cas le refus de la magie. Voici l’adaptation graphique qu’en a fait Blizzad pour son prochain Hit.

Blizzard s’est orienté vers Sideshow collectible pour la réalisation d’une série de statues, dont la première devait coïncider avec la sortie du jeu. Voici les photos du prototype présenté au Comic Con de San Diego en 2008. Sa particularité : Chaque surface de la statue est truffée de détails. Du grand art.

Sideshow nous gratifie de ce trailer de présentation, alors on ne va pas se priver.

Baptisée Overthrown Polystone Diorama, cette nouvelle série se distingue par des socles spécifiques. Dans le cas présent, le barbare trône victorieux sur la dépouille de sa dernière victime : Diablo.

La version exclue propose une tête supplémentaire permettant de mettre en scène un second personnage doté d’un heaume.

Disponibilité : Octobre 2009
Taille : Enorme, plus de 45cm.
Prix : Versions de base et exclusive 300$
Sculpteur : Pablo Viggiano.

Allez, pour finir, voici un petit WIP destiné mordus :

Signaler au modérateur   Journalisée

Membre
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #1 le: 19-06-2009, 21:47:12 »

Une sacré claque cette piece, magnifique. Du grand art signé pablo. thumb
Staff de direction
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #2 le: 20-06-2009, 11:53:34 »

Et ben ! C'est magnifique ! absolument rien à reprocher à cette pièce ! du TRES grand art !  Cheesy

Membre
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #3 le: 20-06-2009, 12:16:52 »

Etant super fan de Diablo I et II, j'apprécie d'autant que je suis un habitué du barbare.  Cheesy
Faut dire que dans ce genre jeu, parmi toutes les classes de personnage, je suis toujours attiré par le côté bourrins des barbares  Grin
Diablo III est probablement le jeu qui va réveiller le hard core gamer que j'étais, en me faisant acheter un nouveau pc ( l'actuel date d'au moins 7 ans alors qu'avant je changeais de pc ou upgradais le pc pratiquement tous les ans) pour en profiter convenablement.  embaras

Venez m'affronter : http://jimstarlin.labrute.fr
Membre
Hors ligne Hors ligne
De la lune à la terre , j'observe
« Répondre #4 le: 20-06-2009, 15:08:27 »

C'est quoi comme licence ? WOW ?

Belle bête en effet , Pablo fait parti de l'élite des sculpteurs et il le prouve  Colorz_Blue_PDT_02

Membre
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #5 le: 20-06-2009, 16:07:29 »

C'est quoi comme licence ? WOW ?

Belle bête en effet , Pablo fait parti de l'élite des sculpteurs et il le prouve  Colorz_Blue_PDT_02

Ca fait référence au jeu Diablo III de l'éditeur Bilzzard ( ceux qui font aussi World Of Warcraft ) et qui n'est pas encore sorti !!!

Venez m'affronter : http://jimstarlin.labrute.fr
Staff de direction
Hors ligne Hors ligne
Mr low ??? c'est moi !!!
« Répondre #6 le: 20-06-2009, 16:10:19 »

45 cms de détails, c'est ennoooorme! yeah
Une magnifique pièce!

Si vous n'avez pas peur d'affronter SavageLipfire, c'est par ici  bam bam bam lips1   http://savagelipfire.labrute.fr
Membre
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #7 le: 22-06-2009, 12:44:56 »

Ce n'est pas un de mes univers, mais respect, objectivement la pièce est une réussite à tout point de vue   youpi

Artiste
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #8 le: 05-01-2010, 23:54:49 »

je connais pas le jeu

mais ce perso est superbe la sculpture se suffit a elle meme

Colorz_Blue_PDT_02 Colorz_Blue_PDT_02 Colorz_Blue_PDT_02 Colorz_Blue_PDT_02
Artiste
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #9 le: 12-03-2010, 08:14:26 »

Photos détaillées :

Membre
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #10 le: 12-03-2010, 08:33:36 »

je suis pas fan de Diablo ni de WOW mais faut avouer quelle en jete autant par la taille que par le détail de la réalisation , une gueule de guerrier quoi  grin2
Pages: [1]   Haut de page
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
universmarvel.com « Forum « Fantastique « Guerriers & Créatures Fantastiques « Statues & Bustes « Fil de discussion: Barbare de Diablo III – Overthrown (Blizzard/Sideshow)

Aller à:  

TinyPortal v.1.0.6 beta 2 © Bloc