07-09-2010, 04:19:27

Membre

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

07-09-2010, 04:19:27

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
universmarvel.com « Forum « Comédie & Musique « Pin'Up & Sexy « Statues & Bustes « Fil de discussion: Neriel - Bleach (AlphaxOmega)
Pages: [1]   Bas de page
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Neriel - Bleach (AlphaxOmega)  (Lu 588 fois)
Reporter
Hors ligne Hors ligne
Baka Boulette
« le: 04-11-2009, 20:42:47 »

Qui ne connait pas la série Bleach ?? Bon je me doutes qu'il doit y en avoir donc pour vous voici plus bas
une petite présentation de la série. Pour les autres passez votre chemin et allez directement admirez les photos
de la belle Neriel.....

Alors petit résumé de wikipedia :
Citation
Ichigo Kurosaki est un lycéen de 15 ans, qui aurait pu être comme les autres, s'il ne voyait pas les âmes errantes bloquées sur terre. Sa vie va être bouleversée par la rencontre d'un shinigami (死神, littéralement « dieu de la mort »), Rukia Kuchiki, et la venue d'un monstre appelé hollow, apparu en voulant le dévorer. Ichigo n'a alors plus que deux choix : devenir un Shinigami afin de sauver sa famille ou alors mourir avec celle-ci. Seulement, pour devenir Shinigami , Ichigo doit emprunter une partie du pouvoir de Rukia, ce qui tourne un peu mal car ce dernier lui en aspire la totalité. Après avoir vaincu facilement le Hollow, Ichigo n'a alors plus d'autre choix que de remplacer Rukia dans son travail jusqu'à que celle-ci récupère la totalité de ses pouvoirs.

Bleach est un manga "shonen" (pour garçon) datant 2001 et compte au jour d'aujourd'hui plus de 41 tomes au Japon et 35 en France. Sachant que la série n'est pas finie. Le succès est tel qu'une série animé a été adaptée et compte désormais plus de 225 épisodes .... !!!!
Dans l'univers de Bleach, il existe différentes parties : monde actuel à Tokyo - monde spirituel à Soul Society et Hueco mondo (monde vide en espagnol).
Pour notre petite Neriel, elle vient de la 3è partie. Elle fait partie des "Arrancars" et plus particulièrement des "Espadas" et son numéro est le 3. Je vous invite à googliser si vous souhaitez en connaitre d'avantage sur la série car ici, ce serait trop trop long Colorz_Blue_PDT_02

Voici donc Neriel en photos :

Éditeur : Alpha Omega
Prix :  6 600 Yens soit 49 €
Sortie : Février 2010
Format : 1/8 PVC
Taille : 230 mm
Origine : Bleach
Producteur : Mirano

Et maintenant, Neriel en images :

Signaler au modérateur   Journalisée

Membre d'Honneur
Hors ligne Hors ligne
space cowboy
« Répondre #1 le: 04-11-2009, 22:58:41 »

sexy nleach !!!
Elle a moins de lolo en 3D qu'en 2D

Reporter
Hors ligne Hors ligne
let' SKA
« Répondre #2 le: 05-11-2009, 12:39:08 »

sexy nleach !!!
Elle a moins de lolo en 3D qu'en 2D

c'est purement technique ... sinon elle tiendrais jamais debout . laugh
en tout cas je suis tres sensible a ses atouts ...
tres belle figurine au passage !
sinon je serais bien tenté par le manga . mais plus de 40 tomes a rattrapper ... non merci je suis pas a la hauteur du défi .. et tellement trop de retard sur d'autres séries ... embaras

Reporter
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #3 le: 05-11-2009, 14:22:21 »

c'est purement technique ... sinon elle tiendrais jamais debout . laugh

Sauf si c'est creux à l'intérieur !  Grin

Reporter
Hors ligne Hors ligne
let' SKA
« Répondre #4 le: 05-11-2009, 18:12:36 »

laugh

Membre
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #5 le: 05-11-2009, 19:04:34 »

et bé ! apres witchblade décidement c'est le mois des oppais gigantum  Huh c'est ma tension occulaire qui va prendre un coup  laugh bon sérieux , je connais pas le perso. étant donné que je me suis arreter au volume 17 pour l'instant ( c'est la faute à Monkey D. Luffy ) et pour ma part je préfére le manga ou la série que les statuettes de bleach que je trouve pas souvent réussies . mon avis positif va plutot vers des statues reproduites de la série Canaan elles sont moins généreuses en nibards  grin2 mais elles sont mieux réalisées .....mer.. ils sont pas mal quand meme c'est oppais géants  Grin
Staff de direction
Hors ligne Hors ligne
Gladiateur sur MKII
« Répondre #6 le: 05-11-2009, 23:34:35 »

Houlààààà.
Les amazones à forte poitrine sont de retour. Shocked
C'est Elie qui doit être content.

Artiste
Hors ligne Hors ligne
« Répondre #7 le: 10-02-2010, 16:20:44 »

Je trouve cette version 3D loin d'être à la hauteur de sa représentation en 2D sour les couv du manga.

Pages: [1]   Haut de page
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
universmarvel.com « Forum « Comédie & Musique « Pin'Up & Sexy « Statues & Bustes « Fil de discussion: Neriel - Bleach (AlphaxOmega)

Aller à:  

TinyPortal v.1.0.6 beta 2 © Bloc