30-07-2010, 10:58:17

Membre

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

30-07-2010, 10:58:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
universmarvel.com « Forum « Fantastique « Guerriers & Créatures Fantastiques « Statues & Bustes « Fil de discussion: [Review] Statue - Disney Gargoyles 'Goliath' (Bowen Designs)
Pages: [1]   Bas de page
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Review] Statue - Disney Gargoyles 'Goliath' (Bowen Designs)  (Lu 327 fois)
Reporter
En ligne En ligne
Iron stark jerry
« le: 03-01-2010, 11:40:07 »

Gargoyle (Gargouilles) est une série télévisée d'animation américaine chez Disney. Elle a été produite par Greg Weisman et Frank Paur et diffuséé à partir du 24 Octobre 1994 jusqu'au 15 Février 1997 aux Etats Unis. La statue produite par Bowen Designs est maintenant disponible à la vente.

En 1995, Marvel a publié un comic sur les series Gargoyles. Les Bd ne suivent pas directement la continuitée de la série, mais les événements y font référence . Greg Weisman, co-créateur des séries télévisées, n'a pas eu d'implication directe dans l'évolution de l'histoire de la série, mais a été consulté sur certains points pour être sûr qu'elle restait dans certaines limites. La série a duré 11 numéros. Par la suite, Weisman a finalement été engagé pour continuer à écrire la BD.

- En 2007 Bowen Designs produisait une statue de Goliath Gargoyles, mais n'as pu la distribuer à cause des droits de license avec disney. Finalement, Randy Bowen pu acquérir la fameuse license en 2009 et donc sortir cette magnifique statue de 59,69 centimètres de haut !

Personnage :Goliath (Gargoyles)
Type : Statue en résine
Sculpteur : Randy Bowen
Distributeur : Bowen Designs
Limité à : Ex
Taille : 23.5 "
Sortie : Septembre 2009
Prix :275$

Photos officielles :

Photos perso de Tyz1on :

« Dernière édition: 03-01-2010, 12:39:07 par jerry » Signaler au modérateur   Journalisée

Membre
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #1 le: 03-01-2010, 12:15:46 »

elle est trés trés jolie  Colorz_Blue_PDT_23
je la trouve superbe !
Signaler au modérateur   Journalisée
Reporter
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #2 le: 03-01-2010, 13:03:33 »

Elle est vraiment jolie cette statue, j'aime beaucoup  Cheesy Je ne m'étais pas trop attardé sur le DA ce qui fait que je n'ai que de vague souvenir du perso (en fait je ne me souviens que du générique  laugh) la seule chose qui me gêne, c'est l'effet donné à la coiffure, je ne sais pas trop dire quoi, mais ça ne fait pas terrible...

Mais au final, la pose dynamique, le déploiement des ailes font de cette statue une superbe pièce  thumb Un peu chaud à exposer par contre ^^

Vous aimez le groove, vous en voulez, venez ici pour encourager ce groupe : http://www.myspace.com/grpgroove
Membre
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #3 le: 03-01-2010, 15:16:43 »

la pose est superbe et le socle et du plus bel effet , ce qui me dérange ce sont les cheveux moyennement réalisés et l'effet de peau un peu trop "granuleux"  hum
Membre
Hors ligne Hors ligne
TELLE UNE ETOILE FILANTE JE PASSE
« Répondre #4 le: 03-01-2010, 20:03:52 »

ça fait des mois qu'elle est en préco celle là....elle est dispo ? moi j'adore  thumb
« Dernière édition: 03-01-2010, 20:04:55 par strange28 » Signaler au modérateur   Journalisée
Reporter
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #5 le: 03-01-2010, 20:19:12 »

ça fait des mois qu'elle est en préco celle là....elle est dispo ? moi j'adore  thumb

Oui, je te confirme qu'elle est bien disponible et en stock chez certains revendeurs  Smiley

Vous aimez le groove, vous en voulez, venez ici pour encourager ce groupe : http://www.myspace.com/grpgroove
Staff de direction
En ligne En ligne
Gladiateur sur MKII
« Répondre #6 le: 05-01-2010, 09:46:36 »

ça fait des mois qu'elle est en préco celle là....elle est dispo ? moi j'adore  thumb
En vitrine depuis longtemps chez Album à Paris.

J'avais pas fait gaffe à ce détail de grain de peau lorsque je l'ai vue.
Pas terrible en effet.
Je retournerais voir ça de plus prêt.

Pages: [1]   Haut de page
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
universmarvel.com « Forum « Fantastique « Guerriers & Créatures Fantastiques « Statues & Bustes « Fil de discussion: [Review] Statue - Disney Gargoyles 'Goliath' (Bowen Designs)

Aller à:  

TinyPortal v.1.0.6 beta 2 © Bloc